Exercice sur la désinformation
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
Re: Exercice sur la désinformation
11/20.
De toute façon, vous avez tous tort, personne n'est jamais allé sur la Lune, Raoult avait raison, il y a de l'aluminium qui rend autiste dans les vaccins et Trump est un président brillant et pacifiste.
je vous soupçonne d'être des partisans des démocrates d'extrême gauche communiste.
Enfin, sans vouloir vexer personne.
Moi je vais retourner boire des bières, écouter de la country, nettoyer mon Colt 44 et mon M-16 et donner de l'argent a ma paroisse en espérant qu'ICE fera bien son boulot et que les Marines réussiront leur assaut amphibie sur Téhéran.
Moi vexé? Mais non...
De toute façon, vous avez tous tort, personne n'est jamais allé sur la Lune, Raoult avait raison, il y a de l'aluminium qui rend autiste dans les vaccins et Trump est un président brillant et pacifiste.
je vous soupçonne d'être des partisans des démocrates d'extrême gauche communiste.
Moi je vais retourner boire des bières, écouter de la country, nettoyer mon Colt 44 et mon M-16 et donner de l'argent a ma paroisse en espérant qu'ICE fera bien son boulot et que les Marines réussiront leur assaut amphibie sur Téhéran.
Moi vexé? Mais non...
Plurima leges, pessima republica
-
Malone
- Messie
hello,
11/20 itou...
saloprilopettes de questions à choix multiples !
bonne journée
(après c'est une formation touça... )
11/20 itou...
saloprilopettes de questions à choix multiples !
bonne journée
(après c'est une formation touça... )
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Colt 45! Ah lala! 100 pompes!
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
16/20 mais je certaines formulations de réponses sont ambigus et je pense que pour la détection des deepfakes, ils sont déjà en retard dans leur questionnaire
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Orlov
Complètement le truc sur la synchronisation des lèvres et du son montre qu'ils n'ont jamais regardé de vidéos sur un site de streaming illégal...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
"Ils" c'est Thomas Huchon.
Il est probablement pas parfait ni omniscient, mais c'est pas non plus un peigne-cul dans le domaine.
Il est probablement pas parfait ni omniscient, mais c'est pas non plus un peigne-cul dans le domaine.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
On a pas dit ça, si?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
en dessous ou au dessus? Prenez les paris!
Orlov a écrit : ↑mer. mars 25, 2026 2:27 pm @Le merlock le test révèle surtout que tu n'es probablement pas très attentif vu que le questionnaire ne peut donner que des résultats entiers. Ton 10,4 c'est la moyenne, ta vraie note est écrite plus haut dans le mail.
Perso ça a fait 14/20, la moyenne Casus, j'ai l'impression.
avec tout ça on a pas eu la vraie note de Merlock
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Harfang2
Non. Arrêtes de me désinformer et de conspirer contre les amateurs de country, de flingues, de Budweiser, de cagoules blanches et de pendaisons barbecues nocturnes.
Plurima leges, pessima republica
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
je suis d'accord pour la 20
de même pour la 2 (une des réponse attendues est très individu-dépendant), la 5 (ça dépend ce qu'on appel "concepteur", moi je conçois des algo, mais les utilisateurs peuvent le nourrir avec leur données), la 16 (pas convaincu sur la réponse 5)
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Deimoss
Après malgré ses imperfections c'est un indicateur de notre conscience face à la désinformation et une incitation à bosser non seulement son esprit critique mais aussi sa nétiquette.
Je ne peux que recommander en ce sens la chaîne du Defekator et de façon plus générale la chaîne (et le site) de Hacking Social, la Tronche en biais, G Milgram et dans une certaine mesure, Astronogeek.
Je ne peux que recommander en ce sens la chaîne du Defekator et de façon plus générale la chaîne (et le site) de Hacking Social, la Tronche en biais, G Milgram et dans une certaine mesure, Astronogeek.
- Le merlock
- Mystique
Harfang2 a écrit : ↑jeu. mars 26, 2026 9:09 am 11/20.
Moi vexé? Mais non...
Tout pareil, je vais prendre mes mesures pour un costume blanc XXXL + cagoule...
Moi non plus je ne suis pas vexé...
Je ne l'ai pas, et comme j'ai viré mon historique, je ne peux pas la retrouver...le Zakhan Noir a écrit : ↑jeu. mars 26, 2026 8:42 pmOrlov a écrit : ↑mer. mars 25, 2026 2:27 pm @Le merlock le test révèle surtout que tu n'es probablement pas très attentif vu que le questionnaire ne peut donner que des résultats entiers. Ton 10,4 c'est la moyenne, ta vraie note est écrite plus haut dans le mail.
Perso ça a fait 14/20, la moyenne Casus, j'ai l'impression.
avec tout ça on a pas eu la vraie note de Merlock
Mais je ne suis toujours pas vexé...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Le merlock
- Mystique
On voit bien que tu est un crypto-woke anti-américain pour ignorer l'existence du Colt Model 1873 en 44-40. Cet accessoire glorieux que tout Vrai Américain™ doit posséder devrait être distribué gratuitement dans les écoles...
Et je ne suis toujours pas vexé...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Moi (4)
Lauréats :
Moi (4)
- Deimoss
D'ailleurs, à rapprocher de sondage IFOP:
https://www.ifop.com/article/quizz-anti ... -francais/
https://www.ifop.com/article/quizz-anti ... -francais/
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
J'ai eu 16/20. Les points que j'ai perdus sont sur des questions de formulation (qui m'auraient amené facilement à 18) et sur le pourcentage d'articles copiés-collés, comme les copains.Mickey-bis a écrit : ↑mer. mars 25, 2026 11:24 am 14/20, avec des questions pas faciles (les portraits)
Par contre, les portraits, c'est une question que j'ai trouvée facile. D'abord à l'oeil : deux portraits avaient des bizarreries autour et c'était très déplaisant à regarder. Ensuite, j'ai repassé les images sur the Hive pour confirmer ce que j'avais vu. C'est peut-être le fait que j'ai testé à fond Midjourney dans l'objectif de l'utiliser avant de faire mon Jean-Pierre Coffe - "mais c'est de la merdeuuuuu".