[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
pelon
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par pelon »

mithriel a écrit : lun. août 10, 2026 8:17 am Bonjour,
Je vais parler d'un autre forum, mais au cas où.
Depuis que Rêves d'ailleurs (https://www.reves-d-ailleurs.eu/) est "protégé" par cloudflare, je ne peux plus me connecter, ni changer de mot de passe, ni "Envoyer le courriel d’activation".
L'erreur indique "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer."
Une idée ?
Salut,
le forum a eu un souci avec un trop grand passage de bots qui a amené des restrictions de l'hébergeur, et en réponse l'installation de cloudflare pour que l'on puisse se connecter.
Il suffit de réinitialiser le mdp pour que tout refonctionne.
Envoies un mail à Lamoitié ou zero :  admin_AT_reves-d-ailleurs.eu (en remplaçant _AT_ par l'arobase), elle ou il te renverra un nouveau mdp.
mithriel
Dieu du funky soul

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par mithriel »

dreline a écrit : lun. août 10, 2026 9:18 am Essayez de vous connecter avec une session de navigation privée, de supprimer les cookies du site, ou de tester avec un navigateur dont vous n'avez pas l'habitude.
1. OK (navigation privée).
2. KO (supprimer les cookies). 
3. OK (autre navigateur - rhaa, je voulais le virer). 

Merci !

Image Image
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Il y a quelques temps, ça parlait d'un réédition de Bloodlust Metal et de Silences (à venir)...

Plus aucune nouvelle depuis...

Des news non officielles ?
Répondre