Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Re: Je recherche...

Message par Dokkalfar »

Ce n'est malheureusement pas la version que je cherchais, celle de goo. Sur un site je suis envoyé sur drivethru, mais je n'arrive pas sur le pdf, peut être à cause du renvoi sur la version française.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Sauf erreur de ma part, Guardians of Order ayant fait faillite, tu ne trouveras pas de version pdf légale, juste de l'arbre mort et en occase.
King Kirby Zavatta Team
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Paiji a écrit :Sauf erreur de ma part, Guardians of Order ayant fait faillite, tu ne trouveras pas de version pdf légale, juste de l'arbre mort et en occase.
White Wolf a récupéré les droits des différentes gammes de GOO, mais ils n'exploitent pas tout...
Ils vendent en pdf uniquement du Games of Thrones et quelques bidules BESM et Tri-Stat : http://rpg.drivethrustuff.com/index.php ... urers_id=5
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Je recherche:
- Des jeux de rôle intressants en print on demand sur lulu.com
Comme les frais de port sont offerts en ce moment et que je vais me commander la version lulu de MAHAMOTH, je me disais que je pourrais aussi essayer de me prendre d'autres trucs au passage...
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

killerklown a écrit :Je recherche:
- Des jeux de rôle intressants en print on demand sur lulu.com
Comme les frais de port sont offerts en ce moment et que je vais me commander la version lulu de MAHAMOTH, je me disais que je pourrais aussi essayer de me prendre d'autres trucs au passage...
- Remember Tomorrow (sort bientôt en français, sinon c'est du très bon cyber simplissime multi MJ)
- Swords & Wizardry Whitebox Edition (un retro de DD original, qui est une pur merveille de simplicité et d'élégance)
- Agon (Grec power par John Harper)
- 10 000 (Grec power par Kobayashi)
- Mutant Future (Gamma World en mode rétro, bien marrant et surtout très jouable)
- Realms of crawling Chaos (pour mettre du Cthulhu intelligemment dans vos donjons ... Soner l'a critiqué ici il y a peu)
- Barbarians of Lemuria (comic edition - faut-il le présenter ?)

Et j'en oublie plein

EDIT: pour expliciter un peu (mais un clic droit et rechercher avec google est ton ami)
Dernière modification par Whimpering Vote le sam. mars 19, 2011 12:30 pm, modifié 1 fois.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

C'est plutôt à mettre dans "Aidez-moi à craquer", non ?
D'autant plus qu'on ne sait pas ce que tu cherches,c'est parti pour des pages de name-dropping...

Perso, les achats dont je suis bien content sont :
- OSRIC couverture dure : joli clone d'AD&D1 complet en 400 pages, 20 euros : http://www.lulu.com/product/hardcover/o ... 9/14595255
- Mythic Russia, le JdR de référence sur la Russie du 14e siècle (et la meilleure version des règles d'Heroquest) : http://www.lulu.com/product/hardcover/m ... )/11256176
- Les Chroniques d'Erdor 2, un superbe univers très bien présenté et jouable : http://www.lulu.com/product/paperback/l ... e)/6446086

ImageImageImage
Dernière modification par Soner Du le sam. mars 19, 2011 12:22 pm, modifié 2 fois.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Barbarians of Lemuria
le D6 intégral (si tu aimes le d6, évidemment)
j'allais mettre Remember Tomorrow mais il va sortir en VF chez la Boîte à Heuh sous peu :)

Sinon, en passant, quelle purge le moteur de recherche de Lulu.com; incapable de sortir quoi que ce soit de bon. MDR: je mets Agon (de John Harper :wub: ) dans mon panier puis pour voir, je tape donc "agon" dans la barre de recherche: 0 occurence. Formidable ! Bravo les mecs ! Bien joué ! 8|

re-EDIT: à coup de recherche Google en se limitant au site Lulu.com on trouve plein de trucs sympas, dont les RPG de Raphael Chandler (Dread, SPite & Co.)
Dernière modification par Udo Femi le sam. mars 19, 2011 12:27 pm, modifié 2 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
NoirFraise
Prêtre

Message par NoirFraise »

Udo Femi a écrit : Sinon, en passant, quelle purge le moteur de recherche de Lulu.com; incapable de sortir quoi que ce soit de bon. MDR: je mets Agon (de John Harper :wub: ) dans mon panier puis pour voir, je tape donc "agon" dans la barre de recherche: 0 occurence. Formidable ! Bravo les mecs ! Bien joué ! 8|
C’est complètement con, mais il faut passer le site de lulu dans la langue de ce que tu recherches pour qu’il trouve… Ou chercher “… par langue”, comme par défaut il ne met que les résultats en français. :/
L'homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles.
killerklown

Udo Femi a écrit :Barbarians of Lemuria
le D6 intégral (si tu aimes le d6, évidemment)
j'allais mettre Remember Tomorrow mais il va sortir en VF chez la Boîte à Heuh sous peu :)
J'ai déjà des versions papier WEG du D6.
Par contre merci pour BoL, je l'avais oublié. Du coup je me prend "Legends of Steel - Barbarians of Lemuria Edition"

Je recherche principalement du jeu indie.
Pas forcémment en francais d'ailleurs
Et pas de rétro-clone.
D'ailleurs je reverais de Imperium d'olivier legrand en version arbres morts
NoirFraise
Prêtre

Message par NoirFraise »

Tu peux aussi compléter avec barbarian of the aftermath… [EDIT : en fait, avec le pdf sur drivethru à $15, à $20 sur lulu en dur, ça vaut le coup…)
Trickster
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Trickster »

NoirFraise a écrit :Tu peux aussi compléter avec barbarian of the aftermath… [EDIT : en fait, avec le pdf sur drivethru à $15, à $20 sur lulu en dur, ça vaut le coup…)
Ah non, pas barbarian of the aftermath.
C'est juste nul, et complètement à coté" de l'esprit BoL.
Ou alors si tu veux un exemple de ce qu'il ne faut absolument ps faire.
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

killerklown a écrit :Par contre merci pour BoL, je l'avais oublié. Du coup je me prend "Legends of Steel - Barbarians of Lemuria Edition
A 28€ en couv rigide (et pas de couv souple possible), je veux bien quelques infos supplémentaires avant de craquer ...

Quelqu'un peut nous en parler ?

EDIT: 28€ les 70 pages ... ça pique non ?
Dernière modification par Whimpering Vote le sam. mars 19, 2011 1:35 pm, modifié 1 fois.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
NoirFraise
Prêtre

Message par NoirFraise »

Pour BotA, si c’est par rapport à la quantité de trucs qu’on y trouve (dont certains tartes et digne des pires gonzo, faut admettre) qui viendraient gâcher l’esprit minimaliste de BoL, il faut juste souligner que c’est une boite à outil pour faire du sandbox post-apo.

Et je trouve que ça rempli très bien ce rôle là (même si il est super reuch pour ce qu’il est).
killerklown

Items Quantity Price

Bon finalement j'ai pris ca :mrgreen: :
-Legends of Steel - Barbarians of Lemuria Edition (€27.90)
-Remember Tomorrow (€9.03)
- et 2 Mahamot (un pour offrir, quoi...)
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Ce serait cool de faire un retour sur Legends of Steel - Barbarians of Lemuria Edition
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Verrouillé