Deimoss a écrit : ↑mer. janv. 28, 2026 11:13 pm
On verra en temps voulu. Personnellement, j'ai l'intuition que ça fera comme avec la pandémie COVID. Une fois Trump passé tout le monde va rebaisser son pantalon *PAN !*
Pareil pour moi. Les traumas qui nous font prendre conscience et rendre meilleurs à l'arrivée, c'est une fable à laquelle je ne crois plus depuis la crise du Covid et ses promesses de nouveau monde une fois passée.
Parce que le nouveau monde, il ressemble quand même beaucoup à l'ancien en pire à mon niveau.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"
"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"
Euh où est ce que vous êtes allez chercher que les changements en Europe allait améliorer notre situation ? Le Monde va changer ça c’est sûr et l’Europe apprend à durcir ses positions mais il est même probable qu’au final cela ne vous plaise pas ( car assumer une position = en subir les
Conséquences)
Je réalise que sous vos extérieurs blasés vous êtes en fait des chamallows puisque vous nourrissez encore des espoirs secrets d’une vie meilleure… je commence à comprendre le succès des ventes de Donjons&Chatons du coup ! Smiley qui rigole