[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par kouplatête »

J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime  🔥
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Florentbzh »

kouplatête a écrit : lun. nov. 24, 2025 6:17 pm J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime  🔥
Ouais enfin, une F40 tout de même.

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre