La méthode est un jeu de niche, donc il fera un four.
Déjà car il risque de s'appeler la méthode de la docteur Chestel et que cette wokisation m'a valu des retours assez aggressifs.
J'ai bien aimé la retenue générale du post, je n'aimerais pas que ça dérive sur des attaques personnelles, des biais ou des a priori nauséabonds.
Si mes prises de position déplaisent et pénalisent le jeu, je regretterais mes choix. J'ai conçu un jeu orienté non violence et tolérance, coopératif, et surtout lutte contre les clichés, les a priori et les stéréotypes, j'aimerais que son "message" soit entendu. Et je préfère être surnommé le bon docteur plutôt que le vieux con.
Pour moi, un rejet a priori serait un défaut de communication de ma part plutôt qu'un complot d'une alliance Kim Poutine Trump pour déstabiliser le monde (désolé, déformation professionnelle, j'imagine des scénarios pour la méthode partout). Voyez moi comme un sujet à soigner, entrez dans mon univers mental, agissez pour le mieux et ne me laissez pas de séquelles trop graves. Je ne veux pas que vous partagiez mon point de vue, juste que vous le compreniez.
Toutes vos prises de positions et questions me font penser que communiquer est important. Elles m'aident à identifier mes choix, me force à les mettre en question, les rationaliser et les expliquer, pas pour vous convaincre mais les respecter. Et prendre les votres en toute conscience.
Donc je teste. J'ai foi en l'être humain et sa bienveillance en général. Je prone la discussion plutôt que le conflit, mais à un moment, je dois choisir mon positionnement. Je préfère le faire suivant mes critères éthiques plutôt que des considérations commerciales. C'est ce que j'ai fait durant ma carrière avec des enjeux beaucoup plus graves.
Les illustrations par IA peuvent elles être acceptable ?
- Chestel
- Messie
Re: Les illustrations par IA peuvent elles être acceptable ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
-
Federico67
- Initié
- Chestel
- Messie
Héhé, c'est bien docteur car elle a un diplôme de docteur en pharmacie et le titre universitaire de docteur est invariable. Diplomée en médecine, elle pourrait être docteure car c'est une fonction qui peut être feminisée.
J'aimerais bien mettre ce titre pour cette raison car il titille le cerveau et met en lumière la masculinisation du français. J'ai eu des retours tranchés sur ce choix dans un sens comme dans l'autre. Mais c'est un autre débat que je lancerais peut être un jour. Une seule polémique à la fois.
J'aimerais bien mettre ce titre pour cette raison car il titille le cerveau et met en lumière la masculinisation du français. J'ai eu des retours tranchés sur ce choix dans un sens comme dans l'autre. Mais c'est un autre débat que je lancerais peut être un jour. Une seule polémique à la fois.
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Task failed succesfully
Task failed succesfully
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Jusqu'à ce qu'on le fasse varier. Parce que n'oublions pas que c'est l'usage qui fait la langue, et pas l'Académie Française...
Sémantiquement, non. La fonction, c'est médecin (qui pour le coup n'a pas encore été féminisé, peu ont tenté médecine). Typiquement un·e interne est médecin (examine, pose des diagnostics, prescrit), mais pas docteur (car pas encore thésé·e).Diplomée en médecine, elle pourrait être docteure car c'est une fonction
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Lol, c'est a croire que tu fais exprès de dégouter tout le public potentiel.
Parceque le croisement Woke - IAddict, il est faible. On peut se compter
1