Vociférator a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 3:02 pm
Bref, j'appréhende qu'avec les nouvelles infos à ajouter sur les différents contributeurs on ait de plus en plus de "Steve" qui dilue cette super richesse du GROG.
Ou alors, c’est aussi intéressant de constater que le monde du JdR n’est pas cloisonné et que des personnes qui n’ont pas d’intérêt pour ces jeux y travaillent quand même. C’est souvent le cas pour les illustrateurs d’ailleurs (pas sûr que Gustave Doré, ou Jérome Bosh aient beaucoup fait de JdR par exemple).
j'aurais voulu savoir comment faire paraître une news sur le GROG?
Y a t il une procédure, ou est ce seulement les matelots du grog qui choisissent les infos ?
Faut il fournir des éléments précis?
M requête concerne la parution du nouveau jeu de Frédéric Bessy "Tokyo disruption" parut chez LULU
Il faut faire une fiche (de gamme si le jeu n'est pas encore présent sur me grog, et d'ouvrage).
Sinon, pas de news spécifique sans cela (sauf pour annoncer un financement participatif).
Je t'invite à directement contacter le Grog plutôt que de passer par un service tiers.
Serval a écrit : ↑mer. févr. 25, 2026 12:29 pm
Il faut faire une fiche (de gamme si le jeu n'est pas encore présent sur me grog, et d'ouvrage).
Sinon, pas de news spécifique sans cela (sauf pour annoncer un financement participatif).
Je t'invite à directement contacter le Grog plutôt que de passer par un service tiers.