J'avais parcouru vite fait et je n'avais pas été très convaincu des choix en termes de règle. Mais ça mériterait une lecture approfondie.
Évidemment en bon fbdm je le prendrai quand même.
J'avais parcouru vite fait et je n'avais pas été très convaincu des choix en termes de règle. Mais ça mériterait une lecture approfondie.
Charly Dean a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 10:33 am Zombicide Chronicles est un JDR vraiment très très chouette.
Perso, plus que Plague Bearer, celui qui me ferait rêver, c'est Invaders!!
Charly Dean a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 11:41 am Le meilleur des Zombicide.
C'est Zombicide dans l'Espââââce!!!
Oh, Fortnite fait des collaborations avec tout et n'importe quoi. De DC Comics à Borderlands (le jeu vidéo) mais aussi Air Jordan (les godasses), NERF (les jouets), Strangers Things, John Wick, la NFL, Star Wars, Family Guy, LEGO, Lamborghini, Dragon Ball, Mariah Carey ou Lady Gaga... C'est un peu le premier avril tout le temps.
Si tu oublies de citer les Simpsons dans la liste t'es pas crédible...kridenow a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 4:33 pmOh, Fortnite fait des collaborations avec tout et n'importe quoi. De DC Comics à Borderlands (le jeu vidéo) mais aussi Air Jordan (les godasses), NERF (les jouets), Strangers Things, John Wick, la NFL, Star Wars, Family Guy, LEGO, Lamborghini, Dragon Ball, Mariah Carey ou Lady Gaga... C'est un peu le premier avril tout le temps.
En fait les zombis sont remplacés par des xenos. C'est plutôt un groupe de Space Marines 40kesques face a des hordes de tyranides/aliens.Cryoban a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 12:43 pmCharly Dean a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 11:41 am Le meilleur des Zombicide.
C'est Zombicide dans l'Espââââce!!!
Quand tu le dis comme ça, ça m'a l'air très caricatural/comique du coup comme jeu. C'est le cas? pourquoi est ce que ça serait si génial de l'avoir en jdr?