[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!

Message par Hicksou »

Ca y est on a joué l'épisode 2.2!!!

On a vraiment bien rigolé avec des joueurs en pleine forme pour une mission où tout était permis.

Vous apprendrez :

Qui gagne quand Bérénice combat un dragon?
Pourquoi Electre conduit une Harley Davidson?
Comment François mène une troupe de 40 guerriers armés jusqu'aux dents?
Pourquoi Henri Hubert et Maxime ont-ils tous les deux le nez éclaté?

Tout ça dans l'épisode 2.2: Le monde ne suffit pas!
Hicksou

Message par Hicksou »

EPISODE 2.2: LE MONDE NE SUFFIT PAS

INTRODUCTION: VOGUE

Je rappelle un peu les faits. Notre équipe composée de Bérénice (la tueuse), Electre (sa soeur jumelle), François (le bon copain) et Maxime (le nouveau venu du lycée) ont poursuivi la piste d'un prêtre démoniaque après le meurtre d'un étudiant. Ils découvrent un souterrain qui semble être l'entrée de la bouche de l'enfer.
Malheureusement, ils n'échappent pas à l'éffondrement du souterrain et s'échappe par une porte au bout de celui ci.
Ils traversent la pièce et tout s'écroule derrière eux...
Noir
Noir
Noir
Une lumière aveugle Bérénice. Il y a un visage devant elle. On lui applique un pinceau sur la tête.
Elle regarde autour d'elle, elle découvre le couloir à moitié détruit en carton. Il y a des caméras et des gens avec des grosses lumières. D'autres tiennent des carnets.
Un autre homme se penche vers elle:
-Ok, on garde la scène, c'était pas mal!

Bérénice tourne la tête et voit un grand panneau au dessus du décor:
"Bérénice, Tueuse de Vampire"!

Et voilà donc que notre épisode 2 commence. Rappelons juste que Henri Hubert l'ami de classe de notre équipe qui était devenu observateur n'était pas là lors du précédent épisode car il était gardé à Londres pour peaufiner son entrainement d'observateur, et a donc loupé la rentrée des classes. Il a été néanmoins prévenu par un coup de fil d'Electre que quelque chose de bizarre se tramait sur Paris...

Bon allez, là on démarre pour de vrai...

Bérénice regarde autour d'elle. Les mûrs écroulés du souterrain sont en polystirène. Elle écarte la fille qui la maquille. "Hey vous faites quoi là"!
Electre se relève et découvre un plateau TV avec ses caméramen, ses scripts, le réalisateur, les perchistes... Enfin tout le monde quoi! Ya même des gradins avec un public en folie qui applaudit.
François comprend que ça ne semble pas normal, mais on lui lance un gros sifflement dans les gradins: "Adrien, je t'aime!". Bon c'est pas son nom, mais c'est pas grave. Il va dans les gradins et salue tout le monde, fait la bise aux filles etc...
Electre comprend aussi qu'elle a du être projetée dans un monde parallèle. Elle prend son portable pour appeler son père. Bizarre, ce n'est pas son portable habituel. Elle checke les numéros, ce ne sont pas ceux qu'elle connait, par contre elle voit le numéro de "Maman"! 'La mère d'Electre et de Bérénice a disparue quand elles étaient toutes jeunes).
Elle décide d'appeler. Elle entend alors une sonnerie derrière elle. C'est une femme qui lui crie dessus:
"Carole, pourquoi tu m'appelles, je suis derrière toi! Allez on va rentrer pour que tu puisses suivre tes cours...Appelle ta grande soeur, on rentre."
-Ma grande soeur? on est jumelle avec Bérénice...
Bérénice se regarde et regarde Electre:
"Heu non finalement je ne crois pas..."
Electre se rend compte qu'elle a retrouvé le corps de ses 13 ans (elle en a 16 normalement). Elle est plus petite que d'habitude, mais le maquillage la vieillit.
Bérénice fait un grand sourire :"Hey t'as vu ce corps!" Bérénice a le corps d'une très jolie jeune fille de 19-20 ans. Elle est ultra contente.
Electre n'est pas trop contente!
"Attends dans ce monde, je suis joué par ta petite soeur! C'est dégueulasse!"
"Ben tu sais, je savais bien que dans Beverly Hills, ils faisaient pas leur âge les acteurs! Par contre c'est qui cette femme?"
"Je crois que c'est notre mère de ce monde!"

Une scipt passe et dit à Bérénice: "Julie, le patron voudrait te voir, suis moi"...

Bérénice est emmené dans une pièce au fond du studio. Il y a un homme d'une quarantaine d'années avec un énorme cigare, les pieds posés sur son bureau.
"Alors ces quoi ces conneries, tu veux une augmentation, tu crois qu'on te paie pas assez?"
-Heu, je sais pas trop en fait..."
-Et c'est quoi ces foutaises!
Le producteur sort un Voici tout neuf avec en couverture Bérénice sur la plage avec un étalon, puis pas mal de photos dignes des meilleurs tabloïds.
Bérénice prend le magazine "J'ai fais ça moi..."

Electre rentre dans le bureau: "C'est trop bizarre ce qui se passe, faut qu'on se barre d'ici!"
Bérénice rigole "t'es toute petite!"
-Oui bon ça va hein!"
Elle prend sa soeur par le bras et repart vers le lieu de tournage.
-Il est où François?"
-Il est là bas en train de signer des autographes!

Les filles vont le chercher, c'est la cohue dans les gradins. Tout le monde veut son autographe.
"Faut qu'on y aille, c'est louche!"
"Ah non les filles, moi je reste, je suis une star ici! Il parait que j'ai même une harley dehors, et regardez ça!"
François soulève son t shirt laissant apparaitre des pectoraux bien travaillés!
"Et sans faire de sport!"

Electre prend François par le bras: "On y va!"

Nos trois héros sortent par l'arrière dans une ruelle sombre. Il y a juste 3 vieilles poubelles, deux trois scooters et la Harley de François... Il fait sombre, trop sombre...
Ils lèvent la tête vers le ciel et là l'horreur! Le ciel est rouge sang avec d'énormes nuages noirs! Ca peut pas être pire, mais si, d'un coup à travers un nuage nos héros voient des dragons dans le ciel tourner autour de Paris!

Un moteur rugit au coin de la rue et un Pick up s'arrète juste devant la tueuse et ses deux acolytes. La vitre se baisse, c'est Henri Hubert en tenue de combat (Saharienne et tout le toutim!). A côté de lui, il y a Maxime, le visage totalement roué de coup...
"Montez à l'arrière, il faut se presser!"

GENERIQUE!
Mickey
Dieu du dévoilement

Message par Mickey »

ENORME!

Que d'imagination
:bravo:
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
Hicksou

Message par Hicksou »

Chapitre 1: La chevauchée fantastique

François démarre sa Harley et suit Henri Hubert dans le Pick Up.
Electre et Bérénice sont à l'arrière et ne peuvent détourner leur regard du ciel! Des dizaines de dragons surveillent Paris et virevoltent dans le ciel rouge sang.

Lorsqu'elles regarde les passants, elles découvrent que les humains sont mélangés à toutes sortes de monstres. Des orcs en voiture de police patrouillent la ville. C'est clairement pas le même monde!

Henri Hubert amène tout le monde à l'arrière de l'opéra Bastille. En se garant, il les prévient. L'opéra est fermé depuis quelques années. Je me suis réfugié là. On entre, vous poserez les questions ensuite.

Ils se retrouvent tous à l'intérieur de l'opéra, au niveau de la scène. Henri Hubert a installé ses affaires ici. Il n'y a pas grand chose, un sac avec divers potions.
Tout le monde s'installe. Maxime titube un peu, il a des bleus partout.
Henri Hubert demande à tout le monde de l'écouter (Attention, ça va être verbeux!):

"Bon, comme vous voyez, vous n'êtes plus sur le même plan. Je vais essayer d'être clair. Notre monde n'est pas unique. Il y a beaucoup de plans parralèles qui diffèrent entre eux que par des choix différents des gens qui l'habitent. Et là on se retrouve dans celui ci, et je peux vous dire, c'est pas le plus joyeux.
En gros, ici, la tueuse de ce plan a échoué contre la bouche de l'enfer et les monstres ont envahi la France. Ils se sont vite dispersés dans toute l'Europe, et actuellement, il ne reste qu'une partie des Etats Unis qui n'est pas sous l'emprise du mal. Mais selon mes pronostics, ça ne devrait pas tarder..."
Bérénice demande: Mais c'est moi la tueuse, je suis morte ici alors?
"Non, tu n'est pas la tueuse dans ce plan, juste une actrice... Mais j'y viendrais. Comme vous voyez, les humains vivent encore, car le mal les a réduit en esclavage. Ils prèfèrent cela à les détruire tous et se retrouver tout seul ensuite. Donc les humains vivent presque normalement, sauf qu'il paient un tribu et des services à l'occupation!"
François rétorque :"Mais attends, pourquoi ils acceptent qu'il y ait une émission de TV sur une tueuse de vampires?"
"Il n'y a plus qu'une seule chaine de TV. L'émission de Bérénice est tout ce qui reste d'espoir aux gens. Il y a eu des vagues massives de suicide qui se sont stoppés avec la diffusion de l'émission. Le mal a décidé de la garder pour mieux contrôler la population."
Electre se lève alors: "Mais c'est qui ce mal?"
"Il s'appelle le Dominateur, franchement il vaut mieux pas le rencontrer..."
Bérénice: "On le bute!"
"Heu attends, je viens de dire qu'il vaut mieux pas le rencontrer!. Il habite à l'hôtel de ville, et autant dire que c'est ultra de chez ultra gardé. Il faut repartir d'ici."
François demande alors: "Mais comment tu nous as retrouvé?"
"Après votre coup de fil avec l'affaire du prêtre, je suis allé en France d'urgence vous trouver. J'ai suivi la piste et j'ai découvert Maxime..."
Maxime le coupe: "Hum Hum, on va passer les détails!"
"J'ai trouvé Maxime retenu par le prêtre, accroché à un mûr se faisant flageller depuis 3 jours.. J'ai tué le prêtre, libéré Maxime qui m'a tout raconté. On a retrouvé le portail, mais il était fermé. Je l'ai recréé à l'aide des chefs observateurs et avec Maxime, on est parti vous chercher. On s'est arrangé pour arriver deux jours avant vous, le temps de se préparer et nous voilà!"

A peine le speech fini, la porte de la scène s'ouvre et un homme en mitraillette déboule tenant en joue notre fine équipe!

(C'était la partie verbeuse, on peut reprendre l'action!)
Hicksou

Message par Hicksou »

Bon, les choses sérieuses vont démarrer!

Donc un homme, grand viril, beau la 20taine passée (penser le mec de twilight en costaud) entre dans l'opéra avec une énorme mitraillette!
Bérénice et Electre ont des coeurs à la place des yeux, sauf que le mec, il les met en joue!
"Vous êtes qui vous?"

Bérénice ne veut pas de négociation, voyant l'arme. Elle prend un fauteuil de l'opéra, elle l'arrache et le jette sur l'homme. Celui ci l'esquive de justesse et se met à tirer une salve de balles. Maxime saute entre les fauteuils à temps pour éviter les tirs.
Henri Hubert se met au milieu! "Hey on est tous des humains, stop!"

L'homme arrète de tirer et regarde nos héros: "Mais je vous reconnais, vous êtes les acteurs de la télé!. Faut pas rester là?"
"Pourquoi te caches tu ici?" demande Henri Hubert.
"Je suis poursuivi par une patrouille, faut que je vous protège!"
Bérénice lui lance "On a pas besoin de protection, je suis la tueuse!"
"Heu t'es qu'une actrice, une actrice mignonne même mais bon, faut pas confondre la réalité!"
Bérénice prend un autre fauteuil de l'opéra qu'elle arrache et le jette à l'autre bout de la pièce! "Et là tu me crois?"
L'homme est un peu éberlué! "On verra ça plus tard, vous pouvez me conduire au QG des résistants, vous avez une voiture? au fait, je m'appelle Axel."
Henri Hubert prend les choses en main. "Ok, on a un pick up et une harley. Tu montes avec nous dans le Pick up. François et Electre, vous prenez la Harley".

Nos héros sortent par l'arrière de l'opéra. Ils entendent les sirènes d'une patrouille orcs. Ils se dépèchent de monter. Henri Hubert conduit le pick up avec Maxime en copilote. Bérénice est à l'arrière avec Axel.
François ayant un doute sur ses capacités à conduire une Harley (Adj a regardé sa feuille de perso) passe les clés à Electre qui du haut de ses treize ans chevauche la Herley. François se tient à elle.
Deux voitures de police Orcs foncent droit vers eux.
Electre hurle: "On se sépare!" Un coup d'accélérateur et elle part vers les quais!
Maxime hurle à Henri Hubert! "Démarre, qu'est ce que t'attends?"
L'observateur lui répond "Attends, je mets ma ceinture. T'as même pas mis la tienne, la sécurité c'est important!"
La voiture orc foncent sur eux pour une belle collision. Bérénice et Axel tapent sur le toit: "Démarrez!"
Le Pick up démarre enfin et évite de justesse la voiture de patrouille.

Henri Hubert appuie sur le champignon, les orcs se mettent à leur niveau et commence à se projeter sur le Pick Up en plein dans la portère de Maxime. Ils rigolent d'un rire gras!
Bérénice demande à Axel "C'est quoi ce gros truc qui se rapproche dans le ciel?"
Axel hurle "Un dragon!!!!!!!"

Le dragon tend les ailes et foncent sur eux! Bérénice n'écoute que son courage et défonce la porte arrière du pick up. Ca lui fait une arme. Elle attend le dragon qui arrive juste à son niveau, la gueule béante... et PAF!!
Bérénice lui assène un coup de porte en plein face! Du sang et des crocs sont projetés sur la route.
Axel tire en plein dans ventre avec sa mitraillette.
Le pick up est projeté sur le trottoir par la patrouille orc. Il fonce droit dans un mur de building. Henri Hubert fait un demi tour au frein à main et la voiture tournoie sur elle même juste devant le mûr projettant un mur de poussière du sol.
Le dragon qui fonçait pour suivre la voiture rentre droit dans le mûr et s'explose la face sur celui ci. Il tombe de plein fouet sur le pick up arrété. BROUM!
Bérénice et Axel sont sous le ventre du monstre. En poussant fort, ils se dégagent et voient la voiture orc foncer en pleine face du pick up. Ni une, ni deux, ils poussent le dragon évanoui devant eux. Celui ci tombe devant le pick up faisant un barrage entre la voiture des héros et la voiture orc.
Un orc, c'est un peu bête, ils continuent d'appuyer sur le champignon et foncent sur le pick up! Ils passent à travers le dragon qu'ils explosent littéralement.
Maxime et Henri Hubert enlèvent vite leur ceinture et sautent du Pick up juste avant la collision avec la voiture orc! Des boyaux de dragons explosent partout. Bérénice saute avec Axel avant l'explosion des voitures!
BOUM! tout explose, mais notre joyeuse équipe est saine et sauve! Et surtout sortie d'affaire. Le temps de voler une autre voiture et ils sont prêts à repartir!
Adj
Envoyé de la Source

En fait, je pensais même avoir moins que 1 en drive

Message par Adj »

Hicksou a écrit : François ayant un doute sur ses capacités à conduire une Harley (Adj a regardé sa feuille de perso) passe les clés à Electre qui du haut de ses treize ans chevauche la Herley. François se tient à elle.
Calomnies ! Je n'avais aucun doute sur mes capacités.

En plus c'était hyper roleplay comme décision : François est très légèrement frimeur et un tout petit peu lâche, lorsque la situation l'exige.

En plus ça permettait de faire bisquer HH, mon archnemesis (il a quand même fini 2nd l'année dernière). Et puis Electre, elle arrêtait pas de me coller, François pensait avoir un ticket !

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Message par Mangelunes »

Dude tu m'enlèves le peu d'action centrale que j'ai eu !! :? C'était Maxime au volant du pick-up, qui fait des jets d'init pourris mais avec un drama point encastre un dragon dans un immeuble !
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Hicksou

Message par Hicksou »

Mangelunes a écrit :Dude tu m'enlèves le peu d'action centrale que j'ai eu !! :? C'était Maxime au volant du pick-up, qui fait des jets d'init pourris mais avec un drama point encastre un dragon dans un immeuble !
Dude, 1000 excuses, j'avais oublié que c'est toi qui voulait mettre ta ceinture et qui avait retardé tout le monde!! :lol:

Le tueur de dragon est donc Maxime!!!
Hicksou

Message par Hicksou »

Allez hop, c'est reparti.

Donc, Henri Hubert, Maxime, Bérénice et Axel (PNJ) ont réussi à tuer un dragon à leur poursuite en voiture et sont sain et sauf...

Il reste Electre et François partis en Harley Davidson pour faire diversion.
Ils sont poursuivis par une voiture de patrouille orc.
François est à l'arrière. Il tient Electre en tremblottant. Il tourne la tête et hurle "Dépêche toi, ils nous rattrapent!"
Electre a appuie sur le champignon et la moto fume le bitume. Elle s'approche des quais de seine "Attention à toi" et Vlan, la moto saute de la route pour aterrir sur les quais en bas. Les pneus s'enfonce dans le sol, crissent et la moto repart.
Les orcs hurlent dans leur voiture de patrouille, mais ne peuvent descendre sur les quais. Ils les suivent par la route au dessus. L'un d'entre eux sort un flingue et vise nos deux héros: Bang! Electre est touchée à l'épaule, la Harley dérive un peu, elle reprend le contrôle et se repart de plus belle.
François s'inquiète "Faut vraiment qu'on trouve une issue!" Surtout que bientôt la voiture orc va pouvoir descendre sur les quais par une entrée voiture.
Electre ne sait pas quoi faire, elle voit une péniche sur la Seine se ballader. "Ok accroche toi!"
Elle fait rugir le moteur, fonce droit vers la Seine. François crie "Nooooooooooon!", la moto s'envole dans les airs et atterrit en plein milieu de la péniche touristique. Il y a pas mal de trolls japonais armés d'appareils photos qui les mitraillent... La péniche se met à quai sur l'autre rive et nos deux scoobys peuvent repartir tranquille.

François regarde son portefeuille. "Hey j'habite à Odéon dans ce monde. Classe! On s'arrète un peu?" Electre est ok, il faut qu'elle se soigne de toute façon. Son épaule saigne.
Le loft à Odéon est immense. On sent que c'est une belle garçonnière et qu'il a du s'en passer de belles choses la dedans. François est émerveillé et met dans son sac à dos tous les objets de valeurs pour les ramener dans son monde.
Electre va au bar et se verse du gin sur la plaie. Ca fait mal mais ça soigne...
François regarde dans son portable et trouve le numéro de Bérénice:
"Vous êtes où?"
"On vient de tuer un dragon, c'était génial! On va vers St Ouen au repère des résistants"
"Ok, on vous rejoint!"
Mickey
Dieu du dévoilement

Message par Mickey »

Hicksou a écrit :"On vient de tuer un dragon, c'était génial! "
C'est meuugnon comment ils sont facile à contenter ces PJs!
:D
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
Hicksou

Message par Hicksou »

Chapitre 3: El Revolution!

Toute la bande a Bérénice arrive dans un vieil entrepôt à St Ouen. Il y a une quarantaine d'hommes très très musclés, habillés en cuirs et tout droit sortis des Hell's Angels.
Quand Axel arrive, tous crient "Vive notre chef!". Hector, le gros chauve voit les héros et s'exclame: 'Hey tu nous as ramené les gars de la TV!"
Tous les homme en rut poussent des cris de loup garou devant Bérénice qui est tout de même une icône dans ce monde!
Axel les coupe: 'Ca va être difficile à croire, mais cette fille n'est pasqu'une actrice, c'est rééllement la tueuse".
Tout le monde s'esclaffe " t'as encore trop picolé!". Bérénice prend alors la parole:
"Je sais que c'est dur à croire, mais je suis là pour vous aider..."
Axel surenchérit "Elle a frappé de ses mains un dragon!"

Hector, le gros chauve, se lève alors "Ah ouais c'est la tueuse, j'en ferasi bien mon quart d'heure!". ca rigole dans l'assemblée. Bérénice s'assied à une table, retrousse sa manche et dit "Hector, ça te tente un bras de fer?"
Le bonhomme ne se fait pas prier et Vlan! Bérénice se fait plier le bras d'un coup sec. Tout le monde clame le nom d'HECTOR!!
Henri Hubert se penche à l'oreille de la tueuse "mais comment t'as pu louper?". "Je sais pas trop...hum Hector, tu m'accordes une revanche?"
"Mais bien sûr ma jolie!"

Et Vlan! Hector se retrouve par terre le bras en miette! Bérénice s'exclame "ah bah ça va mieux, j'ai eu un petit coup de pompe". Toute l'assemblée est médusée et scande le nom de BERENICE!

Une assemblée se tient alors et tout le monde s'explique: Les résistants combattent le dominateur qui est le démon qui a Paris sous gérance. Il loge à l'hôtel de Ville, mais c'est imprenable à cause de la surveillance orque. Ils font des petites actions de sabotages en attendant le grand soir.
du côté des héros, ils se mettent à réfléchir. Henri Hubert doit les ramener dans notre monde, mais le souci c'est que ses ingrédients magiques n'ont aucune valeur dans ce nouveau monde. Il lui faut la pierre des ténèbres pour élaborer le rituel de renvoi.
Les résistants savent où elle se trouve: A l'hotel de Ville! C'est un des objets d'art du Dominateur!
Electre s'exclame: "On est dans de beaux draps, surtout avec mon coprs de fillette!"
Bérénice: "Mais c'est l'occasion d'y aller!, les gars, ça vous tente d'accompagner la tueuse?"
OUAIS!!!!!!!!!!! Ca hurle dans l'entrepôt et du vieux hard Metal crache des enceintes!

Maxime est soucieux tout de même. Il a feuilleté le France soir de ce soir et il a trouvé en tête du journal: "L'émission : Bérénice tueuse de vampire va s'arréter. Un dernier épisode où la tueuse devrait mourir va être diffusé sur notre chaîne nationnale".
Les différents scénarios possibles ne font qu'un tour dans la tête d'Henri Hubert:
"Mais c'est bien sûr! Ils vont diffuser l'épisode ou toute l'équipe finit sous l'éboulement (celui de l'introduction) et dire que c'est la fin. Ainsi, dans notre monde, on va vraiment mourir!"
François a réponse à tout: "On a qu'à empécher la diffusion de l'épisode!"
"Oui mais le souci, c'est que même si on rentre dans notre monde, il suffit que les scénaristes décident que l'on meurt pour que l'on soit détruit pour de vrai! Il faut qu'on arrète la diffusion de la série, mais que ça se termine bien?"
Maxime rétorque: "Oui, mais dans ce monde, ils vont se suicider sans l'espoir de la série..."
Tout le monde s'exclame: "Ben on est dans de beaux draps!"

PS: J'espère avoir été assez clair dans les explications!
Hicksou

Message par Hicksou »

Suite...

Nos héros se disent que le plus important c'est de récupérer la pierre des ténèbres. Ils organisent donc l'infiltration de l'hôtel de ville...

3h plus tard...

Bérénice, Electre, Henri-Hubert et Maxime sont habillés tout de noir vétu en haut du BHV juste en face de l'hotêl de ville à 30 mètres du sol. Il fait nuit, et le rouge sang du ciel a laissé place à un noir qui inaugure les pire tènèbres.
Bérénice, les cheveux au vent, prend son talkie walkie.
"François, on est prêt, tu nous entends?"

François est au macdo avec quarante soldats camouflés en mangeur de hamburgers. Le fast food est juste en face de l'hôtel de ville et les résistants ont tous des étuis à guitare avec eux... Axel mène les résistants avec François.
"On est prêt, ça fait deux heures qu'on bouffe des potatos, il est peut être temps d'y aller?"

Bérénice est contente. Tout se passe sans accroc pour l'instant. Elle regarde 30 mètres plsu bas et voit les orcs qui gardent tout l'enceinte du monument. "Ok, go!"
Les résistants sortent du macdo, les étuis à guitare tombent et les voilà tous armés de mitrailettes, les doigts graisseux et graissés par les potatoes salées du mac do!
Bam!!!!! Un coktail molotov vient d'être lancé à travers la fenètre et enflamme le rez de chaussée de l'hôtel de ville. Les orcs hurlent et prennent leurs armes. Ca tire dans tous les sens...
François enfourche sa moto, la fait démarrer et fonce vers la porte principale! "Les gars, tous avec moi!"

Bérénice tire avec un pistolet grappin du haut du BHV. Klang. C'est bon la corde est tendue avec le balcon de l'hôtel de ville. Un a un, la tueuse, Electre, Henri Hubert et Maxime s'agrippent et se laissent glisser le long de la corde. Un dernier coup d'oeil vers le bas, l'hôtel de ville s'est enflammé. Les résistants tiennent grâce aux ordres d'Axel. Bérénice trouve que c'est un sacré meneur, il lui rappelle John Connor dans Terminator 3. "Il est naze ce film!". C'est Henri Hubert qui la sort de ses songes. "C'est pas Cameron tout d'abord, puis on a du boulot, alors cesse de réver, on doit tuer un Dominateur et récupérer une pierre magique!"

Nos héros rentrent par le balcon. Une grande porte dorée est devant eux. Henri Hubert arme son arbalète. Electre et Maxime sortent leur sabre et Bérénice fait tournoyer sa hache "Dominateur, tu vas passer un sale quart d'heure!"
Ils défoncent la porte et se retrouve dans une salle qui semble être à la fois une salle d'art, un bureau, un hall d'entrainement et une pièce de torture.
Un bureau est au fond ainsi que divers oeuvres d'art, donc une mystérieuse pierre noire posée sur un piédestal. Accrochés aux murs, il y a des humains morts depuis quelques jours. Du sang a coulé par terre (le ciel est rouge blabla bla Rolando Bloom style!)...
Et au milieu de la pièce, attendant nos héros, un homme type catcheur avec une capuche sur la tête, torse poil et avec un pantalon de cuir fait tourner sa hache au dessus de lui (un peu à la Barbarian pour ceux qui avaient un amstrad).
Il fait bouger ses pectoraux "Je vous attendais!"

suite et fin pour très très bientôt!
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

C'est un leitmotiv dans tes scénarios en fait, le mec qui fait bouger ses pectoraux ? :P
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Adj
Envoyé de la Source

C'est n'importe quoi ces CR, François semble être un lache !

Message par Adj »

Hmmmm, non, je pense pas, je balance plutôt entre une frustration et un fantasme.

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

Hicksou a écrit :Et au milieu de la pièce, attendant nos héros, un homme type catcheur avec une capuche sur la tête, torse poil et avec un pantalon de cuir fait tourner sa hache au dessus de lui (un peu à la Barbarian pour ceux qui avaient un amstrad).
C'était pas plutôt des épées dans Barbarian ? (avec la bestiole verte qui ramassait les cadavres et shootait dans la tête en cas de décapitation :mrgreen: )
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Répondre