BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Rufus51
Cardinal

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

Les pledges via gameontabletop c'est entre 11 et 13€ de frais de port, donc ça fait cher, mais c'est ce qui se pratique comme tarifs.
sk8bcn
Banni

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par sk8bcn »

J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro
gobo
Zelateur

Message par gobo »

sk8bcn a écrit : mar. avr. 21, 2026 12:09 pm J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro

Non, tu n'aura juste pas le PDF.
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

sk8bcn a écrit : mar. avr. 21, 2026 12:09 pm J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro
Et je comprends ton choix. 
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.

Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !  :rock

Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Merci @Vincent B pour la réponse.
Ca fait quand même bien monter la note. Du coup j'hésite avec le pdf seul (sachant que je suis limité en espace chez moi).
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
VinZ
Transcendé

Message par VinZ »

Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

Solaris a écrit : mar. avr. 21, 2026 2:20 pm
Et je comprends ton choix. 
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.

Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !  :rock

Alors ça je sais pas. Parce que je vais acheter sur ludospherik donc la boutique et l éditeur c est les mêmes
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

VinZ a écrit : mar. avr. 21, 2026 5:42 pm Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
8O  tu parles de quoi précisément ??? 

parce que le FP actuel c'est  35 euros (le livre + PDF) la Perle du Beshaar :
1/c'est du A4 et pas du US letter ou A5 comme beaucoup en ce moment.
2/ le papier est de qualité ainsi que la reliure ; je suis la gamme depuis le début et rien n'a bougé (et les bouquins sont svt manipulés  :charmeur )
3/ on est sur de la pure créa et de l'illustration artistique : zéro ia...
4/ 144 pages.

alors non, ca n'a pas augmenté et non, ce n'est pas cher.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Pas taper, la Griffe, je crois que @VinZ parlait des frais de port 😉

(Et faites comme ça vous arrange, hein. Ça passe bien, ce financement, et les livres seront dispo après, donc, feel free! )
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Je pense que les FdP sont souvent mal compris.

Oui, le port SEUL, avec Mondial Relay, par exemple, c'est 6 euros pour moins de 1 kg.

Mais pour avoir pas mal vendu en tant que particulier sur LBC, j'ai constaté que :
- bien emballer, cela prend du temps (qui n'est pas comptabilisé) ;
- avoir des cartons d'emballage adaptés à mes envois envois, c'était 81 cts pièce.
Si j'ajoute du gros scotch de qualité pour bien sceller, ça doit monter à 85-90 cts par envoi.

Outre le temps d'emballage, il faut ensuite prendre le temps pour aller déposer mon envoi en point relais.

Donc si c'est fait de manière professionnelle (avec une personne payée à emballer proprement et déposer les colis), je pense qu'il faut bien ajouter 2 euros par envoi (à vue de nez), donc on est à 8 euros (au minimum et à vue de nez).
Du coup, 9 euros, bah c'est la norme pour un travail pro et un emballage solide.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Mon compte insta
VinZ
Transcendé

Message par VinZ »

griffesapin a écrit : mar. avr. 21, 2026 7:54 pm
VinZ a écrit : mar. avr. 21, 2026 5:42 pm Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
8O  tu parles de quoi précisément ??? 

parce que le FP actuel c'est  35 euros (le livre + PDF) la Perle du Beshaar :
1/c'est du A4 et pas du US letter ou A5 comme beaucoup en ce moment.
2/ le papier est de qualité ainsi que la reliure ; je suis la gamme depuis le début et rien n'a bougé (et les bouquins sont svt manipulés  :charmeur )
3/ on est sur de la pure créa et de l'illustration artistique : zéro ia...
4/ 144 pages.

alors non, ca n'a pas augmenté et non, ce n'est pas cher.

Je parlais bien des frais de port et notamment sur MR.
Je vends de l'occasion depuis longtemps et j'ai vu les prix gonfler au fur et à mesure.
Et sur MR, c'est juste le transport. Du coup, la logistique d'emballage et tout en plus, je ne me plains pas.
Et sûrement pas non plus du prix du livre.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

Vincent B a écrit : lun. avr. 20, 2026 6:37 pm (on absorbe entièrement les frais de logistique, au passage  ;) )
perso, même si je salue la démarche, je pense que vous ne devriez pas... et vous êtes bien la seule boite pour laquelle je peux faire ce commentaire  :yes:

si c'était répercuté sur le prix , ca ferait combien ?

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Xav
Evêque

Message par Xav »

Effectivement, le PDF étant offert, on peut s'y retrouver.
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Répondre