Loris
[Marronnier Collectionnite] On se la montre ?
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?
Moi je me souviens surtout des pubs de Descartes "bodypainting"... 
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Old School
- Dieu des réacs assumés
Pour Blood Bowl, notamment, non ?Loris a écrit :Moi je me souviens surtout des pubs de Descartes "bodypainting"...
Loris
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
(Mao Tsé-Tung)
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
Oui. Et il y a quand même quelqu'un qui a du être payé pour CA !!!!!!Loris a écrit :Moi je me souviens surtout des pubs de Descartes "bodypainting"...
-
Virgule
- Evêque
ARgghhh moui aussi....Loris a écrit :Moi je me souviens surtout des pubs de Descartes "bodypainting"...
Loris
quelqu'un a des exmples sous la main ??
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Je sais pas si y'en a eu une INS/MV.
Bloodbowl, Maléfices, c'est sûr.
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Hudson
- Dieu d'après le panthéon
Je me rappelle dans un vieux COM : Légendes (lesquelles ?), JB007, StarWars, Les Aigles , Cthulhu, Paranoïa.Loris a écrit : Bloodbowl, Maléfices, c'est sûr.
Loris
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...
Toi...tu creuses 8)
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...
Toi...tu creuses 8)
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Légendes Celtiques et Star Wars D6, c'est sûr.Loris a écrit :Je sais pas si y'en a eu une INS/MV.
Loris
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
Ben non c'était pour les jeux Descartes, pas SirozLoris a écrit :Je sais pas si y'en a eu une INS/MV.
- Udo Femi
y avait même un body painting James Bond 007
quelqu'un avait posté des scans sur Casus il y a quelques mois...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Loludian
- Dieu pour tous
Je suis sur que c'etait dans la partie adulteUdo Femi a écrit :y avait même un body painting James Bond 007
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Udo Femi
pas faux

- Franck B.
- Transcendé
Shit! Cette image est bloquee par le FW de la boite!Udo Femi a écrit :pas faux
- Franck B.
- Transcendé
Et voila, c'est malin. Je vais faire un tour sur Noble Knight, et paf ils recoivent une boite de Lands of Adventure... Bon, j'en ai profite pour acheter d'autres trucs, comme completer ma nouvelle collection Lamentations of the Flame Princess, mais je ne vous dit pas merci messieurs!
Enfin si, merci beaucoup parcec que sans ce fil j'aurais pas connu ce jeu...
Enfin si, merci beaucoup parcec que sans ce fil j'aurais pas connu ce jeu...
- Lord Skeletor
- Prêtre
Perso, ce qui m'intéresse, comme je commence à avoir un petit problème de place avec les JdR, ce sont surtout les solutions de rangement de ceux qui ont les collecs les mieux organisées.
Et quand je parle de solutions de rangement, je parle surtout de chez qui vous (et notamment Soner Du, Dude, nain vité, chaosorcier, et kahlong) avez acheté vos bibliothèques (et quels modèles à quel prix) !
En effet, beaucoup de JdR ont des formats un peu non standards, et je ne parle pas des boîtes. Donc des pistes ?
Et quand je parle de solutions de rangement, je parle surtout de chez qui vous (et notamment Soner Du, Dude, nain vité, chaosorcier, et kahlong) avez acheté vos bibliothèques (et quels modèles à quel prix) !
En effet, beaucoup de JdR ont des formats un peu non standards, et je ne parle pas des boîtes. Donc des pistes ?
Jouer des enfants ? "Héros comme Trois Pommes" !
Jouer des acteurs dans un film d'action hollywoodien ? "Ultime Vengeance 3D" !
Plus de matos pour CyberAge ? "Supplément au catalogue cybernétique et armement"
Mon blog JdR in English et en français.
Jouer des acteurs dans un film d'action hollywoodien ? "Ultime Vengeance 3D" !
Plus de matos pour CyberAge ? "Supplément au catalogue cybernétique et armement"
Mon blog JdR in English et en français.
- mornelarme
- Dieu du passé
Ikea est ton ami.Lord Skeletor a écrit :Donc des pistes ?
Par contre je te déconseille vivement tout ce qui est mélaminé (modèle Billy et autre) car à force ça plie sous le poids. Certes c'est moins cher, mais ça ne tient pas (puis c'est pas super large).
Privilégie des matériaux pleins. Planches en vrai bois. Tu as le modèle Markor qui est parfait pour ça.
http://thumbs2.modthesims.info/img/2/2/ ... kor_p1.jpg
6 étages, sur lesquels rentrent n'importe quelle boite. Les planches sont en vrai bois et après plusieurs années avec une vingtaine de kg par étagère, aucune n'a la moindre déformation. Et ça, c'est primordial. En plus le dessus de la biblio est une planche plate également ce qui te permet d'entreposer tes jeux de plateaux ou d'autres boites encore par dessus, et même en chevauchant sur deux étagères côte à côte. La solution idéale à mes yeux (à part la biblio sur mesure, mais là encore faut du vrai bois).
[EDIT ] je viens d'aller voir sur le site, y'en a plus. Il semblerait qu'ils ne les font plus
Par contre, l'arrière a une bande de bois de support qui permet de caller les étagères et éviter qu'elles se plient trop au centre comme les modèles Billy. Mias bon ça vaut pas les planches en bois
C'est mal d'aller sur NKG, c'est dangereux même. J'ai un panier en cours avec un total de 880$... Tu dis "oh, 10$ pour ça, ce n'est rien, allez hop panier" et tu regardes en haut à droite et tu prends peur...Franck B. a écrit :Et voila, c'est malin. Je vais faire un tour sur Noble Knight, et paf ils recoivent une boite de Lands of Adventure...
Bon, d'un autre côté tu as de la chance en étant déjà là bas, tu ne paies presque rien en fdp... Tu peux commander plus souvent pour deux trois trucs.
C'est vrai qu'ils sont pas chers pour certaines choses (hors de prix pour d'autres). La boite LoA mint SW à 11$!! Moins chère que l'immonde Freedom Fighters! qui est à 25$...
Par contre, Skulls & Crossbones à 75$ ça fait mal...
Dernière modification par mornelarme le lun. août 23, 2010 7:48 pm, modifié 2 fois.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.