http://www.amazon.com/Legends-Anglerre- ... 1907204229 ?Erwan G a écrit :Je recherche une boutique en ligne pour acheter Legend of Anglerre. Quelqu'un sait où on peut le trouver ?
Je recherche...
- pourquoi ?
- Zelateur
Re: Je recherche...
"Dieu a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même. Bon, d'abord, Dieu ou pas, j'aime pas qu'on me tutoie."
P. Desproges
P. Desproges
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Je recherche des fiches de perso pour la 1ed de L5A, en français, pour noter les sorts des shugenjas. Si vous avez des jolis trucs tout en couleur, ça le fait encore plus, merci 
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Je te conseille fortement Arkéos, qui me semble convenir parfaitement à ta demande. Je suis pas fan du système de jeu, mais la campagne est vraiment dans le ton de ce que tu demandes.Muad'Dib a écrit :Je recherche un Burst ou une mini-campagne dans les années 1930 ou 1940 orientée pulp (au sens indiana jonesque) avec les poncifs du genre (nazis, zeppelins et MacGuffin qui changera la face du monde).
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPa ... _2358_3469
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Sur Ludikbazar, tu dois pouvoir trouver des Raiders of Adventure, qui contiennent de très bonnes choses à faire jouer, à charge pour toi de trouver un système (mais n'importe lequel convient pour faire jouer cela). Tu as aussi les Thrilling tales pour SW qui donnent une base intéressante pour faire du pulp bon teint. L'avantage de ces derniers sont qu'ils sont trouvables sur www.rapidejdr.frMuad'Dib a écrit :Je pense que ma demande cadre avec ce fil donc je lance...
Je recherche un Burst ou une mini-campagne dans les années 1930 ou 1940 orientée pulp (au sens indiana jonesque) avec les poncifs du genre (nazis, zeppelins et MacGuffin qui changera la face du monde).
De préférence en français, mais je pourrais survivre à l'anglais. Avec ou sans système dédié, c'est pas le coeur de ma demande. Merci.
Pour Arkéos, tu connais déjà la réputation de la campagne et ce que j'en pense. Pas la peine de perdre ton temps avec.
@ Pourquoi ? : et ailleurs qu'Amazon.com ? Entre les frais de port et les délais, plus les risques de taxes à l'import, ça me tente moyennement.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
-
Neko
- Dieu des chats caféinomanes
Legends of Anglerre, tu devrais le trouver chez Leisure games ou amazon.co.uk.
-
Snurpsss
- Pas connecté, pas d'amis !
Bonjour,
Voilà, je cherche un jeu, présenté dans le feu "dragon magazine" français, où l'action se situais dans un gigantesque vaisseau spacial raliant 2 étoiles lointaines, vaisseau telement grand qu'il y abrite une flore et une fone des plus farfelue. On y trouve des lasers, et toute sorte d'artefact, mais les connaissances font que les joueurs ne savent pas utiliser ces objets.
Suite a mes recherche, je crois que c'est gamma world que je rechercherai. Sauf qu a la lecture de certains tickets sur ce forum, il semble que gamma world soit un jeu post apo... rien a voir avec mon gamma world a moi (qui ressemble a stargate universe en quelquesorte...).
Quelqu'un pourrait il me dire le nom du jeu en question, et / ou la version de gamma world que je dois me procurer pour comblet mon manque ?
Merci d'avance!
Voilà, je cherche un jeu, présenté dans le feu "dragon magazine" français, où l'action se situais dans un gigantesque vaisseau spacial raliant 2 étoiles lointaines, vaisseau telement grand qu'il y abrite une flore et une fone des plus farfelue. On y trouve des lasers, et toute sorte d'artefact, mais les connaissances font que les joueurs ne savent pas utiliser ces objets.
Suite a mes recherche, je crois que c'est gamma world que je rechercherai. Sauf qu a la lecture de certains tickets sur ce forum, il semble que gamma world soit un jeu post apo... rien a voir avec mon gamma world a moi (qui ressemble a stargate universe en quelquesorte...).
Quelqu'un pourrait il me dire le nom du jeu en question, et / ou la version de gamma world que je dois me procurer pour comblet mon manque ?
Merci d'avance!
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
C'est Metamorphosis Alpha, et si j'ai bien suivi (mais Soner Du me corrigera), c'est un gros donj' de l'espace qui débouchera par la suite sur Gamma WorldSnurpsss a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Oui, c'est ça.Le Chacal a écrit :C'est Metamorphosis Alpha, et si j'ai bien suivi (mais Soner Du me corrigera), c'est un gros donj' de l'espace qui débouchera par la suite sur Gamma World
A noter que les 3e et 4e édition de Metamorphosis Alpha n'ont par contre plus grand chose à voir avec Gamma World. Jim Ward a récupéré les droits sur le jeu, mais pas sur les différents éléments de contexte de MA1/MA2 qui ont été recyclés dans Gamma World (les alliances cryptiques, les différentes races mutantes, etc.).
MA1 est assez rare donc cher, je te recommande donc Metamorphosis : from Alpha to Omega (MA2) si tu veux posséder ce jeu avec les différents bouts de contexte recyclables dans Gamma World (et vice-versa). Le système est un peu pourrave, c'est du Amazing Engine.
-
Le Mink
- Transcendé
Ben oui, j'ai lu tes remarques particulièrement claires sur ton sentiment à l'égard de la campagne d'Arkéos. Je pense donc plutôt me pencher sur Thrilling tales. A ce propos, deux petites questions. 1. Est-ce que l'anglais est accessible ou bien particulièrement pointu? 2. A priori, est-ce que la campagne est profondément liée au système SW ou bien est-ce que l'utilisation d'un autre système est envisageable (Genre HEX, parce que je l'ai et pas SW).Erwan G a écrit :Sur Ludikbazar, tu dois pouvoir trouver des Raiders of Adventure, qui contiennent de très bonnes choses à faire jouer, à charge pour toi de trouver un système (mais n'importe lequel convient pour faire jouer cela). Tu as aussi les Thrilling tales pour SW qui donnent une base intéressante pour faire du pulp bon teint. L'avantage de ces derniers sont qu'ils sont trouvables sur http://www.rapidejdr.frMuad'Dib a écrit :Je pense que ma demande cadre avec ce fil donc je lance...
Je recherche un Burst ou une mini-campagne dans les années 1930 ou 1940 orientée pulp (au sens indiana jonesque) avec les poncifs du genre (nazis, zeppelins et MacGuffin qui changera la face du monde).
De préférence en français, mais je pourrais survivre à l'anglais. Avec ou sans système dédié, c'est pas le coeur de ma demande. Merci.
Pour Arkéos, tu connais déjà la réputation de la campagne et ce que j'en pense. Pas la peine de perdre ton temps avec.
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
1. L'anglais de TT m'a semblé assez accessible (en tout cas beaucoup plus que celui de Luke Crane et de ses Burning Trucs)Muad'Dib a écrit :Je pense donc plutôt me pencher sur Thrilling tales. A ce propos, deux petites questions. 1. Est-ce que l'anglais est accessible ou bien particulièrement pointu? 2. A priori, est-ce que la campagne est profondément liée au système SW ou bien est-ce que l'utilisation d'un autre système est envisageable (Genre HEX, parce que je l'ai et pas SW).
2. Nope, la part de mécanique dans le bouquin est assez faible et c'est amha très facilement adaptable à autre chose que SaWo
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Pareil que le Bunny du dessus. C'est facilement lisible et SW est un système plat, ie il n'a aucune influence sur quoi que ce soit. Il est donc totalement interchangeable.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
La feuille de perso vf pour Cadwallon. Tous les liens actuels sont morts.
Je travaille chez Studio Agate
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
- Ackinty
- Ascendant
Pour les avoir lu, et n'étant pas particulièrement dégourdi en anglais, je t'assures que ça reste assez simple.Muad'Dib a écrit : Ben oui, j'ai lu tes remarques particulièrement claires sur ton sentiment à l'égard de la campagne d'Arkéos. Je pense donc plutôt me pencher sur Thrilling tales. A ce propos, deux petites questions. 1. Est-ce que l'anglais est accessible ou bien particulièrement pointu? 2. A priori, est-ce que la campagne est profondément liée au système SW ou bien est-ce que l'utilisation d'un autre système est envisageable (Genre HEX, parce que je l'ai et pas SW).
Un magnifique CR de parties existe sur une partie motorisée avec RoL (Raiders of lemuria, un BoL adapté pour du pulp) et avec des scénars tirés de Thrillings Tales : viewtopic.php?f=32&t=14783
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
Dispo ici a priori sur Cadwallonline.batronoban a écrit :La feuille de perso vf pour Cadwallon. Tous les liens actuels sont morts.
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
non.marche pas.
Je travaille chez Studio Agate