[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
- kouplatête
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime 
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Ouais enfin, une F40 tout de même.kouplatête a écrit : ↑lun. nov. 24, 2025 6:17 pm J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance