ah bin on va peut etre pouvoir se la faire cette partie alorsNichal a écrit :Nich' FBDM des Granolas
CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)
- Brand
- Envoyé de la Source
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
yep des velledas sur des petits tableaux rigides format à peu près A4Sfaxe a écrit : Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
ça veux juste dire que comme je ne connaissais pas bien la règle de la bousculade (bull rush), et que je n'ai pas voulu interrompre la partie, j'ai renoncé à leur faire pousser Brandys et Olome dans la fosseSfaxe a écrit :Sinon, je n'ai pas compris ce passage![]()
2 guerriers chargent Brandys et Olome, ne les repoussant pas dans la fosse, puisque le MD ne maitrise pas les régles du bull rush
Attention, trop de RP peut nuire à la santé des PJsrougepied a écrit : Faut tout t'expliquer : Ca, voix-tu, c'est le voleur qui détecte les pièges ! Il est comme ça, Hicksou, il roleplay jusqu'au bout !
EDIT1 : bravo à Wolfy le prescient
EDIT2 : ne compter par sur moi pour dire du mal de la nappe de Mme Rougepetons, moi j'espère bien rejouer à Boulognes
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- wild
- Dieu des beautés sauvages
Je suis bien d'accord, mais au Franprix de chez Rougepied, ils n'avaient point de Granola, les fourbes.Hybban a écrit :200% d'accord!Nichal a écrit :Juste une suggestion :
Les Granolas c'est meilleur que les Pépitos![]()
Nich' FBDM des Granolas
Hyb'
C'est ça, la banlieue : c'est comme la Roumanie, mais en plus près
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
Olome c'est un nerveux. Faut pas le faire chier, il voit un Gob, il fonce. Il voit un kobbold il fonce. Il voit un piège, il fonce!wolfy a écrit : Je pense que c'est queqlue chose dans le genre, en tout cas le CR est fort sympathique, j'ai bien aimé la ruée en avant d' Olome, impressionnante.
Thierry
- Alahel
il voit un dragon, il quoi ?Hicksou a écrit :Olome c'est un nerveux. Faut pas le faire chier, il voit un Gob, il fonce. Il voit un kobbold il fonce. Il voit un piège, il fonce!wolfy a écrit : Je pense que c'est queqlue chose dans le genre, en tout cas le CR est fort sympathique, j'ai bien aimé la ruée en avant d' Olome, impressionnante.
Thierry
- rougepied
- Envoyé de la Source
Comme Alahel l'a expliqué, ce sont des feuilles quadrillées pour marqueur velleda. Je crois que la boîte qui vendait ça n'existe plus malheureusement. Alahel, tu confirmes ?Sfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Notre MJ utilise aussi des plans/poster fourni avec le scénario. Les pions sont fait-maison.
Dans une des parties précédentes, on a utilisé un battlemat de chez Chessex (pas facile à dire 5 fois de suite, chez Chessex). C'est une espèce de nappe en vinil sur laquelle on écrit avec des marqueurs spéciaux non-permanent à base d'eau, le genre de marqueur utilisé pour les transparents de rétroprojecteur. D'un côté de la battlemat, tu as le quadrillage avec des carrés d'1 pouce de côté (nickel pour jouer à DD) et de l'autre des hexagones. J'ai eu la mienne dans une boutique parisienne. et c'est trouvable facilement par correspondance.
Paizo vend aussi des battlemats décorés et thématiques du genre taverne, une passe enneigée, une forêt... Un peu cher, 13$. Il sera normalement possible d'écrire avec des marqueurs non permanent dessus.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
- rougepied
- Envoyé de la Source
Pour le coup, ça serait plutôt il ne voit pas les piège, il fonce !Hicksou a écrit :Il voit un piège, il fonce!
Dieu de l’alternative attitude.
- Alahel
Je confirme, la NEF, à qui on doit les p'tits tableaux veleda, et mon super écran a du mourir il y a 15 ou 20 ans.rougepied a écrit :Comme Alahel l'a expliqué, ce sont des feuilles quadrillées pour marqueur velleda. Je crois que la boîte qui vendait ça n'existe plus malheureusement. Alahel, tu confirmes ?Sfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Notre MJ utilise aussi des plans/poster fourni avec le scénario. Les pions sont fait-maison.
pour les pions/marqueurs/tokens, ils sont gratuitement offerts par Fiery Dragon, et dispo sur leur site ou sur drivethrurpg
- lordsamael
- Banni
il y a VXgas qui faisait de la pub pour ce produitSfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Sinon, je n'ai pas compris ce passage![]()
2 guerriers chargent Brandys et Olome, ne les repoussant pas dans la fosse, puisque le MD ne maitrise pas les régles du bull rush
http://www.shopartsetfacts.fr/product_i ... cts_id=183
- wolfy
- Mystique
- Alahel
- Alahel