Hicksou a écrit :La suite
Pendant ce temps Antoine va voir Walter pour pleurer devant l'observateur.
Teu teu teu, c'était une subtile stratégie pour avoir accès à la bibliothèque et donc au rituel (je sais plus pourquoi j'étais convaincu que Walter avait le code de la porte blindée). La suite montrera d'ailleurs que j'ai eu raison de pousser dans cette voie !
Pis je sais plus si c'est après ou pas, mais tu sembles omettre ce moment épique où je suis sorti de l'appartement ! Avec l'autorisation de Mlle Martial en plus !
Emöjk Martinssøn a écrit :
Pis je sais plus si c'est après ou pas, mais tu sembles omettre ce moment épique où je suis sorti de l'appartement ! Avec l'autorisation de Mlle Martial en plus !
!!!!
C'est ça le problème d'organisateur. Je savais même pas cette histoire!
Tu peux la raconter car après je vais devoir parler de choses importantes sur Mlle Martial!
Bin si, tu sais, c'est quand je suis allé appeler de la cabine en bas de la rue...
Bon, je me souviens plus à quel moment ça se passe, mais en gros, Antoine il flippe un peu quand même de tous ces trucs bizarres et surnaturels qui se passent. Maxime le convainc qu'appeler la police c'est pas la meilleure idée de la soirée, donc il laisse tomber... Jusqu'à ce que Mlle Martial ait la même idée un peu plus tard, quand il commence à y avoir des vampires partout. Elle passe donc sa carte de téléphone à Antoine, en se disant que comme c'est un bon garçon, il va aller prévenir les flics ! (et oui, souvenez-vous, les portables ne passent pas dans l'appartement pour une raison mystérieuse).
Antoine descend dans la rue, insère la carte dans l'appareil, et... fait le numéro du père de Bérénice. En effet, celle-ci lui a demandé de l'appeler, parce qu'il est trop fort son papa, il va tout régler. Et puis cette histoire avec Maud ça l'intrigue quand même.
Problème, le père de Bérénice n'a jamais invité Maud à aller chez Henri-Hubert... D'ailleurs il le connaît à peine H-H. Par contre Bérénice lui a dit qu'elle passait le week-end avec Maud, donc c'est bizarre qu'Antoine l'appelle pour ça...
Bref, quand Antoine revient à l'appart il est encore plus déboussolé. D'autant que maintenant il va falloir esquiver Mlle Martial un maximum pour pas qu'elle se doute qu'il a pas prévenu la police...
Mais si tu voulais parler avec le père de Bérénice, et que l'organisateur n'était pas dans le coup... à qui tu as téléphoné alors ?
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
On a même les vidéos, car nous ne reculons pas devant la modernité !
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Hicksou a écrit :
Alors bientôt la suite 2 scènes lesbiennes! Oui oui je dis bien deux scènes lesbiennes! (Qu'est ce qu'il faut pas dire pour retenir son lectorat!)
'tain, j'étais où moi quand c'est arrivé ?
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
Il faut surtout croire que Zorb' était ailleurs, peut etre en train de mordre qui sait....à travers un schtroumf
Ou pas
Maud était dans son cas pres d'Electre qui a les dents qui poussent....et je n'ai pas encore dit que je vais peter les dents de Tigr..heu Zorb'?
Il ya aussi un gros moment de flottement avec Walter, il me prpose de l'alcool;-)ça ne se refuse pas...
Electre vient donc de se transformer en vampire sous les yeux de sa soeur la tueuse! Tout le monde arrive!
un brouhaha se fait entendre. Lola demande "Mais qu'est ce qui se passe, elle aussi c'est un vampire!"
Bérénice calme tout le monde:
"Personne ne touche à Electre. C'est Emilie qui lui a refilé sa malédiction de vampire!"
Maud "Quoi ma cousine est une vampire!"
antoine: "Mais comment ça s'est passé?"
bérénice doit tout raconter:"Emilie a trouvé un rituel pour ne plus être vampire. Elle devait penser au bonheur absolu tout en tuant une personne humaine sous 48h après sa première transformation. Elle n'a tué personne mais à la place, elle a mordu Electre et ça a eu pour effet de passer la malédiction!"
Axel réfléchit: "Attends, si je comprends bien Emilie a sucé le sang de Electre dans une fougueuse étreinte!"
Des images viennent aux hommes. Axel, François, Maxime et Antoine se regardent :"NICE!"
Ils se font taper par les filles! Bérénice calme l'affaire "Il faut qu'on fasse redevenir ma soeur normale! et Zorbak t'avise pas de faire pareil pour ne plus être vampire... Zorbak, zorbak? Mais où est-il?"
De l'autre côté de l'appartement, Zorbak a amené Mlle MArtial dans la chambre.
"Mais prenons donc un petit verre de vin rouge entre adultes. Je ne comprends pas pourquoi tant d'énervement dans cette maisonnée!"
"Mais vous êtes réellement un vampire?"
"Vous croyez vraiment aux vampires?"
"Evidemment que non!"
"Je vous ai déjà dit que vous étiez très séduisante!"
Mlle Martial baisse les yeux et rougit, une main l'attrape alors, la jette sur le lit et Zorbak, tous crocs sorti s'approche de son cou!
De l'autre côté de l'appartement, Bérénice et Walter foncent vers la chambre. Ils voient Zorbak sortir en se léchant les babines.
"Zorbak, tu as vu Mlle Martial?"
"Heu non, pas depuis longtemps! Ah ça fait du bien de revivre!"
Zorbak pousse la tueuse et part se servir un verre.
Bérénice et Walter se regardent
"Mais ça veut dire quoi -Ca fait du bien de revivre?"
Ils ouvrent la porte de la chambre et découvrent Mlle Martial qui hurlent dans la chambre "Je veux du sang!"
En fait, je l'ai fait en pensant très, très fort à mon humanité, car c'est ce qu'indiquait le rituel pour redevenir humain. Du coup ensuite, je pouvais retourner faire des after au petit matin, tandis que Mme Martial... enfin vous connaissez la suite.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
Je remercie Hicksou qui pour simplifier me donne un rôle, certes peu central, mais au moins près de l'action.
Dans la réalité Maxime était plus avec Antoine Bouingues et Lola.
- Il se passe quoi là ?
- Mmmm je sais pas, mais c'est louche
- Tu crois que c'est qui qu'a fait le coup ?
- Je sais pas trop. Walter est étrange, mais Axel aussi. Et puis Mlle Martial qui se pointe un samedi soir, pas cool
- Ouais c'est vrai. Faudrait enquêter
- Mais comment faire ?
- Mmmm c'est profond ce que tu dis...
Pendant que les autres couraient d'une pièce à l'autre "un vampire !" "un autre !" "là un sorcier !" "oh mon dieu un rituel !"
Emöjk Martinssøn a écrit :Attends, on a quand même orchestré le vol de la fiole de Zorbak par Electre !
Enfin, avant de se rendre compte de ce que c'était que cette fiole...
Ah merde j'ai loupé ce passage aussi