Hello,
C'est ma première contribution ici. Je vous propose une traduction en VF du scénario japonais Le Sommet des Dieux pour l'Appel de Cthulhu. Le PDF est dispo ici.
Si vous voulez plus d'infos, je vous encourage à consulter la vidéo de Jet de Bibliothèque à propos de ce scénario.
N'hésitez pas à me faire des retours ! Je ne suis pas pro, alors il y a peut-être beaucoup à critiquer.
[Traduction] Le Sommet des Dieux - Appel de Cthulhu
-
Droidux
- Profane
[Traduction] Le Sommet des Dieux - Appel de Cthulhu
Dernière modification par Droidux le mer. juil. 08, 2026 8:12 pm, modifié 1 fois.
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Traduction] Le Sommet des Dieux - Appel de Cthulhu
Droidux a écrit : ↑mer. juil. 08, 2026 12:59 pm Hello,
J'ai traduit en VF le scénario japonais Le Sommet des Dieux pour l'Appel de Cthulhu. Le PDF est disponible ici.
C'est ma première contribution ici. Je vous propose une traduction en VF du scénario japonais Le Sommet des Dieux pour l'Appel de Cthulhu. Le PDF est dispo ici.
Si vous voulez plus d'infos, je vous encourage à consulter la vidéo de Jet de Bibliothèque à propos de ce scénario.
N'hésitez pas à me faire des retours ! Je ne suis pas pro, alors il y a peut-être beaucoup à critiquer.
Merci beaucoup ! C'est assez surprenant sur le plan technique avec de belles inventions. Ça ferait aussi un très beau scénario pour Sombre.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Coulis
- Initié
Un homme compétent et alpiniste confirmé en traduction. 
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Aucun rapport avec la BD de Taniguchi ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Elle est citée dans les conseils de lecture au même titre que la nouvelle.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.