WizardsSilenttimo a écrit :Je recherche le nom exact du très bel écran D&D 4e (le dernier) illustré par Wayne Reynolds avec un groupe aux prises avec des créatures mythiques de AD&D/D&D.
Ou un lien !
Ludik
WizardsSilenttimo a écrit :Je recherche le nom exact du très bel écran D&D 4e (le dernier) illustré par Wayne Reynolds avec un groupe aux prises avec des créatures mythiques de AD&D/D&D.
Ou un lien !
la vache, tu es complètement mais alors vraiment complètement passé à coté de ce (très bon) jeu !Olivier Fanton a écrit :M'enfin 3:16, c'est quand même hyper-simpliste au niveau du combat. De mémoire parce que je l'ai revendu : les adversaires sont comptés en points de menace, un jet de combat réussi réduit la menace de 1 point et ... ben c'est tout, à part quelques ajouts narrativistes pour éviter de lancer les dés.
Par contre, les règles d'expériences sont elles hyper lourdingues. Chaque arme fait de dégâts différents selon la portée (attention, on parle de dégâts, mais ils n'interviennent pas dans la simulation du combat, c'est juste de la couleur). On peut changer de portée en cours de combat en réussissant un test de "non-combat" (la deuxième et dernière carac des persos). Au cours du scénar, il faut faire le total des dégâts infligés... Et au final seul celui qui en a fait le plus gagne un point d'expérience...![]()
A la lecture, j'ai eu l'impression d'un mélange bizarre entre Il était une fois et les petits chevaux.
Ca me rassure de pas être tout seul à le penser.Whimpering Vote a écrit :la vache, tu es complètement mais alors vraiment complètement passé à coté de ce (très bon) jeu !
Je vais ressortir ce qui a été cité plus haut dans un autre cadre : Savage WorldKieffer a écrit :Etant actuellement en train de traduire le background du jeu en français, je recherche un système de règles simples sans être simplistes pour pouvoir faire jouer des parties de jeu de rôle dans l'univers de Starship Troopers, le système D20 utilisé dans la version anglaise étant une vraie machine à gaz et totalement inadaptée au jeu lors de phases plus diplomatiques ou d'enquêtes.
De préférence je cherche un système gratuit ou trouvable pour une bouchée de pain, sachant gérer les vaisseaux spatiaux, les exo-armures, les combats, les enquêtes, tous les aspects de la vie quotidienne ainsi que les pouvoirs spéciaux/mentaux.
Merci d'avance pour vos conseils.
Kieffer

Merci pour ta réponse. Mais pourquoi est ce que tu ne mets pas "Collège" au nominatif ?Plutot Principum Collegium je pense. Mes années de latin sont loin, mais il faut un génitif pluriel pour les princes.
C’est pas ça, plutôt, que tu cherches ?killerklown a écrit :Je recherche le château de la Loire dont les fondations sont en forme d'étoile/pentacle...
Celui de tours où un dans les environs immédiats de Tours ?
Non pas exactement... Je recherche bien un château de la Loire, bâti sur des fondations en pentacle/étoile (et non en pentagoneNoirFraise a écrit :C’est pas ça, plutôt, que tu cherches ?