Et en fait non, ils y pensent pas.
On est toujours déçu (ou pas en fait
Faut juste pas mettre trop d'espoir..
A toi aussi on te l'a faite celle là ? Moi c'était mon ex femme ... sauf qu'un peu plus tôt dans la campagne, elle avait aussi essayé le masque africain ...Emöjk Martinssøn a écrit :C'est vrai que je me moque, mais ça m'est arrivé aussi, et plusieurs fois en plus...
Genre "alors vous arrivez dans une chambre secrète de la pyramide, y a plein de trucs occultes partout, et au centre un énorme trône en obsidienne, bien trop grand pour un humain. Vous faites quoi ?
- Je m'assieds dessus."
Ceux qui ont joué aux Masques de Nyarlathotep savent comment ça finit...
Pour les autres : mal.
Erf, bah moi c'était un autre joueur qui l'avait mis. Celui qui s'est assis sur le siège l'a donc fait en connaissance de cause, en plus...Nichal a écrit :A toi aussi on te l'a faite celle là ? Moi c'était mon ex femme ... sauf qu'un peu plus tôt dans la campagne, elle avait aussi essayé le masque africain ...Emöjk Martinssøn a écrit :C'est vrai que je me moque, mais ça m'est arrivé aussi, et plusieurs fois en plus...
Genre "alors vous arrivez dans une chambre secrète de la pyramide, y a plein de trucs occultes partout, et au centre un énorme trône en obsidienne, bien trop grand pour un humain. Vous faites quoi ?
- Je m'assieds dessus."
Marrant, moi ça me rappelle surtout une partie de QinEmöjk Martinssøn a écrit :C'est vrai que je me moque, mais ça m'est arrivé aussi, et plusieurs fois en plus...
- Je m'assieds dessus."
Ah, mais n'hésites surtout pas à recommencer, les grands moments des équipes de "bras cassées" c'est toujours énorme. Moi j'ai bien ris entre ta description puis celle de WV, et même les interventions de Dokkalfar.Sherkan a écrit :...
Ca m'apprendra à vouloir partager un bon moment et que ça finisse en discussion façon TheForge.
Maintenant on passe à autre chose ?
C'est marrant, mais récemment on s'est fait une réflexion très similaire lors d'une opération de ce type. Alors certes, on avait préparé en amont, avec infiltration informatique, code pour prendre le contrôle des caméras, et procédure d'override en guise de backup; certes, on avait le véhicule, les papiers et la couverture officielle qui allait bien; certes, on a fait jouer des contacts pour couvrir la fuite en crevant quelques pneus pour empêcher une poursuite... mais au final, on a quand même été très surpris de constater que ça s'est carrément bien passé, et que les seuls "coups de feu" ayant dû être tirés, c'étaient deux fléchettes hypodermiques dans le cul des gardes. Encore maintenant, on se demande "OK c'était quoi le souci du coup? Y a forcément un truc qui a couillé et on le sait pas et en fait là ils ont nos empreinte génétiques et tout et aaargh."killerklown a écrit :- Les laisser faire un plan (à la shadowrun) béton pour une infiltration quelconque pendant une bonne heure et ensuite... ... faire que le plan se passe PARFAITEMENT... Les joueurs ont presque encore plus les foies que quand ca couille![]()
Bon comme généralement ils ne planifient pas la fuite, pensant que de toute façon ça couillerait avant, c'est là que je me rattrape