Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Re: Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Cassius Clef a écrit : dim. févr. 08, 2026 12:14 pm Quelqu'un a ajouté, sans doute par mégarde, un saut de ligne entre les trois premiers jeux et les suivants. Je ne me suis pas aventuré à le supprimer.
Si tu parles du fait que les premières lignes restent visibles en permanence, ce n'est pas gênant
C'est même pratique puisque le haut des colonnes, avec les dates, restent visibles
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Star Wars D6 sur une déclinaison maison Force & Destinée, encore et toujours ce dimanche.

Partie entrée dans le tableur et plus de détail sur l'expérience avec cette table d'ados élargie et la refonte de la Boîte d'Initiation que j'ai faite : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2304529#p2304529
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Malone
Messie

Message par Malone »

hello,

hier soir 3ème partie d'Over the Edge pour nos trois Anomalies !

CR dispo ici : [CR] Les affaires déclassées du DBI / An OtE campaign of Dream and Horror - CasusNO

CR inbound ! (donc à venir ici, voir plus bas)

bonne matinée 

Tableur updated

EDIT : Inbound = le CR arrivera au bout de X séances de jeu, et Incoming = il est là ou prêt à être écrit, à savoir que certains des CR de mes campagnes s'écrivent de séances en séances ou sur plusieurs séances, c'est selon le boulot que ça me demande ou la cohérence de narration (le M.A.C.C. par exemple, j'essaie de faire un jour complet, et Heroes c'est du séances après séances pour garder le rythme à fond de la campagne) 

après chuis pas contre des avis sur mes CR ou des retours, et je remercie encore beaucoup ceux qui me font des petits messages ici, ça fait toujours super pléz :) 

re-bonne matinée
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre