WV > Bin disons que c'est un jeu qui est assez difficile à proposer dans le sens où, sur le papier ou quand tu l'expliques, il ne semble avoir que des mauvais côtés. Presque tout ce que tu peux dire pour expliquer une partie semble le descendre toujours un peu plus. De plus, comme Heuhh m'avait déjà fait essayer avant que je ne le lise, je ne sais pas s'il est facile ou pas à s'approprier avant d'en avoir vu une partie. Peut être que d'autres sauront mieux répondre que moi là dessus. Et pourtant c'est juste une tuerie et, AMHA, juste un des meilleurs jeux que j'ai vu ces dernières années.
Clairement, je me souviens, sur les premières parties, je devais plus argumenter sur le fait que ça prenait pas longtemps ou me montrer très directif pour avoir des joueurs qui acceptent de tenter le coup. Mais rapidement, ce sont les mecs qui regardaient les parties, surpris de nous voir nous marrer et gueuler "Chateau aventure", qui sont venus essayer, puis les premiers joueurs qui se sont mis à le faire jouer à d'autres, etc.
Zeben > Pour en faire un à Lyon, pourquoi pas, mais ce qui serait vraiment bien c'est d'en faire à pas mal de joueurs (genre 10), tout en étant suffisamment bruyants pour que cela vaille le coup qu'Heuhh en fasse une video

On va enfin savoir si toutes les vantardises de ces lyonnais qui se la racontent sont vraies ou pas finalement