Je recherche...
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
Re: Je recherche...
Apparemment ça rentre dans la catégorie des monographies comme celles pour l'AdC. De base, Chaosium les vend directement, éventuellement les distribue directement auprès d'une boutique qui les commanderait (je sais que Leisure Games à Londres en a eu à un moment, je ne sais pas s'ils continuent de les suivre).
Ca fait un moment que je ne suis plus près d'une boutique quelconque mais même à l'époque où j'étais parisien, aucune boutique locale ne les importait. Partant de là, j'ai des doutes que tu puisses trouver ça en boutique.
Je crains que la seule solution ne soit la commande directement chez Chaosium.
Ceci dit, ils expédient vite et j'ai toujours été satisfait de mes commandes. Les frais de port sont élevés pour les US, certes mais si tu as d'autres envies ou si tu peux grouper avec des amis, tu peux atteindre le seuil à partir duquel le port est offert (ça sera du voie de surface donc compter une à deux semaines mais bon...)
Ca fait un moment que je ne suis plus près d'une boutique quelconque mais même à l'époque où j'étais parisien, aucune boutique locale ne les importait. Partant de là, j'ai des doutes que tu puisses trouver ça en boutique.
Je crains que la seule solution ne soit la commande directement chez Chaosium.
Ceci dit, ils expédient vite et j'ai toujours été satisfait de mes commandes. Les frais de port sont élevés pour les US, certes mais si tu as d'autres envies ou si tu peux grouper avec des amis, tu peux atteindre le seuil à partir duquel le port est offert (ça sera du voie de surface donc compter une à deux semaines mais bon...)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
A priori, si c'est trouvable chez Leisure Games, c'est trouvable chez Jeux du Monde. Ils ont visiblement le même distributeur (sauf si LG commande directement chez Chaosium, hein ?).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
LG à l'époque sous l'impulsion de Angus (maintenant Cubicle 7) avait fait de l'import direct auprès de plein d'éditeurs un de ses chevaux de bataille. Ils avaient eu des dizaines de petits jeux indies US par exemple. A priori ils commandaient directement chez Chaosium oui.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Je recherche des descriptions de communautés d'elfes sylvains.
J'avais bien vu ça sur le SDEN mais le lien semble buggé.
Quelqu'un aurait le fichier cible ?
EDIT: ah ben maintenant ça passe. Mais bon si vous avez d'autres communautés elfiques dans votre escarcelle, hein, à vot' bon coeur, m'sieurs, dames!
J'avais bien vu ça sur le SDEN mais le lien semble buggé.
EDIT: ah ben maintenant ça passe. Mais bon si vous avez d'autres communautés elfiques dans votre escarcelle, hein, à vot' bon coeur, m'sieurs, dames!
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Wolion
- Prophète
Tu peux toujours voir du côté du Livre d'Armées "Elfes Sylvain" pour Warhammer, le jeu de figouzes. Personnellement, je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce type d'elfes très sauvages.
"Il n'y a pas de Vie,
Il n'y a que l'Ombre.
Il n'y a que l'Ombre.
- Jeronimo
- Mystique
Je recherche un scénario (gratuit ou non du moment qu'il soit récupérable facilement) de Star Wars (peu importe l'édition ou le système) pour un groupe composé uniquement de Jedi. Quelqu'un connaitrait une perle de ce genre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
oui sur le site de wizards ya une campagne gratuite en dix episodes pour Saga. Facilement faisable avec des Jedis.
Je travaille chez Studio Agate
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
- Kalysto
- Messie
Hellas en arbre mort, ça se trouve en boutique parisienne ?

- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Arf, j'avais vu un exemplaire à Descartes Ecoles mais cela date de mathusalem.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Je crois que j'en avais vu un à Starplayer, mais ça date de mon dernier passage à Paris, autant dire il y a longtemps...
- Kalysto
- Messie
je me sens moins seul à faire un pèlerinage parisien une ou deux fois l'an lol
- Trop crevé pour me logger
- Dieu trop feignant pour son propre culte
l'ô pô trouvé !batronoban a écrit :oui sur le site de wizards ya une campagne gratuite en dix episodes pour Saga. Facilement faisable avec des Jedis.
aurais-tu un lien ?
merci
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Trop tard...Trop crevé pour me logger a écrit :l'ô pô trouvé !batronoban a écrit :oui sur le site de wizards ya une campagne gratuite en dix episodes pour Saga. Facilement faisable avec des Jedis.
![]()
aurais-tu un lien ?pri
Wizards a perdu les droits sur Star Wars, la campagne "Dawn of Defiance" n'est donc plus légalement disponible nulle part... Avec Google et sans scrupules, on peut cependant la dénicher illégalement mais facilement.
-
Le Mink
- Transcendé
Je pense que ma demande cadre avec ce fil donc je lance...
Je recherche un Burst ou une mini-campagne dans les années 1930 ou 1940 orientée pulp (au sens indiana jonesque) avec les poncifs du genre (nazis, zeppelins et MacGuffin qui changera la face du monde).
De préférence en français, mais je pourrais survivre à l'anglais. Avec ou sans système dédié, c'est pas le coeur de ma demande. Merci.
Je recherche un Burst ou une mini-campagne dans les années 1930 ou 1940 orientée pulp (au sens indiana jonesque) avec les poncifs du genre (nazis, zeppelins et MacGuffin qui changera la face du monde).
De préférence en français, mais je pourrais survivre à l'anglais. Avec ou sans système dédié, c'est pas le coeur de ma demande. Merci.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Je recherche une boutique en ligne pour acheter Legend of Anglerre. Quelqu'un sait où on peut le trouver ?