Voici un message qui fait plaisir ! N'hésite pas à poster quelques photos de ta collection !
>> faut que je trouve un appareil numérique (oui, je suis plus old school en photographie qu'en jdr

)
et puis, question collection, je reste petit joueur vu que j'ai bazardé mes premiers achats (mais pas tous) il y a quelques années
J'avoue avoir souvent prêté moins d'attention aux auteurs qu'aux éditeurs ou aux gammes. A une époque je m'étais renseigné sur Bob Charette et Paul Hume puisque leurs noms apparaissaient sur plusieurs jeux de chez FGU (et sur Shadowrun). Charrette a aussi écrit des romans... Un peu comme Herbie Brennan que j'évoquais il y a peu. Plus que le suivi d'un auteur, c'est surtout le plaisir d'établir des connexions, de suivre des parcours individuels...
>> voilà, c'est à ces deux auteurs que je pensais, Hume et Charette
Bushido, Aftermath!, Daredevil(

)
en FGU, sinoçn, je dois avoir Space Op', Psy World (qu'est ce qu'on y a joué à celui là), year of the Phenix (oui, c'est moi qui l'ait celui là

), bushido, daredevil, C&S (la boite rouge qui pète! ) et quelques autres, je sais plus là, avec pas mal de suppléments (et j'ai donné quelques doublons l'année dernière à un club du coin qui m'ont regardé bizarre, si j'avais su, je vous les aurait gardé

)
[quote="Franck B."]Bon, comme Swordbearer m'avait bien botte, je me suis au passage l'unique extension Dwarven Halls. Et comme je ne veux pas attendre que le bouquin arrive, je me suis achete le pdf dans la foulee. Ben voila ce que j'aimais dans les supplements de l'epoque. 48p et tu as de quoi faire une campagne pour toute une annee au moins. Presentation d'une region, d'un clan nain, d'une foultitude de NPC, de rencontres plus ou moins hasardeuses et 4 synopsis de scenario (enfin 1 a 2 pages format FGU, ca fait du contenu deja...). Clairement dans la meme veine que les supplements Palladium Fantasy que j'adore.
>> clairement, ça aussi, Palladium, j'adore lire ça, il y a toujours un truc à prendre dans les suppléments (ou pour s'endormir dirons les mauvaises langues,

)
j'ai lu ailleurs que tu aimes le bordeaux, j'en ai plein ma cave (forcément) si jamais tu viens faire jouer swordbearer en france
les Trois mousquetaires et un très bon jeu, qui avait bénéficier de très bons scénarios dans Dragon Radieux lors de sa sortie en france (je dois les avoir sous la main, dans la boite du jeu)
perso, j'aimerai bien mettre la main sur dragonquest, plus pour savoir si c'était aussi intéressant que les parties que nous faisais jouer notre mj ou si c'est juste lui qui était très bon ( ce que je redoute, vu les comentaires que j'ai eu sur ce jeu par ailleurs

)
vous avez lu ça?
tiens, là, pour les vacances, je relis starfrontier
vous savez s'il y a eu des règles de combat spatial pour ce jeu dans un supplément?