Mais c'est vrai qu'on avait pas la conclusion de cette aventure.
Raconte moi ta dernière partie... (même celle de demain)
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
Oh oui, totalement.
Faut admettre que le fait de passer par Megaupload rend le tout un peu rédhibitoire (une sombre histoire de 45 secondes...), mais c'est surtout que ... euh... Tzatziki-Arachide (ou un truc du genre...
) nous avait déjà fait part d'une partie de l'intrigue un peu plus tôt sur le topic...
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
Re: Oh oui, totalement.
Ah, OK! Alors bonne lecture et n'hésite-pas si tu as besoin de précisions, hein?Ackinty a écrit :Mais non ! Mais bon, 10 pages de CR sur 3 colonnes, alors que j'ai même pas le temps de jouer, ce mois-ci, ben j'y arrive pas.
Je l'ai téléchargé pour pouvoir le lire plus tard, quand j'aurais un peu de temps, avant ma prochaine partie pulp, sans doute.
Donc merci pour ce CR, Merlock
Pour Megaupload je suis d'accord. D'ailleurs si vous avez un meilleur site d'upload à me conseiller je suis preneur... Quand à Suzuki-saccharine, c'est vrai qu'elle avait déjà bien aidé, mais là c'est la synthèse du tout...Tosheros a écrit :Faut admettre que le fait de passer par Megaupload rend le tout un peu rédhibitoire (une sombre histoire de 45 secondes...), mais c'est surtout que ... euh... Tzatziki-Arachide (ou un truc du genre...) nous avait déjà fait part d'une partie de l'intrigue un peu plus tôt sur le topic...
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Mehta
- Prêtre
Re: Raconte moi ta dernière partie... (même celle de demain)
Et bah demain je reprend vraiment le JdR en tant que PJ ( Youhou depuis le temps ! ) dans un univers med/fan et un système maison du MJ .
C'est aussi la 1ére fois que je vais me lancer dans une vraie campagne avec une partie toute les semaines !
C'est aussi la 1ére fois que je vais me lancer dans une vraie campagne avec une partie toute les semaines !
c'est moi qui me suis bourré d'un jour...- Loris
Le public d'aujourd'hui, il pue et je l'emmerde. -Loris
Membre du FCCL (Fan Club des Citations de Loris)
- Wolion
- Prophète
Demain normalement première partie des Ombres d'Esteren en tant que joueur.
J'ai eu largement l'occasion de m'y essayer de l'autre côté de l'écran au Monde du Jeu, je ne pense donc pas être déçu par ce jeu qui a su me captiver
J'ai eu largement l'occasion de m'y essayer de l'autre côté de l'écran au Monde du Jeu, je ne pense donc pas être déçu par ce jeu qui a su me captiver
"Il n'y a pas de Vie,
Il n'y a que l'Ombre.
Il n'y a que l'Ombre.
- Ollamh
- Transcendé
Ce soir scénar exploration avec les règles de RQ II. On joue une compagnie d'explorateurs en mission vers de nouveaux territoires.
En fait on va certainement changer pour passer aux règles de Warhammer 2 car RQ II est difficilement jouable: la sorcellerie est trop balaise et la tendance à la maximalisation des persos assez fortes (on se retrouve vite avec des 75-80% de chance pour toucher dès le début).
Ollamh
En fait on va certainement changer pour passer aux règles de Warhammer 2 car RQ II est difficilement jouable: la sorcellerie est trop balaise et la tendance à la maximalisation des persos assez fortes (on se retrouve vite avec des 75-80% de chance pour toucher dès le début).
Ollamh
"Campaigns don't survive the test of time by being timid. "- Chris Perkins
- Bistiole
- Initié
Hier soir, après le scénario d'introduction et le début du scénario du livre de base de Warhammer 3, on continue, mais avec les règles du 2: si les joueurs ont vraiment appréciés la création de perso, les capacités spéciales variées et le fait que les initiés soient tout de suite capable d'utiliser de leur magie, une grosse série de jets de dés moisis et la comptabilité pts de fatigue/stress leur a fait honnir et bannir le système... définitivement...
- Ollamh
- Transcendé
Marrant ça, à peu de choses près c'est exactement pour la même chose que nous sommes repassés, mon groupe et moi à WH2 (c'était aussi du au fait qu'un perso qui commence, tu peux si tu suis les règles en faire un bourrin professionnel dès le début + le fait que les joueurs n'aimaient pas le côté abstrait des mouvements en combat ni de se refiler/mélanger les petites cartes). Le prix des suppléments et le manque de carrières avancées y a aussi contribué.Bistiole a écrit :Hier soir, après le scénario d'introduction et le début du scénario du livre de base de Warhammer 3, on continue, mais avec les règles du 2: si les joueurs ont vraiment appréciés la création de perso, les capacités spéciales variées et le fait que les initiés soient tout de suite capable d'utiliser de leur magie, une grosse série de jets de dés moisis et la comptabilité pts de fatigue/stress leur a fait honnir et bannir le système... définitivement...
Ollamh
"Campaigns don't survive the test of time by being timid. "- Chris Perkins
- Sholari Stef
- Prêtre
Ce soir, notre 5ème séance de Jorune. Après avoir fait croûter un skyrealm, déclenché un son et lumière sur plein de ruines Lamorris et mis le doigt dans les guerres d'Héridoth, ce soir ce sera plutôt enquête et action urbaines à Ardoth.
Les CRs des épisodes précédents sont sur mon blog.
Les CRs des épisodes précédents sont sur mon blog.
- Le Lapin Blanc
- Zelateur
C'est vrai que ca a été une bonne partie. C'est très sympa de lire les CR de parties que l'on a joué. Je suis d'ailleurs surpris de constater que les bonnes parties restent de bonnes histoire à la relecture (genre le scénar ci-dessus). Je penserai à demander à mes joueurs si ils ressentent la meme chose.Syzia a écrit :C'est clair, et je suis toujours étonné que tu n'ais pas pu intégré ça à ta trame générale, tellement ça colle à se que tu fais jouerAnge Gardien a écrit :Et ça prouve que le contexte d'Humanydyne permet un paquet de choses en scénar.
EDIT : CR plus complet à cette adresse
http://couroberon.com/Salon/index.php/t ... 2.new.html
Enfin hâte de jouer la suite (je sens que mon perso va en avoir pour son argent, ca va etre sympathoche).
Blog du Lapin Blanc où l'on parle de Jeux de rôles : http://terrierroliste.fr
- Syzia
- Transcendé
C'est toujours sympa de remettre une petite couche de pression 
Syz - MJ Volatile
- Sherkan
- Dieu du grec
En retard, mais jeudi dernier, ce fut une partie de Cthulhu.
A un moment un des joueurs a pris une pelle pour aller creuser dans un sinistre caveau familial. Le MJ lui a alors indiqué qu'il y avait le nom du propriétaire de la pelle inscrit sur le manche : un certain Ktullu.
Je vous laisse faire le jeu de mot
Ca doit être un classique, mais on ne me l'avait jamais faite celle-ci
A un moment un des joueurs a pris une pelle pour aller creuser dans un sinistre caveau familial. Le MJ lui a alors indiqué qu'il y avait le nom du propriétaire de la pelle inscrit sur le manche : un certain Ktullu.
Je vous laisse faire le jeu de mot
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
Mon Dieu!Chère canne a écrit :En retard, mais jeudi dernier, ce fut une partie de Cthulhu.
Je vous laisse faire le jeu de mot![]()
Nous c'est quand un PJ c'est cassé la tronche dans l'escalier. le MJ: "Là, tu l'a prise, la pelle de Cthulhu"... Fou-rire et fin de partie pour cause de cassage d'ambiance...
Sinon, content de te revoir mon Tigrou rigolo-meugnon!!
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
-
Emöjk Martinssøn
- Envoyé de la Source
Ho, on te l'avais jamais faite ? Attends qu'il te raconte l'histoire de la tante de Cthulhu...Sherkan a écrit :En retard, mais jeudi dernier, ce fut une partie de Cthulhu.
Je vous laisse faire le jeu de mot![]()
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Mehta
- Prêtre
Bon est bien hier soir on as juste finie la création des personnages et discuter des règles ( et pas mal papoter d'autres JdR aussi :p ) .
Premier scénario dans 15 jours ! Vivement
Premier scénario dans 15 jours ! Vivement
c'est moi qui me suis bourré d'un jour...- Loris
-
enameril
- Profane
Tu a joué quelle version ?Allez hop! Nous venons de terminer un gros scénario Adventure! sur un excellent scénario Cthulhu écrit par Enaméril du SDEN!
Celle de http://www.sden.org/appel-de-cthulhu/sc ... et-Panique (tiens un scénar qui date de 1999) ou celle de TOC (tentacules.net) la mini campagne est découpée en 3 scénarios.
Gilles (énaméril)