Thwip ! Nouveau fil super héros !
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: Thwip ! Nouveau fil super héros !
En français, tu as aussi Heroes & People, pour Villains & Vigilantes de Snorri dans le premier tome du défi des quarante ans. L'intrigue peut se concaténer en 4 heures (je l'ai fait pour une partie de Masks).
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Dany40
Je partage le lien d’un actual play, qui est plutôt un format podcast mais qui est enrichi dans sa version YouTube de petits encarts ponctuels à l’écran expliquant des points de lore ou de règles .
L’intérêt de cette chaîne nommée Fantastic rolls, c’est qu’elle est l’une des très rares (la seule?) à proposer du contenu en français sur le jeu de rôle Marvel Multiverse RPG.
Ce qui ne gâche rien, c’est que c’est bien produit et aussi plutôt bien mené … rendant tout cela vraiment agréable à suivre .
Voici le lien vers l’épisode zéro de la campagne principale :
L’intérêt de cette chaîne nommée Fantastic rolls, c’est qu’elle est l’une des très rares (la seule?) à proposer du contenu en français sur le jeu de rôle Marvel Multiverse RPG.
Ce qui ne gâche rien, c’est que c’est bien produit et aussi plutôt bien mené … rendant tout cela vraiment agréable à suivre .
Voici le lien vers l’épisode zéro de la campagne principale :
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
- Cuchurv
- Messie
@Dany40 merci pour le lien, je suis allé voir et j'ai aimé: donc je m'abonne et je me "bingeear" la totale.
La vidéo explicative sur les mécanismes du jdr Marvel est très intéressant également.
La vidéo explicative sur les mécanismes du jdr Marvel est très intéressant également.
- Dany40
De rien c’était avec plaisir 
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
-
Rosco
Pas sire que cela marche
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Cassius Clef
- Prophète
Justice League Unlimited RPG, c'est pour l'instant un jeu de rôle d'un éditeur brésilien proposé sur une plateforme de financement participatif brésilienne. Il a bonne allure, c'est en portugais et cela devrait apparaître sur Kickstarter dans une version anglaise vers mars-avril.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Dany40
Cassius Clef a écrit : ↑sam. nov. 15, 2025 9:21 am Justice League Unlimited RPG, c'est pour l'instant un jeu de rôle d'un éditeur brésilien proposé sur une plateforme de financement participatif brésilienne. Il a bonne allure, c'est en portugais et cela devrait apparaître sur Kickstarter dans une version anglaise vers mars-avril.
Voilà qui est intrigant ! Dommage que je ne maitrise pas le portugais ... j'aimerais bien voir comment cela est censé est mis en jeu