Le 13ième Guerrier, Conan le Barbare et 300 seront bien dans le ton amhaLoludian a écrit :Je cherche des musiques épiques, si possible nordiques. J'ai tapé dans la BO d'Immortels et de Beowulf, est-ce que vous avez des suggestions ?
C'est pour sonoriser mes futures parties d'Asgard.
Je recherche... une info ou une idée !
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Re: Je recherche... une info ou une idée !
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
-
Apa
- Dieu jumeau
Regarde aussi du côté d'immortel, ca peut être sympa.
Je peux changer de pseudo pour : Le Bûcheron ?
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Apa a écrit :Regarde aussi du côté d'immortel, ca peut être sympa.
Répondre à une demande c'est bien. Lire les posts, c'est mieux.Loludian a écrit :J'ai tapé dans la BO d'Immortels et de Beowulf, est-ce que vous avez des suggestions ?
Modère en vert
Modère en vert
-
Apa
- Dieu jumeau
Celui de Bilal je voulais dire.
Certains passage son sympa je trouve.
Apa
Apa
Je peux changer de pseudo pour : Le Bûcheron ?
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Je suis pas expert, mais tu as tapé dans le registre "métal harmonique/symphonique" de groupes comme "rhapsody" ou "luca turilli" leur chanteur, ou "Heimdall"Loludian a écrit :Je cherche des musiques épiques, si possible nordiques. J'ai tapé dans la BO d'Immortels et de Beowulf, est-ce que vous avez des suggestions ?
Jette une oreille sur youtube, tu verras vite si c'est ce que tu recherches...
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Arf désolé me suis peut être enflammé un poil viteApa a écrit :Celui de Bilal je voulais dire.
Apa
Cela dit, la confusion est levée maintenant au moins
Modère en vert
Modère en vert
- Loludian
- Dieu pour tous
J'ai regardé de ce côté là mais c'est pas vraiment ma tasse de thé.killerklown a écrit :Je suis pas expert, mais tu as tapé dans le registre "métal harmonique/symphonique" de groupes comme "rhapsody" ou "luca turilli" leur chanteur, ou "Heimdall"Loludian a écrit :Je cherche des musiques épiques, si possible nordiques. J'ai tapé dans la BO d'Immortels et de Beowulf, est-ce que vous avez des suggestions ?
Jette une oreille sur youtube, tu verras vite si c'est ce que tu recherches...
Merci pour les autres inspis, effectivement 300 semble logique, je n'y avais même pas pensé
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Fucking bas de page!Go@t a écrit :Je prends aussi! ^^Dr DANDY a écrit :Je relance de dix vu qu'il y a eu un mégaflood sur WOD en mode med-fanDr DANDY a écrit :Salut!
Je vais me mettre aux actions card pour Savage Worlds.
comme celles de pinnacle sont génériques et coûtent un bras (25$) je vais me les faire avec mes petites mains.
Quelqu'un saurait où je peux charger un modèle sous format doc pour les créer?![]()
Je répète: un format de fichier word, image, etc vide ou modifiable pour éditer des cartes d’évènements perso pour Savage Worlds (entre autres)
@killerklown : lol.
@Loludian: tu devrais te choper "chansons de la mer froide" d'Hector Zazou. Il y a de très jolis passages avec des voix qui donnent le frisson (genre il y en a une qui est censé péter les glaces des fjords si je me souviens bien) mais attention, certains morceaux ont des beats un poil électroniques. Sinon, tente de te choper de la musique tradi islandaise ou norvégienne. J'ai un cd chez moi, je peux te filer la référence quand je rentre (début janvier). Il y a des trucs très sympas. La musique de Valhalla rising, sinon ?
go@t, que le métal "symphonique" fera toujours rigoler.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Loludian
- Dieu pour tous
Yep je veux bienGo@t a écrit :Sinon, tente de te choper de la musique tradi islandaise ou norvégienne. J'ai un cd chez moi, je peux te filer la référence quand je rentre (début janvier). Il y a des trucs très sympas.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
J'avoue que de temps en temps, pour illustrer une bataille épique, pourquoi pas, mais sinon pareil que toi, en petite quantité, ça me fait bien rire :-)Go@t a écrit : @killerklown : lol.
[...]
go@t, que le métal "symphonique" fera toujours rigoler.
-
Dr DANDY
- Pas connecté, pas d'amis !
@loludain.
Je plussoie pour les films, Beowulf est même un peu trop épique pour moi
Il faut regarder du côté des jeux vidéos: Guild Wars Eye of the north est exactement ce qui te faut.
Sinon certains morceaux de l'excellente BO deAge of Conan: Hyborean adventures seront tout à fait appropriées
Pour les amoureux du Métal
je recommande chaudement Bathory: Hammerheart.
Du métal viking par des vrais suédois. Pour vous donner une idée: shores in flame à chaque fois j'ai l'impression d'être sur une plage avec des barbus à casques à cornes prêts à piller et brûler la région
Petit HS pour parler de l'excellente Northlanders qui vient d'être traduit en français et content des histoires de Vikings. On est chez Vertigo donc c'est pas vraiment des histoires de gros bourrins qui violent des femmes et massacrent des paysans mais plutôt dans une ambiance de western sur les terres d'un peuple rude.
Je plussoie pour les films, Beowulf est même un peu trop épique pour moi
Il faut regarder du côté des jeux vidéos: Guild Wars Eye of the north est exactement ce qui te faut.
Sinon certains morceaux de l'excellente BO deAge of Conan: Hyborean adventures seront tout à fait appropriées
Pour les amoureux du Métal
Du métal viking par des vrais suédois. Pour vous donner une idée: shores in flame à chaque fois j'ai l'impression d'être sur une plage avec des barbus à casques à cornes prêts à piller et brûler la région
Petit HS pour parler de l'excellente Northlanders qui vient d'être traduit en français et content des histoires de Vikings. On est chez Vertigo donc c'est pas vraiment des histoires de gros bourrins qui violent des femmes et massacrent des paysans mais plutôt dans une ambiance de western sur les terres d'un peuple rude.
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Quelqu'un sait comment on peut contacter les membres de narrativiste.eu?
J'ai un problème sur une de mes commandes et leur formulaire de contact ne fonctionne pas, pas plus que le mail sur lequel s'est fait le paiement paypal.
J'ai un problème sur une de mes commandes et leur formulaire de contact ne fonctionne pas, pas plus que le mail sur lequel s'est fait le paiement paypal.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Cyrano
- Dieu de la péninsule
Je recommande chaudement Babylone 5 qui répond totalement à ce cahier des charges (les humains sont nouveaux sur la scène galactique -et minoritaires- une menace invisible qui prépare insidieusement sont retour et que beaucoup prennent pour une légendegrinlen a écrit :savez-vous si il y a des jdr de space opéra dans la veine de mass effect (hors le jeu amateur du même nom). L'idée est d'avoir une grande race énemie prête à nous combattre/ voir en guerre. Les humains qui ne sont pas la race superieure de l'univers (ça j'adore), etc...
ça répond pas totallement à mes envies mais dans l'idée je vois star trek et star wars (dans le lointain futur lorsqu'ils sont attaqué par une race extragalaxienne) ?
; tu as même des peuples semblables aux Asaris-Minabari- et des Thuriens-Narn- ou l'équivalent des relais cosmodésique -porte de saut-.)spoiler important de la série a écrit :OU une guerre interstellaire et/ou une guerre civile, suivant la période
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
- grinlen
- Dieu des dragons à la coque
Merci, je vais regarder ça de plus prêt.Cyrano a écrit :Je recommande chaudement Babylone 5 qui répond totalement à ce cahier des charges (les humains sont nouveaux sur la scène galactique -et minoritaires- une menace invisible qui prépare insidieusement sont retour et que beaucoup prennent pour une légendegrinlen a écrit :savez-vous si il y a des jdr de space opéra dans la veine de mass effect (hors le jeu amateur du même nom). L'idée est d'avoir une grande race énemie prête à nous combattre/ voir en guerre. Les humains qui ne sont pas la race superieure de l'univers (ça j'adore), etc...
ça répond pas totallement à mes envies mais dans l'idée je vois star trek et star wars (dans le lointain futur lorsqu'ils sont attaqué par une race extragalaxienne) ?; tu as même des peuples semblables aux Asaris-Minabari- et des Thuriens-Narn- ou l'équivalent des relais cosmodésique -porte de saut-.)spoiler important de la série a écrit :OU une guerre interstellaire et/ou une guerre civile, suivant la période
J'étais tombé sur un épisode il y a de cela des années, et j'avais été moyennement fan car il y avait trop de bla bla. Mais peut être qu'avec l'age... ^^
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Maitre Sinh traîne souvent par ici, tu peux tenter de lui envoyer un MPDokkalfar a écrit :Quelqu'un sait comment on peut contacter les membres de narrativiste.eu?
Modère en vert
Modère en vert