Enregistrer et générer des CR de partie via Discord

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 15602
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Enregistrer et générer des CR de partie via Discord

Message par Qui Revient de Loin »

Qui Revient de Loin a écrit : lun. juin 22, 2026 4:40 pm Connaitriez-vous un moyen d'obtenir des résumés de séance de jeu jouées sur discord ? j'imagine qu'il doit y avoir des modules d'enregistrement puis de transcription ?
Orlov a écrit : lun. juin 22, 2026 5:00 pm Alchemist AI mais comme le nom l'indique c'est de l'IA. Ça a fonctionné très bien quand un de mes joueurs beaucoup plus geek et technophile que moi l'a essayé sur une de nos parties. Je n'ai pas souhaité continuer à cause de mes réserves personnelles sur l'IA.
Sinon j'en appelle à l'expertise de @Morningkill qui a déjà testé différents trucs il me semble.
Morningkill a écrit : lun. juin 22, 2026 7:18 pm j'ai pas avancé sur le projet enregistrement de partie.

En pro on utilise bcp noota, aucune idée si c'est compatible discord

(et tu parles d'alchemist tout court: https://acmbot.xyz/)
@Orlov J'ai installé le bot, mais je comprends pas comment m'en servir, et surtout comment enregistrer avec  :( Il y a des tutos quelque part ?
 
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8980
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Enregistrer et générer des CR de partie via Discord

Message par Orlov »

Aucune idée. Je t'ai parlé de mon pote technophile ? C'est lui qui a tout installé.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre