Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Re: Je recherche...

Message par chaosorcier »

On a aussi droit aux "pocket edition", M&M2, Conan d20 et Spycraft ont été mis sous ce format par exemple. A part ce format, c'est le même bouquin que celui de base normal, le seul que je connaisse qui diffère est le Wild Talents Essential qui regroupe seulement les règles en petit format.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

chaosorcier a écrit :On a aussi droit aux "pocket edition", M&M2, Conan d20 et Spycraft ont été mis sous ce format par exemple. A part ce format, c'est le même bouquin que celui de base normal, le seul que je connaisse qui diffère est le Wild Talents Essential qui regroupe seulement les règles en petit format.
Digest, c'est effectivement une version expurgée, mais également et surtout un format.

Après, il y a les éditeurs qui font un vrai boulot, comme pour des jeux comme True20, Monsters & Other Childish Things, Wild Talents Essential Edition, la gamme Essentials de DD4, Savage World Explorer's Edition, et ceux qui se contente d'un reprint, avec une taille de police ridiculement petite, comme pour la gamme Castles & Crusades, Spycraft2, Conan d20, M&M2, etc.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Menerst
Pape

Message par Menerst »

Merci pour vos réponses. je me suis posé la question sur Castles & Crusades justement sur le CKG...
Whimpering Vote

Menerst a écrit :Merci pour vos réponses. je me suis posé la question sur Castles & Crusades justement sur le CKG...
J'ai vu les versions digest de C&C à la LudikBoutik, et c'est clairement du foutage de gueule de compèt ... 17€ pour un bouquin format A5, couverture très souple, police de caractère 5 ou 6, c'est juste honteux !

NB : Ou alors c'est un hommage raté aux vieux bouquins d'ADD1 format mini d'il y a quelques années.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Menerst
Pape

Message par Menerst »

Je vais attendre la version normale, car les mini add j'en ai, c'est mignon mais ça s'arrete la...
kristoff
Banni

Message par kristoff »

demat
je recherche des perso pré tirés pour earthdawn, premier cercle de préférence
bon, je précise, j'ai le quickstart de BBE, kaer tardim, mais je vais avoir 5 joueurs et non 4, de plus, j'aimerai leur proposer plus de choix
si vous savez où trouver ça, pour m'éviter de m'y coller d'ici vendredi, merci ;)
j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
Whimpering Vote

kristoff a écrit :demat
je recherche des perso pré tirés pour earthdawn, premier cercle de préférence
bon, je précise, j'ai le quickstart de BBE, kaer tardim, mais je vais avoir 5 joueurs et non 4, de plus, j'aimerai leur proposer plus de choix
si vous savez où trouver ça, pour m'éviter de m'y coller d'ici vendredi, merci ;)
Si tu n'as rien contre l'anglais ...

des prétirés pour Cathay, des prétirés de Namegivers of Barsaive, des prétirés standards, et tu en trouveras aussi dans Misguided Ambitions
kristoff
Banni

Message par kristoff »

cool, merci, je n'avais en effet pas cherché en anglais ;)
il devrait y avoir le nécessaire, je suppose
encore merci
j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

kristoff a écrit :cool, merci, je n'avais en effet pas cherché en anglais ;)
il devrait y avoir le nécessaire, je suppose
encore merci
Si tu veux du perso en français, je ne peux que te conseiller de faire un tour du côté des shadowforums, page cyber-espace, section Earthdawn. Nous avons mis en ligne un certain nombre de persos avec background, statistiques complètes en EDC/ED3.

http://www.shadowforums.com/cyber-espace
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
kristoff
Banni

Message par kristoff »

demat
oui, merci, j'avais déjà vu ça en passant par la scénariothèque
pas mal d'articles très intéressant, dont une chronologie et une présentation rapide pour les joueurs très bien faite
merci encore à vous deux
kenavo kristoff
karnacier
Pratiquant

Message par karnacier »

Bonjour,

Je recherche un univers proche des 1001 et une Nuits arabisants au possible.
Je viens de me commander la gamme de Capharnaüm mais je n'ai pas de connaissance de jdr dans ce type d'univers.
En source pur j'ai encore mes vieux Casus Belli et l'aide de jeu sur Rhadjaban du N°96 qui donne une bonne idée de départ.

Vous avez connaissance d'autres jeux ou même de ressources venant d'une autre gammes que je puisse récupéré ?

Merci par avance !
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

En vieux bidules, Rolemaster Arabian Nights est excellent (et pratiquement sans règles).
amaranth
Dieu au shotgun

Message par amaranth »

Tu as aussi les vieux suppléments ADD de la partie orientale des royaumes oubliés dans le genre.
Et puis plus récemment tu as encore Alkemy que tu trouves à vil prix en neuf, le livret sur les khalimans, même si c'est un peu court.
chaviro
Dieu des raleurs pour rien

Message par chaviro »

karnacier a écrit :Bonjour,

Je viens de me commander la gamme de Capharnaüm mais je n'ai pas de connaissance de jdr dans ce type d'univers.
En source pur j'ai encore mes vieux Casus Belli et l'aide de jeu sur Rhadjaban du N°96 qui donne une bonne idée de départ.

Vous avez connaissance d'autres jeux ou même de ressources venant d'une autre gammes que je puisse récupéré ?

Merci par avance !
Al Qadim
Légendes
GURPS Arabian Nights

Ils sont tous très bons, sachant que Légendes est, en revanche, au niveau du système, assez indigeste et buggué (malheureusement, mais je l'aime quand même :wub: ).
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

karnacier a écrit :Bonjour,

Merci par avance !
Legend of the Burning Sands est pas trop mal je trouve
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Verrouillé