[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Message par Mangelunes »

Sauf que le dude il oublie que Maxime n'a jamais proposé à la nouvelle d'aller au bal, car il l'a déjà proposé à son ex, Lea, qu'il amène tous les matins en moto.

C'est important pour la suite. Sachez pour le moment qu'il a proposé à Lola un petit tour de moto après les cours.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Miss HIV ? 8O
Ah non, Miss H4... J'ai eu peur un moment.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Emöjk Martinssøn a écrit :Miss HIV ? 8O
Ah non, Miss H4... J'ai eu peur un moment.
non de chien, c'était donc ça, je me posais la question aussi....
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!

Message par Hicksou »

Alors revenons à la suite!

Donc oui: Miss H4!
Et oui, je corrige Maxime a juste invité Lola la jeune seconde sur sa bécane! Il a demandé à Léa avec qui il avait flirté auparavant d'aller au bal!

Il ne nous reste plus que Bérénice notre tueuse de vampire... Pendant que le théatre des relations amoureuses se joue dans la cours de récré, Bérénice regarde dans le vague. Elle pense a son homme, Axel, leader d'une rebellion contre les monstres dans un Paris parralèle. Elle veut lui parler car il lui manque!
Elle n'a même pas remarqué qu'en face d'elle est planté un jeune seconde un peu boutonneux avec un t shirt pacman!
-Bérénice tu me reconnais?
-non, tes qui toi?
-Attends deux secondes (il remet ses lunettes!)
-Dark Angelo! Tu fais quoi ici?
-Je suis entré en seconde maintenant. Finis les gamins du lycée je suis un jeune adulte.

(Rappel: Dark Angelo avait rencontré Bérénice sur MSN puis en live dans la saison 1)

-Euh oui, Dark Angelo, je suis un peu occupée...
-Tu veux aller au bal avec moi?
-Euh quoi! Tu es un peu jeune.
-J'ai qu'un an de moins que toi. Et en plus j'ai ouïe dire que tu aimais les hommes courageux, et il m'en a fallut du courage pour oser venir te voir!
-Bon, de toute façon, j'ai personne ici. D'accord, mais je tiens à te prévenir, j'ia déjà quelqu'un, donc il ne se passera rien.
-Il n'y a rien de permanent dans le monde de l'impermanence!
-T'as mangé des fortunes cookies toi.

Bérénice est soulagée, elle ne sera pas toute seule ce soir, mais en même temps que va penser son homme. Ne serait-ce pas le tromper dans un sens que de préférer aller au bal plutôt que l'attendre alors qu'il est en pleine guerre.
Elle se réfugie aux toilettes, sort son petit mirroir qui lui permet de converser avec Axel:
-Axel, c'est Bérénice, tu m'entends?
Le mirroir se brouille et l'image de son homme en sueur apparait!
-Oui, ça va mon sucre! Attends deux secondes!
Un grand boum se fait retentir dans le mirroir puis des tirs de mitraillette!
-Excuse moi, on est en plein invasion de trolls! C'est un véritable bai nde sang! (Se tournant) Lancez les grenades!
-Oh je te dérange pas j'espère, mais j'ai un problème important!
-Vas y! Les grenades MERDE!
-J'ai dit oui pour aller au bal de promo avec Dark angelo, mais justep our qu'il m'accompagne, il ne se passera rien...
-Dark Angelo, c'est un démon?
-Non c'est un fan de Star wars, rien à voir. Son père tient le resto italien place d'italie!
-On a perdu Lance les gars, il pisse le sang... Ouf, tu me rassures, non j'ai confiance en toi.
-tu me manques tu sais, mais ça a l'air de pas aller mieux dans ton monde, pourtant on a tué le bourreau.
-Oui, mais ça a énervé encore plus les monstres. Le point positif, c'est qu'on a plus de résistants maintenant grâce à ton message! Arghh mon oeil!
-Ca va?
-Pas grave un éclat d'obus! Je crois que je dois te laisser. Mais j'ai confiance. Je t'aime!
-Moi aussi je t'ai... hey tu m'écoutes. Zut ça a coupé!

Donc pour résumer:
*Bérénice sort avec Axel, mais va au bal avec Dark angelo
*Electre va au bal avec Michael, un sportif de terminale
*François n'a pas trouvé de cavalière car il vient de rompre avec son ex Emilie.
*Henri Hubert va au bal avec Emilie qui a accepté pour énerver François
*Maxime va au bal avec Léa mais drague Lola a qui il a promis a bike ride cette après midi.
Mangelunes

T'as vu je lis tes CR ! Xps bonus ?

Message par Mangelunes »

Hicksou a écrit :-Il n'y a rien de permanent dans le monde de l'impermanence!
C'est vraiment une private joke :lol:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Adj
Envoyé de la Source

T'as vu je lis pas les posts de Mangelunes ! Xps bonus ?

Message par Adj »

Hicksou a écrit :-Il n'y a rien de permanent dans le monde de l'impermanence!
C'est vraiment une private joke :lol:

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Hicksou

Message par Hicksou »

Chapitre 2: Suite

on est donc mercredi. Nos héros ont l'après midi pour s'occuper et surtout se préparer pour le bal.
Henri Hubert décide d'emmener Emilie se choisir une tenue pour ce soir. Direction H&M...
Quelqu'un les suit, c'est François bien énervé qui veut vraiment faire se venger d'Henri Hubert. Faut dire que ce dernier n'a aucun scrupule et il espère bien devenir un homme, un vrai ce soir après le bal.
Pendant qu'emilie montre à Henri Hubert ses essayages, François prend des photos du "couple" avec son portable, caché derrière les rayons.
Il appelle ensuite la guilde des observateurs à Londres!
-Allo, c'est François, vous allez bien?
-François, l'ami de Bérénice, oui ça va chez nous, on teste de nouveaux sortilèges et on est encore vivant...Rien de grave, j'espère avec notre tueuse...
-Ben là, on est tout de même poursuivi par un ennemi très très dangereux qui a manqué de tuer Bérénice. On a tous très très peur, il risque d'il y avoir une apocalypse!
-Ahh mais c'est très dangereux ça. Bizarre Henri Hubert ne nosu a pas contacté. Il lui est arrivé quelquechose.?
-Humm, apparemment ce n'est pas la préocupation première d'Henri Hubert. Ca vous dérange si je vous envoie des photos?
...
-Quoi, mais qu'est ce qu'il fait? C'est un démon cette jeune fille en robe?
-Non, il préfère juste draguer les filles que sauver la planète...
-Bon je l'appelle pour le remettre dans le droit chemin. Merci François d'avoir appelé!
-De rien, bonne journée!

Le portable d'Henri Hubert sonne:
-Henri Hubert, c'est le conseil des observateurs, nous venons d'apprendre que...
-Hop hop hop! Je vous arrète tout de suite, je suis occupé maintenant. Ecoutez, il y a rien de pressé, et là je suis en situation avantageuse.
-Henri Hubert, nous savons ce que vous faites, et ce n'est pas digne de vos responsabilités!
-Il y en a marre des responsabilités, écoutez vous avez jamais eu 16 ans! Allez bye!

Il éteint son portable et continue le shopping avec Emilie.

Du côté d'Electre, elle a demandé à un magasin chinois dans le sentier de coudre la robe qu'elle a déssiné. Elle part donc en scooter l'essayer.
La voilà arrivée dans le petit magasin. Il y a un homme qui l'accueille et lui propose d'essayer la robe au sous sol, dans la cabine d'essayage. Il faut dire que c'est un tout petit magasin et Electre se retrouve dans une petite pièce avec deux chinois sur des machines à coudre. Il y a une petite cabine au fond. Elle y rentre et se change.
Paf! Les lumières s'éteignent! Elle est plongée pratiquement dans l'obscurité à moitié habillée, sa seule source de lumière étant une pauvre ampoule suspendue au dessus d'elle qui clignotte fébrilement.
Elle crie "Qu'est ce que si passe ici?"
Des mains commencent à sortir de la cabine et l'agrippe, le rideau devant elle commence à prendre une forme de tête simili humaine géante entre à travers les replis.
La tête la regarde et lui parle:
"Toi et tes amis, vous n'avez encore rien vu! Le marionettiste vous
contrôlera tous. vous ne pouvez rien contre moi. Je dirige votre destin! Ahah!"
Electre essaie de se dégager des mains qui la retiennent, elle arrive à libérer uen de ses mains. Elle sort un briquet de sa poche et brule le rideau. La lumière se rallume. Les mains disparaissent...
Elle se retrouve à moitié habillée dans une cabine privée de rideau devant une famille chinoise en train de coudre qui la regarde assez perplexe!
-Pas bien de bruler notre matériel! Coûte cher!
-Pourquoi vous avez éteint la lumière?
-Quoi, pas bon drogues françaises!
-Vous n'avez rien vu?
-Si, vous bruler notre rideau..
-Bon ok, excusez moi, combien je vous dois. Merci pour la robe, aur revoir!

Maxime, lui est aux anges. Il a amené Lola (la seconde irresistible) sur sa moto et ils flirtent au Starbucks. Après une après midi enchanteresse, ils se séparent pour se préparer pour aller au bal.

La suite au chapitre 3: Le bal des damnés
Mangelunes

Re: T'as vu je lis pas les posts de Mangelunes ! Xps bonus ?

Message par Mangelunes »

Adj a écrit :Re: T'as vu je lis pas les posts de Mangelunes ! Xps bonus ?
T'as vu Hicksou ne lit ni mes posts ni les tiens. On l'a dans l'anus ?
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

Hicksou a écrit :Henri Hubert décide d'emmener Emilie se choisir une tenue pour ce soir. Direction H&M...
Ça existait déjà en France? 8O
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Hudson
Dieu d'après le panthéon

Message par Hudson »

Tosheros a écrit :
Hicksou a écrit :Henri Hubert décide d'emmener Emilie se choisir une tenue pour ce soir. Direction H&M...
Même question pour le téléphone portable qui prend des photos en '96 (?) et le starbuck 8)

Hudson , enc.... de mouches depuis 1996 :lol:
Thaumiel
Dieu de la section adulte

Message par Thaumiel »

C'est une série américaine, vous savez très bien que les américains et le réalisme historique...

:D
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés

Message par Cuchulain »

Tosheros a écrit :
Après une recherche sur le net :
H&M a écrit :France

Depuis notre implantation en 1998, la France a fait l’objet d’une très rapide expansion. Durant sa deuxième et troisième année d’activité, H&M France a doublé le nombre de ses magasins. Aujourd’hui, H&M est représenté sur la totalité du territoire.

Date d'implantation: 1998

Cuchu sodomisateur de coléoptères chevronné. :twisted:
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.03 LEPRECHAUN OF THE DEAD

Message par Selpoivre »

Hicksou, en page 1 a écrit :Je précise que c'est un 1995 modifié ou les portables et Internet existent par exemple, mais alors pourquoi avoir choisi 1995 et pas 2007... eh bien pour le savoir vivre et le bon gout de l'époque...
:mrgreen:

SP
fidèle lecteur et fan de ce CR :D
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Hicksou

Message par Hicksou »

En plus vous avez spoilé la révélation de la saison 5 qui dira qu'on est pas dans notre monde mais dans un univers parralèle, ce qui explique que les PJs ont des portables ultra sophistiqués, mais que leur parents leur envoie encore des messages sur leur tam-tam...

:P
Adj
Envoyé de la Source

Comme PGP !

Message par Adj »

Mangelunes a écrit :
Adj a écrit :Re: T'as vu je lis pas les posts de Mangelunes ! Xps bonus ?
T'as vu Hicksou ne lit ni mes posts ni les tiens. On l'a dans l'anus ?
Ah ? toi aussi t'as pris malchance ?

Adj, la prochaine fois je prends "terrible secret" et "possède un chien" comme défaut !
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Répondre