+1000Kerk a écrit : ↑mer. avr. 15, 2026 10:56 am Préco' effectuée, sans la moindre hésitation.
Ce qui est chouette, c'est que la gamme continue son bonhomme de chemin, en gardant sa ligne éditoriale et ses atouts, en prenant son temps (dans le bon sens du terme) pour nous livrer du matériel toujours aussi bien équilibré entre fluff et scénarios. Une jolie réussite... alors que le secteur de la fantasy est quand même sacrément embouteillé, c'est peu de le dire. Bien ouèj' les barbares ! *Lève bien haut sa corne de bière*
BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- Pallantides
- Pratiquant
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
- zuzul
- Dieu par accident
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Excellent travail, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais que je prends énormément de plaisir à lire.
Préco faites aussi, évidemment !
Préco faites aussi, évidemment !
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
J'ai non seulement craqué mais j'en ai profité pour prendre le ldb en Mythic + car je n'avais que la Mythic.
Rien que la page du financement fait baver... z'êtes forts les barbares de Ludospherik ; )
Rien que la page du financement fait baver... z'êtes forts les barbares de Ludospherik ; )
- Vincent B
- Pratiquant
On fait de notre mieux, en tout cas
Merci à tous pour vos messages enthousiastes, ça fait drôlement plaisir, et bon week-end !
- VinZ
- Transcendé
Honte à moi, je n'ai presque rien lu de la gamme (que je possède en intégralité). J'ai tout juste entamé le livre de base.
Mais la qualité est telle (les dessins sont de toute beauté) que j'ai tout acheté jusqu'ici et que j'ai aussi pris le supplément proposé cette fois-ci.
Mais la qualité est telle (les dessins sont de toute beauté) que j'ai tout acheté jusqu'ici et que j'ai aussi pris le supplément proposé cette fois-ci.
- pulpum
- Initié
je suis presque gêné d'avoir participé à ce ks "juste" pour la Perle! 
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Est-ce que vous alertez par mail vos anciens souscripteurs qu'un nouveau projet est lancé ?
Si ce n'est pas le cas est-ce quelque chose que vous pourriez mettre en place ?
Merci
Si ce n'est pas le cas est-ce quelque chose que vous pourriez mettre en place ?
Merci
- Papyrolf
- Banni
oui j'ai reçu une alerte par mail
"What a day ! What a lovely day ! "
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Ok, cool ! Vu que je traine de moins en moins souvent sur ce forum je ne voulais pas passer à côté !
- Papyrolf
- Banni
reçu par Kickstarter.
"What a day ! What a lovely day ! "
- Vincent B
- Pratiquant
Tu peux aussi d'inscrire à la newsletter sur notre site Ludospherik-editions.com
On ne communique que quand on a quelque chose à dire, donc c'est pas très souvent
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Les Frais de port à 9€ (+3 par livre sup) sont expliqués par quoi? C'est plutôt hors de prix (pour un bouquin pas hyper lourd)Vincent B a écrit : ↑mer. avr. 08, 2026 10:40 amPallantides a écrit : ↑mer. avr. 08, 2026 8:55 am Chaud patate comme d'hab !!!
De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !
Merci les zamis !
Bon, je vous préviens, par contre, on a dû augmenter les prix pour les réimpressions, sinon on ne s'en sort pas... Les augmentations de, ben, de tout, ces 5-6 dernières années, se répercutent forcément ici aussi, malheureusement. Mais on essaie vraiment de rester au plus juste ! (*serre un cran de son ceinturon de barbare*)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Vincent B
- Pratiquant
Sama64 a écrit : ↑lun. avr. 20, 2026 2:34 pmLes Frais de port à 9€ (+3 par livre sup) sont expliqués par quoi? C'est plutôt hors de prix (pour un bouquin pas hyper lourd)Vincent B a écrit : ↑mer. avr. 08, 2026 10:40 amPallantides a écrit : ↑mer. avr. 08, 2026 8:55 am Chaud patate comme d'hab !!!
De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !
Merci les zamis !
Bon, je vous préviens, par contre, on a dû augmenter les prix pour les réimpressions, sinon on ne s'en sort pas... Les augmentations de, ben, de tout, ces 5-6 dernières années, se répercutent forcément ici aussi, malheureusement. Mais on essaie vraiment de rester au plus juste ! (*serre un cran de son ceinturon de barbare*)
Ils sont expliqués par les tarifs des transporteurs, ce n'est pas vraiment une chose sur laquelle on a la main.
Et si, nos bouquins sont lourds: du A4 avec du papier 130gr, ça pèse. Si tu ajoutes l'emballage, pour les plus volumineux on dépasse le kilo (le livre de base fait 930 gr...).
Le tarif Colissimo pour un colis entre 750gr et 1 kg, c'est 9,59.
Et là, ton livre est emballé aux petits oignons par les gens de Meeple Logistics (on absorbe entièrement les frais de logistique, au passage
Donc, non : ce n'est pas hors de prix, c'est le prix du marché, malheureusement. (Et oui, Mondial Relais, c'est moins cher - avec retrait en point relais, pas à domicile - mais c'est une solution à laquelle nous n'avons pas accès par notre logisticien; pour l'instant, du moins...)
- Xav
- Evêque
Bon bah vivement mondial relay, parce que 9 euros c'est quand même beaucoup.
Cela dit, je l'ai réglé car la qualité sera normalement au rendez-vous.
Cela dit, je l'ai réglé car la qualité sera normalement au rendez-vous.
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
- Sixte
- Pratiquant
Mondial relay, c’est désormais 7,90€ pour un colis entre 1 et 4kg. Alors, rien à redire dans le cas présent. 
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...