Cryoban a écrit : ↑dim. juil. 26, 2026 3:22 pm
vu que le theme du fil c'est la france des années 70 autant regrouper les AdJ sur la premiere page non?
C'est pas faux. Notons que si le thème du fil c'est la France des années 70,rien n'interdit aux PJ (français) de voyager un peu. D'où l'intérêt des "Fiches voyageurs", vous l'aurez compris je l'espère...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Le merlock a écrit : ↑dim. juil. 26, 2026 10:44 am
Est-ce que ça vaut le coup d'être sauvegardé pour la postérité ? Vraiment ?
Non mais vu que le theme du fil c'est la france des années 70 autant regrouper les AdJ sur la premiere page non?
Heu... comment ça, "non" ?
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
L'air était polluée, il y avait du smog dans les grandes villes, où les murs et les rues étaient noirs
L'eau était polluée : plein de maisons rejetaient encore librement leurs eaux usées dans la nature, on faisait couler dans e jardin ou les plaques d’égout la vidange de la voiture, etc.
Il y avait des ordures partout, des sacs en plastique dans les arbres, on balançait sans complexe ses cannettes et emballages par la fenêtre de la voiture, dans la rue, dans la nature (c'était en 65, mais vous vous rappelez du corniaud qui balance la batterie de sa voiture -et les diamants- dans une calanque ?)
Ça fume partout, des grandes affiches avec des médecins nous expliquent les mérites du tabac pour les poumons...
Tu as cette image en plus grand ?? C'est ça qu'il me faut en fond d'écran !
Lauréats :
Moi (4)
Inigin a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 6:36 pm
Des guides touristiques générés par IA ? Non. Ou disons, moins que les casusiens à la boulangerie.
Mais j'ai quand même sauvegardé celui sur le Japon, et je t'en remercie.
Même pas honte.
Lauréats :
Moi (4)
madame ridulle a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 7:10 pm
Ahhh la boulangerie...
Lapin compris...
Lauréats :
Moi (4)