[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par Qui Revient de Loin »

avec un certificat auto-émis quant à la présence de poussière de dino et son origine éthique (pas de T-Rex maltraité), bof...

Soi c'ets vrai, et j'ai quand même un doute sur l'aspect éthique, soit c'ets faux...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Cuchurv
Messie

Message par Cuchurv »

A quand les dés en poils de chat compressés ? En accessoire pour Cats ou Donjons et Chatons ? 😸 😟
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Qui Revient de Loin a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:28 pm avec un certificat auto-émis quant à la présence de poussière de dino et son origine éthique (pas de T-Rex maltraité), bof...

Soi c'ets vrai, et j'ai quand même un doute sur l'aspect éthique, soit c'ets faux...

Je crois que l'aspect éthique, c'est qu'il s'agit de rebut de fouilles officielles, pas d'os déterrés sauvagement :)
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Cuchurv a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:58 pm A quand les dés en poils de chat compressés ? En accessoire pour Cats ou Donjons et Chatons ? 😸 😟

En poussière de défunt, pour joueurs voulant perpétuer leur présence à la table de jeu ? (probablement illégal...)
Esbehmj
Cardinal

Message par Esbehmj »

Ramentu a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:14 pm Set de dés en vrai os de T-rex (ou en résine avec de la poudre de t-rex, ou en plexy avec un bout d'os, si on veut limiter les dégats au portefeuille ...) )
https://www.kickstarter.com/projects/mo ... -rex-bones

Image

A défaut de les acheter, je vais les ajouter à la panoplie des accessoires nécessaires à un perso Mage, à coté du révolver en fer météorique...

C'est peut-être le grand âge et la vue déclinante, mais je les trouve assez illisibles...

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

Saladdin a écrit : dim. janv. 25, 2026 8:32 pm Le financement d'Eternal Ruins sera lancé mardi. C'est mon coup de cœur de ce début d'année, cela fait un an que je suis les publications de l'illustrateur Sam Carr, sur Instagram et YouTube, et son univers me parle beaucoup. En gros, des enfants sortent de statues sans aucune mémoire, et explorent des ruines infinies peuplées d'esprits, dans de splendides paysages de pierre et de mousse.

Un copieux extrait de presque 200 pages du jeu de rôle est téléchargeable gratuitement.

Le financement se passera ici, sur Kickstarter.

Image
Je l'avais dans le viseur depuis quelques mois celui-là, content que ça se concrétise car cet univers visuel m'a toujours énormément plu.

En faire un jeu de rôle me rappelait pas mal Labyrinth, de feu Studio Icare, mais en moins dark avec une ambiance à la croisée de plusieurs médias qui me plaisent énormément (Ico, Made in Abyss, Chihiro...)

C'est chouïa cher, comme toujours se posera la question du "Trouverais-je vraiment des gens pour y jouer?" mais je vais craquer quand même juste pour la lecture.

Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Répondre