Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
-
ratapenado
- Pratiquant
Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
Combo legend in the mist et otherscape chez humble https://www.humblebundle.com/books/lege ... bookbundle
- Cassius Clef
- Banni
Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Attention aux frais de port.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Dr Adder
- Pratiquant
Merci, y a des trucs à un prix dérisoire !Cassius Clef a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 6:40 pm Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Alors j'ai testé une commande pour 45 €, 7 produits dont 5 livres A4 et c'est 19€ de Transports et TVA !
Les livres Dune sont à 6€ y compris les versions collectors du livre de base et d'un autre supplément !
Faut juste que je finalise mon paiement, ils ne prennent pas Paypal.
Même les paranoiaques ont des ennemis ...
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
Gridal a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 8:09 pm Chez DriveThruRPG c'est le September Superhero Sale, des promos sur de nombreux jeux et suppléments super-héroïques. Il y a du Icons, du Marvel Multiverse RPG, du Masks, du Outgunned, du Tiny Supers et plein d'autres choses.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet