Je recherche... une info ou une idée !

Pour stocker les vieilleries.
grinlen
Dieu des dragons à la coque

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par grinlen »

EXCELLENT !!

Un grand merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Marius
Initié

Message par Marius »

Je recherche des scenarii/campagnes ayant pour thème la Grèce antique et mythologique. Le système utilisé n'a aucune importance. Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Je précise que je possède Oikouméné et que la campagne proposée ne me convient pas car pas assez héroïque et pas de fantastique.
Sinon si vous connaissez des scénar pouvant être facilement adaptés à ce thème je suis également preneur.

D'avance merci. :)
Nolendur a écrit : Incidemment, bientôt dans D&D, on n'aura plus le droit de dire que le boeuf-à-poils-roux pue du cul si on rajoute pas la condition "incommodé par les odeurs" dans les règles, sans oublier la manœuvre "se boucher le nez"...
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

In English, plein de matos pour Mazes & Minotaurs : http://mazesandminotaurs.free.fr/revised.html

Dont un mégadonj' antique :
Image
Marius
Initié

Message par Marius »

Soner Du a écrit :In English, plein de matos pour Mazes & Minotaurs : http://mazesandminotaurs.free.fr/revised.html

Dont un mégadonj' antique :
Image
Merci et in French? please.
Nolendur a écrit : Incidemment, bientôt dans D&D, on n'aura plus le droit de dire que le boeuf-à-poils-roux pue du cul si on rajoute pas la condition "incommodé par les odeurs" dans les règles, sans oublier la manœuvre "se boucher le nez"...
Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours »

Il y a aussi Oraculo, mais c'est de l'espagnol ! :D
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Ou ΖΩΝΤΑΝΑ ΕΠΗ, mais c'est en grec !
En français, il y a eu Légendes des Cités (amateur, qu'on trouvait en boutiques dans les années 90).
C'est vrai qu'Oikouméné a comblé un certain vide, mais néanmoins la période hellénistique est largement postérieure à l'Âge des Héros...
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Je cherche un scénario pour JB007. Je peux le trouver dans un CasBé si vous avez une référence à communiquer ou sur le net si vous avez quelque chose de potable. Pour le moment, j'ai trouvé trois scénarios dans de vieux CasBé, qui ne me vont pas des masses : le premier ne se passe qu'à Londres et la mission est donnée par Q, le second était le scénario paru dans le CasBé qui parlait de la sortie vo de JB007 et un troisième que j'ai complètement oublié alors que je l'ai lu hier...
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Erwan G a écrit :Je cherche un scénario pour JB007. Je peux le trouver dans un CasBé si vous avez une référence à communiquer ou sur le net si vous avez quelque chose de potable. Pour le moment, j'ai trouvé trois scénarios dans de vieux CasBé, qui ne me vont pas des masses : le premier ne se passe qu'à Londres et la mission est donnée par Q, le second était le scénario paru dans le CasBé qui parlait de la sortie vo de JB007 et un troisième que j'ai complètement oublié alors que je l'ai lu hier...
Et reprendre des scénarios de Spycraft ? Ca devrait le faire...
Tu peux aussi lire des OSS117, pas cher du tout, ca se lit vite et peut peut-être t'aider.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Effectivement, je n'ai pas pensé à Spycraft. A vrai dire, je n'ai pas trop le temps de me lancer dans un achat (à distance) de jdr ou la lecture d'un bouquin : je maîtrise vendredi soir et les deux pistes que j'avais (Snake Eyes et l'autre scénario pour Agents of SWING) sont si mauvaises que je dois vite me trouver quelque chose en remplacement...

C'est pourquoi je recherche soit un truc tiré de CasBé, soit un truc en PDF.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

Erwan G a écrit :Je cherche un scénario pour JB007.
Sans rire: L'album n°4 de "Benoît Brisefer"; Tonton placide.

Image

C'est EXACTEMENT un scénario James Bond avec Méchants™ qui ont des tronches de Méchants™, des gadgets, de l'action et de l'humour!
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Merlock a écrit :
Erwan G a écrit :Je cherche un scénario pour JB007.
Sans rire: L'album n°4 de "Benoît Brisefer"; Tonton placide.

Image

C'est EXACTEMENT un scénario James Bond avec Méchants™ qui ont des tronches de Méchants™, des gadgets, de l'action et de l'humour!
Dans la même veine, les aventures de Gil Jourdan de Maurice Tillieux.
King Kirby Zavatta Team
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Erwan G a écrit :Effectivement, je n'ai pas pensé à Spycraft. A vrai dire, je n'ai pas trop le temps de me lancer dans un achat (à distance) de jdr ou la lecture d'un bouquin : je maîtrise vendredi soir et les deux pistes que j'avais (Snake Eyes et l'autre scénario pour Agents of SWING) sont si mauvaises que je dois vite me trouver quelque chose en remplacement...

C'est pourquoi je recherche soit un truc tiré de CasBé, soit un truc en PDF.
Rien n'est à jamais fini: scénar carrément dans la veine des trucs un peu flyés de Agents of S.W.I.N.G. avec ***spoilers***méchants ex-nazis réfugiés au Brésil, le cadavre d'Hitler maintenu en vie par cryogénisation, un complot planétaire, etc... facile de rallonger la sauce en ajoutant 1 ou 2 étapes de plus à courir après le McGuffin.
Trouvable dans CB#55
Mon scénar de base de JB007 8)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Sinon dans les idées de scénarios franco-belge pour espions, on a toujours les Bruno Brazil par entre autre le dessinateur de XIII, William Vance.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

chaosorcier a écrit :Sinon dans les idées de scénarios franco-belge pour espions, on a toujours les Bruno Brazil par entre autre le dessinateur de XIII, William Vance.
Je confirme: "La Cité pétrifiée", par exemple, est un scénario 100% James Bond et prêt à être joué! :yes:
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Verrouillé