J'avais besoin d'avis sur le nouveau jeu que je crée en autodidacte dans mon coin depuis un certain temps, plutôt sous forme d'exercice de style, dans la mise en page et la présentation des règles et d'un univers.
En très résumé:
Aetherium 2108: extrait de l'introduction
Spoiler:
Vous trouverez ci-dessous le lien du document de travail en l'état et vos avis sont les bienvenus (je ne cherche pas de retours hyper pointus, mais sur les directions prises et si elles vous paraissent intéressantes).
WARNING:
Dans le cadre de ce jeu, j'ai abondamment utilisé l'IA pour générer les illustrations, parce que je voulais quelque chose de très "graphique" (vous verrez ce que je veux dire en regardant le document).
Je ne souhaite pas de polémique sur ce sujet: si ce n'est pas votre tasse de thé (ce que je comprends), le forum regorge de sujets qui vous intéresseront davantage et seront plus conforme à votre vision :-)
Vous reconnaîtrez peut-être également dans les règles de fortes inspirations venant (entre autre) de la production de @Kobayashi dont j'apprécie énormément le travail et le game design :-)
c'est ici : AETHERIUM 2018_WIP
Merci pour vos retours