Audiard, notre prophete avait raison
https://www.20minutes.fr/monde/etats-un ... re_link%22
Trump denonce les compagnies petrolieres qui gagnent trop en raison de la crise. Il leur demande de baisser les prix
[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Dr Hiatus
"c'est pas ma faute du tout du tout !"
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
- Orlov
Si quelqu'un ici a des idées pour en finir avec l'Iran, c'est le moment d'écrire au Central Command qui semble en manque d'inspiration et a écrit à une liste élargie d'analystes militaires pour avoir des idées.
Lire ici sur le site de CNN .
Lire ici sur le site de CNN .
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Vont-il penser au ballons à helium porteur de sachet d'excréments? une stratège militaire Coréenne de 10-11 ans a mis cela au point il y'a quelques années
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Le merlock
- Messie
Stratégie qui confirme, si besoin en était, que chaque système donne toujours ce qu'il produit de mieux...
En tant que Français, je proposerait aux US d'envoyer des ballons à hélium porteur de canettes de coca.
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- senradackod
- Prophète
Rappelez-vous cette délicate vidéo générée par IA et publiée par Trump, représentant ce dernier en train de bombarder d'excréments des manifestants américains s'opposant à lui...Le merlock a écrit : ↑mer. août 05, 2026 3:53 pm
Stratégie qui confirme, si besoin en était, que chaque système donne toujours ce qu'il produit de mieux...
En tant que Français, je proposerait aux US d'envoyer des ballons à hélium porteur de canettes de coca.
https://www.facebook.com/reel/4209054682706406
Point De CLETCSOOEF : 1