suite
Alors que la confusion est à son comble, que tout le monde est arrivé, Téophile (l'ours en peluche avec un masque de Hockey) arrive dasn le salon dire bonjour.
Tout le monde sursaute et on entend alors des cris de toute part "C'est quoi ça, un ours qui parle!!" François s'interpose alors "Mais non c'est un nouveau jeu japonais, l'ours marche tout seul, il grogne et serre les mains, il fait même la cuisine de temps en temps!".
Electre va voir Teophile et lui dit au creux de l'oreille d'être discret. L'ourson va préparer des pizzas.
Bérénice est alors interviewé par Elsa Zimmer:
"Bonsoir, je suis là pour faire un reportage sur vous!"
"QUOI!! Mais c'est génial, bonjour à tous les télespectateurs, faut que je vous présente tous mes amis!!"
Et là voilà qui traine Elsa devant tout le scoobygang pour la présenter.
Electre en profite pour accrocher un poster de Edward de Twilight dans la cuisine. Elle demande à Lola si elle ne le trouve pas beau et voici une discussion entre filles sur la beauté d'Edward dans la cuisine.
Emilie et Zorbak en profite pour aller vers la biliothèque de Henri Hubert pour voler discrètement le rituel. Mais ils remarquent alors que la porte de la bibliothèqe est protégée par une énorme porte blindée. Elle est imbougeable, il va falloir trouver un autre moyen.
Axel voit Bérénice faire la belle devant la caméra. Il l'appelle. "Bérénice, je me sens mal". Elle le rejoint immédiatement.
"Je suis en train de mourir, j'ai trouvé un moyen pour aller dans ton monde et tu sembles t'en fiche"
"Mais non, mais on me filme!... Tu te sens mal"
"Je vais mourir car je ne peux pas être dans ce monde normalement. Il me faut un lien avec mon monde. Tu as toujours le miroir qui nous permet de communiquer?"
"Oui, je ne le lache jamais..."
"Ouf, j'en ai besoin pour survivre!"
"Tiens mon Axel, je veux que tu VIVES!!!!!!!!!"
Walter vient prévenir Bérénice. Il faut faire attention à cette journaliste. Elle ne doit rien filmer de surnaturel. Il n'est pas très content non plus que Zorbak soit dans les parages.
D'ailleurs Zorbak se fait interroger par Maud.
"Bah mes cousines, elles ont quand même des amis bizarres. Vous vous promenez toujours en costume noir et lunettes blanches?"
"Ben oui, quand on est un clubber comme moi, il faut avoir du Staïle"
"Et vous faites quoi dans la vie?"
"Je suis magicien, comme Gerard Majax, en fait je suis meilleur que lui"
Zorbak fait alors un tour de magie avec des dés qui changent de mains. Maud applaudit mais Zorbak la pousse alors en s'excusant. "Désolé, je dois aller aux toilettes". En fait, il sent ses crocs pousser et son attirance pour la chair fraiche. Il s'enferme alors dans les toilettes.
Electre va rejoindre Maud.
"Dis cousine, comment tu t'es retrouvée chez Henri hubert?"
"Henri qui? J'ai reçu une lettre de Bérénice, il y a un mois pour venir passer le week end à Paris. Je devais vous rejoindre ici."
"Heu Bérénice, au lieu de flirter avec Axel, t'as pas envoyé une lettre à Maud?"
Bérénice lache Axel "Ben non, pourquoi j'aurais fait ça?"
Maud rétorque: "Ben tu m'aimes bien!"
"J'ai rien fait".
Electre réfléchit "Donc quelqu'un t'a invité ici à notre place, bizarre".
Walter arrive alors "Les enfants, il faut résoudre cette disparition d'Henri Hubert".
La suite bientôt
PS: Je n'ai pas trop suivi toutes les histoires car fallait être partout à la fois. Si Emojk ou Saki voulaient dire ce qu'ils faisaient à ce moment.
PPS: Et n'oubliez pas notre fameux sondage
Votre personnage préféré