Un seul mot : MERCIWhimpering Vote a écrit :Il faut se créer un log, et aller dans l'onglet Mon Lulu, puis dans le sous onglet Tableau de Bord (normalement ça s'ouvre directement dessus) puis cliquer à gauche dans Mes Projets sur Démarrer un nouveau projet.wolfy a écrit :J'ai un peu le même problème, je cherche un moyen d'éditer un PDF que j'ai acheté sur RapideJdR (donc Watermarked à mon nom) et je ne trouve pas la zone (s'il y en a une) dédiée à cela. J'ai bien compris que l'on peut éditer des bouquins à compte d'auteur, choisir son papier/couverture... mais j'aurais aimé trouver une zone information pour savoir s'il y a de l'impression à l'unité avec les tarifs ?lockheed a écrit :Ca m'a l'air un peu compliqué Lulu.com . Quelqu'un a deja eu affaire à eux ?
Je ne trouve même pas une zone "Contactez nous ?". Je ne sais pas vraiment où chercher.
Thierry
Après tu choisis le format, tout couleur (hyper cher) ou n&b, le type de couv, etc. c'est pas super intuitif, mais rien d'insurmontable ...
Si tu (ou vous) avez d'autres questions, n'hésitez pas (on demandera une bouture et une création de thread à la modé si besoin)
Effectivement s'il faut déjà se créer un compte je pouvais tourner en rond longtemps
Thierry