Qui Revient de Loin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 4:40 pm
Connaitriez-vous un moyen d'obtenir des résumés de séance de jeu jouées sur discord ? j'imagine qu'il doit y avoir des modules d'enregistrement puis de transcription ?
Orlov a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:00 pm
Alchemist AI mais comme le nom l'indique c'est de l'IA. Ça a fonctionné très bien quand un de mes joueurs beaucoup plus geek et technophile que moi l'a essayé sur une de nos parties. Je n'ai pas souhaité continuer à cause de mes réserves personnelles sur l'IA.
Sinon j'en appelle à l'expertise de @Morningkill qui a déjà testé différents trucs il me semble.
Morningkill a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 7:18 pm
j'ai pas avancé sur le projet enregistrement de partie.
En pro on utilise bcp noota, aucune idée si c'est compatible discord