Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par 7Tigers »

Tout à fait: pour la sortie (2027?) de la nouvelle série anime basée sur Night City 2077 (mais indépendante de la série Edgerunners), il y aura probablement l'équivalent du Cyberpunk : Edgerunners Mission Kit.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

7Tigers a écrit : ven. avr. 17, 2026 11:59 pm Bienvenue à Night City 2045, choomba !
Quelqu'un l'a déjà lu ?
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

7Tigers a écrit : lun. avr. 20, 2026 10:53 am Tout à fait: pour la sortie (2027?) de la nouvelle série anime basée sur Night City 2077 (mais indépendante de la série Edgerunners), il y aura probablement l'équivalent du Cyberpunk : Edgerunners Mission Kit.
Yep, il faut que je me chope la première boite. J'espère aussi qu'il y aura une autre.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
narrava.studio
Profane

Message par narrava.studio »

Hello les cyb-punks, on est de retour avec une petite vidéo en 180 secondes qui présente le DLC d'Avril 2026. C'était un poisson d'Avril mais fidèle à nous-même, on a relevé le défi  et on vous propose même dedans deux idées pour utiliser son contenu inhabituel dans vos parties. Enjoy, abonnez-vous pour avoir les exclu sur notre jeu préféré et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. https://youtu.be/kHPaSZKiK5Y
narrava.studio
Profane

Message par narrava.studio »

zuzul a écrit : lun. avr. 20, 2026 11:53 am
7Tigers a écrit : ven. avr. 17, 2026 11:59 pm Bienvenue à Night City 2045, choomba !
Quelqu'un l'a déjà lu ?
oui, absolument, j'en ai même fait une critique ici si tu veux y jeter un coup d'oeil : https://youtu.be/i4MfkEODkeI

zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

narrava.studio a écrit : sam. avr. 25, 2026 12:28 pm
zuzul a écrit : lun. avr. 20, 2026 11:53 am
Quelqu'un l'a déjà lu ?
oui, absolument, j'en ai même fait une critique ici si tu veux y jeter un coup d'oeil : https://youtu.be/i4MfkEODkeI

Merci pour le retour, super intéressant !

Belphégor
Dieu d'après le panthéon

Message par Belphégor »

Go@t a écrit : lun. avr. 20, 2026 9:47 am Je trouve ça tellement dommage. Il y aurait eu tellement moyen de ramener pleeeeeeeeein de monde au jdr avec ça. (On pense ce qu'on veut du système Interlock -fusion ?- mais ça a fonctionné longtemps pour plein de monde.)
Ici y a deux partis qui ont tout les deux raisons. Je comprend ton parti, qui est d'ailleurs celui de tout les gens qui font "Cyberpunk" à coté de chez moi parce que les gens veulent du 2077 en JDR, ils en demandent, ils en réclament. 

Mais je comprend aussi Mike Pondsmith parce que Cyberpunk est son bébé, et qu'il n'est pas déraisonnable pour lui de réclamer de rester le "seul maitre à bord" au moins pour la partie RED. Le fait que RED soit géré par lui et que 2077 soit géré par CD Projekt me parait à priori être un accord satisfaisant.

Donc ouais, c'est dommage pour l'absence de gamme dédiée à 2077 mais la balle est dans le camp de CD Projekt à ce niveau là.

Répondre