Mwaaaa, arrêtez de vous la péter.
Ce film est au-dessus de 90 % de la production mondiale, et vous mégotez parce que vous avez lu les annexes d'un roman en trois tomes...
Cinema films de nöel ou pas
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Cinema films de nöel ou pas
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Killing Joke
Recette chrono filmographique du jour / prête en 30 minutes garanti.
- Sortez un Predator (DLC : 1987) du congélateur, et laissez-le décongeler à température ambiante.
- Remplacez chaque cuillère à soupe du Predator qui s'y trouvait par 7982 cuillères à soupe (approximativement) d'un robot-alien-géant-avec-des-lasers-et-des-missiles (oui ça fera beaucoup de cuillères à soupes, mais il faudra bien ça).
- Retirez également tout le nappage de Schwarzenneger, et remplacez le par un poids strictement équivalent de coulis d'Alan Ritchson (normalement il vous en reste après avoir préparé vos 3 saisons de "Reacher la série télé" précédemment).
- Laissez mijoter le tout pendant 109 minutes dans votre Kitchen-Netflix-Aid.
- Et voilà, c'est prêt, vous obtenez une ration de War Machine prête à déguster pour les petits et les grands.
C'est pas très original. C'est pas spécialement bon. Ca se déguste comme une friandise trop sucrée, un dimanche après-midi où on a rien de mieux à faire.

- Sortez un Predator (DLC : 1987) du congélateur, et laissez-le décongeler à température ambiante.
- Remplacez chaque cuillère à soupe du Predator qui s'y trouvait par 7982 cuillères à soupe (approximativement) d'un robot-alien-géant-avec-des-lasers-et-des-missiles (oui ça fera beaucoup de cuillères à soupes, mais il faudra bien ça).
- Retirez également tout le nappage de Schwarzenneger, et remplacez le par un poids strictement équivalent de coulis d'Alan Ritchson (normalement il vous en reste après avoir préparé vos 3 saisons de "Reacher la série télé" précédemment).
- Et voilà, c'est prêt, vous obtenez une ration de War Machine prête à déguster pour les petits et les grands.
C'est pas très original. C'est pas spécialement bon. Ca se déguste comme une friandise trop sucrée, un dimanche après-midi où on a rien de mieux à faire.

- Tgx
- Messie
Le pitch m'a rappelé ça
J'avais du le louer au vidéoclub, un jour de désœuvrement .... et c'était mauvais
J'avais du le louer au vidéoclub, un jour de désœuvrement .... et c'était mauvais
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Orlov
Comment ça " mauvais" ?
La bande annonce laisse pourtant présager un chef d'oeuvre !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Les vidéo-clubs étaient remplis de ces nanars improbables.
Cela dit, peut-être aussi sommes-nous plus critiques qu'à l'époque. Un certain nombre de films qui avaient reçu une critique élogieuse dans la rubrique ciné de Casus ou dans Temps X sont aujourd'hui vus comme vraiment mauvais...
Cela dit, peut-être aussi sommes-nous plus critiques qu'à l'époque. Un certain nombre de films qui avaient reçu une critique élogieuse dans la rubrique ciné de Casus ou dans Temps X sont aujourd'hui vus comme vraiment mauvais...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Tgx
- Messie
Je pense surtout qu'à l'époque, pour ceux qui comme moi étaient de gros consommateurs de vidéos, au bout d'un moment, tu avais tout vu, donc tu te risquais dans les trucs inconnus mais rangés dans les rayons de films que tu avais appréciés...
Et puis, curieusement, à l'époque, autant je pouvais tenter de faire dans le culturel et regarder des rétrospectives au cinéma, autant, j'associais le vidéo-club au truc pour me vider la tête.
Et puis, curieusement, à l'époque, autant je pouvais tenter de faire dans le culturel et regarder des rétrospectives au cinéma, autant, j'associais le vidéo-club au truc pour me vider la tête.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Je reviens un instant sur The Grandmaster : il s'agit a priori d'une ressortie en salles en version longue, donc p'têt qu'il passe par chez vous :
https://www.thejokersfilms.com/films/th ... rmations-0
et j'en profite pour partager la fiche d'Inter :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... er-3947092
https://www.thejokersfilms.com/films/th ... rmations-0
et j'en profite pour partager la fiche d'Inter :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... er-3947092
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Rosco
Killing Joke a écrit : ↑mar. mars 10, 2026 11:27 pm Recette chrono filmographique du jour / prête en 30 minutes garanti.
J ai tenu 45 mn
En fait la partie boot camp.
la partie
Avec les rumeurs
Et puis c est tout
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing