[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now
-
Thaumiel
- Dieu de la section adulte
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Justin Justis
- Zelateur
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Bon comme c'est l'été et qu'il fait bô au bord de l'eau, je me retrouve avec du temps pour lire, donc je vais me replonger dans Buffy RPG et préparer une saison maison pour la Rentrée (p'tet même que j'aurais des joueurs...
).
Par contre, même si je joue depuis 2 décades en one shot et campagne, j'ai pas encore essayer le découpage en "Saisons" et "Episodes", donc si vous avez des pistes, j'suis preneur.
Sinon, Hicksou, je reste preneur de tes docs Words quelques soient leur adéquation avec tes CR si ils me permettent d'y voir plus clair pour le découpage de mon pitch.
Pour info, la Trame de départ : une petite ville provinciale en bord de mer, avec des menhirs, un manoir, des blockhaus (abandonnés depuis la 2° GM), des mouettes rieuses et des écureuils...
Donc, j'ai les lieux, une vague intrigue et quelques PNJs.
Pour les PJs, ils me restent à trouver les Joueurs

Par contre, même si je joue depuis 2 décades en one shot et campagne, j'ai pas encore essayer le découpage en "Saisons" et "Episodes", donc si vous avez des pistes, j'suis preneur.
Sinon, Hicksou, je reste preneur de tes docs Words quelques soient leur adéquation avec tes CR si ils me permettent d'y voir plus clair pour le découpage de mon pitch.
Pour info, la Trame de départ : une petite ville provinciale en bord de mer, avec des menhirs, un manoir, des blockhaus (abandonnés depuis la 2° GM), des mouettes rieuses et des écureuils...
Donc, j'ai les lieux, une vague intrigue et quelques PNJs.
Pour les PJs, ils me restent à trouver les Joueurs
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
-
Mandoline
- Profane
-
Thaumiel
-
Thaumiel
- Angel CALL
- Profane
- Lordelric
- Dieu de dans 7 ans
- lockheed
- Banni
Je viens de lire l'intégralité de ce thread et je me suis vraiment régalé . Votre campagne est vraiment excellente ; d'abord félicitations au MJ qui réussi a broder des scénars dans la droite lignée de la série et surtout qui arrive a tisser un réseau de personnages récurrents, d'évènements qui s'imbriquent a merveille pour déboucher sur un final épique.
Bravo aussi aux joueurs qui ont su créer des personnages Whedonnesques en diable , on sent l'alchimie entre vous et le plaisir que vous avez pris a jouer est communicatif.
Et la saison 2? l'avez vous commencée ?
Pour vous dire j'ai l'intégrale de Buffy et Angel RPG , que j'avais lu mais jamais testé , et bien je m'y suis replongé avec l'envie de faire un one shot a mes joueurs . ( bon j'ai aucune parcelle de début d'idée pour un scénar mais bon...)
Bravo aussi aux joueurs qui ont su créer des personnages Whedonnesques en diable , on sent l'alchimie entre vous et le plaisir que vous avez pris a jouer est communicatif.
Et la saison 2? l'avez vous commencée ?
Pour vous dire j'ai l'intégrale de Buffy et Angel RPG , que j'avais lu mais jamais testé , et bien je m'y suis replongé avec l'envie de faire un one shot a mes joueurs . ( bon j'ai aucune parcelle de début d'idée pour un scénar mais bon...)
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!