- Comme Don de Guerrier Niveau 1, j'ai pris Bouclier réactif. Il me paraît pas si puissant que ça. Il me bouffe ma Réaction à mon tour (m'empêchant de faire ma Frappe réflexe) pour économiser 1action, et encore il me faut Interagir avec mon bouclier mour le manier, comme la condition du Don l'exige. Des avis ?
- J'ai pris aussi le Don de Guerrier Charge soudaine et celui-ci je le trouve assez fort par contre. Je pense plus tard pendre le Don général Vélocité pour gagner encore plus de déplacement (à la place de Robustesse, mais bon ^^'). Des avis ?
[ Les Règles ] Pathfinder 2 remaster
- Sykes
- Dieu normand
- Zoltan83
- Dieu d'après le panthéon
Re: [ Les Règles ] Pathfinder 2 remaster
C’est toujours bien d’avoir des choix pour ses réactions en fonction de la situation. Après tout dépend si tu utiliseras souvent tes trois actions sans avoir à utiliser lever le bouclier.
Pour Vélocité, je trouve qu’il est toujours utile car le déplacement est important. Et pour un combattant au corps à corps, c’est important de pouvoir arriver au contact.
Pour Vélocité, je trouve qu’il est toujours utile car le déplacement est important. Et pour un combattant au corps à corps, c’est important de pouvoir arriver au contact.
- Sykes
- Dieu normand
Re: [ Les Règles ] Pathfinder 2 remaster
Ma Charge soudaine me bouffe 2 actions par ex, mais bon, la polyvalence dans les Réactions pour un Guerrier effectivement je pense aussi que c'est bien.
Et du coup mon déplacement passant à 9m, ma Charge soudaine est boostée (6 cases + 6 cases + 1 Att) et je peux aussi Bondir sur 4m50 au lieu de 3m.