Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Cuchurv
Banni

Re: Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?

Message par Cuchurv »

pseudo a écrit : mer. mars 11, 2026 9:19 am
Cuchurv a écrit : ven. mars 06, 2026 9:38 am Quant à moi je m'interroge sur Majestic 12 ? Ca a l'air sympa vu la description du GROG ? Quelqu'un a testé ?

Pas testé mais lu, et agréablement surpris.

(...)

En bref, le jeu et ces scenarios répondent à mon envie de faire du conspiracy X ou du delta green de manière plus relax/détendue.

Merci pour le retour. Si j'arrive à faire de la place dans mes étagères, je me laisserais tenter. 😎
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

@Cuchurv 

MJ12 est court, couverture souple et format A5, ca devrait rentrer facilement sur ton étagère.

En tout cas, c'est ce que je me dit, je n'achète plus qu'en format A5 maintenant. Il faut que ca tienne dans une poche, mon dos ne supporte plus de porter 4kg de livres dans un sac à dos pour aller maitriser une partie  😖
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Cuchurv
Banni

Message par Cuchurv »

pseudo a écrit : mer. mars 11, 2026 2:40 pm @Cuchurv 

MJ12 est court, couverture souple et format A5, ca devrait rentrer facilement sur ton étagère.

En tout cas, c'est ce que je me dit, je n'achète plus qu'en format A5 maintenant. Il faut que ca tienne dans une poche, mon dos ne supporte plus de porter 4kg de livres dans un sac à dos pour aller maitriser une partie  😖

Arf ! Mon étagère d'A5 est assez remplie.  😅 Les XII singes, John Doe et autres éditeurs comme Lapin Marteau ont la fâcheuse tendance à faire des jeux/bouquins sympas au format A5. 😓 Sans parler de l'étagère remplie des 50 casbé v4.  😪

edit : je comprends pour le dos (bon j'ai écrit un jeu de 400 pages avec une campagne de 200 pages mais j'étais jeune et innocent quand ça été terminé et je l'étais encore quand ça aurait du initialement sortir).
Répondre