Go@t a écrit : ↑ven. janv. 09, 2026 12:11 pm
Je suis très fan.
Merci
Mais comme disait je-sais-plus-qui, tout le monde a des idées, la vraie valeur est d'arriver à les mettre en œuvre.
Là comme ça ça m'évoque des idées :
- les PJs tombent sur des versions plus jeunes ou plus âgées d'eux-mêmes.
- les têtes pensantes profitent des portails pour recruter des employées d'autres époques pour gonfler leurs rangs pendant les conflits (et tant pis pour les paradoxes temporels inévitables ^^)
- possibilité de découvrir des secrets (matériel caché, salles secrètes, etc.) du donjon en étant perdu à l'époque de sa construction.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Go@t a écrit : ↑ven. janv. 09, 2026 12:11 pm
Je suis très fan.
Merci
Mais comme disait je-sais-plus-qui, tout le monde a des idées, la vraie valeur est d'arriver à les mettre en œuvre.
- les têtes pensantes profitent des portails pour recruter des employées d'autres époques pour gonfler leurs rangs pendant les conflits (et tant pis pour les paradoxes temporels inévitables ^^)
- possibilité de découvrir des secrets (matériel caché, salles secrètes, etc.) du donjon en étant perdu à l'époque de sa construction.
C'est un super concept de mégadonjon, mais pas forcément de carte. Visuellement c'est pas évident à retranscrire.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Merci
C'est un super concept de mégadonjon, mais pas forcément de carte. Visuellement c'est pas évident à retranscrire.
Un donjon en forme de sablier/cadran, dont les salles dessinées sont décrépies, effondrées et hantées à une extrémité (entrée) et de plus en plus propre/intacte/peuplée en se dirigeant vers l'autre extrémité ?
Ou bien quelques salles, chacunes présente 3-4 fois dans le donjon à des degrés de décrépitude variables. On peut se déplacer suivant un axe et visiter les salles de la même époque, ou suivant un autre axe et visiter la même salle dans une autre époque ?