Ce dont je suis le plus fier est Bushido. Après des années j'ai enfin tout réuni, dont toutes les versions de Tyr Games à FGU en passant par Phoenix Games. Y compris l'écran publié par Phoenix Games. C'était pas une partie de plaisir. Me manque juste la deuxième version de la boite de Bushido VF...
VXgas a écrit :
@mornelarme: Ya toujours les pions dans ton Aftermath! ?
Oui, pourquoi? Tu veux un scan? C'est une demi feuille A4 cartonnée, pas grand chose.
VXgas a écrit :
Et par ta faute mornelarme, je viens de faire des dépenses

: Aftermath! 1ed, Lands of Adventure (parce que vous m'avez donné envie) et Dragonquest 1ed avec son paravent car c'est le premier jeu dont j'ai vu le paravent en 1980.
Après Franck B, un de plus à craquer face au chant des Sirènes héhé
DragonQuest tu as acheté la 2nd éd. si il y a l'écran. 1ère éd c'est la version 3 livrets. 2nd éd il y a deux prints, une version avec le livre de règles blanc softcover, plus écran, et une deuxième print avec le livre de règles couverture rigide. Le livre de règles couverture rigide a été aussi publié séparément.
Tiens je viens juste de vendre une playtest copy du 4ème supplément jamais publié pour DragonQuest: Arcane Wisdom. Il a été publié partiellement dans le DQ1 et dans le livre de règles 3ème éd. mais jamais entièrement (et la version qu'on trouve sur internet en pdf n'est pas la même, c'est une version moderne qui ne ressemble à rien au manuscrit original).
J'adore DragonQuest aussi. Ok, pas vraiment le système de jeu, mais les livrets, la boite, les modules, superbes objets.
le Rahib a écrit :
Et enfin, un vieux fantasme (?), le Rahasia dans sa version RPGA (qui n'est même pas la première d'ailleurs)...
Adorable, non?
Tu as nettoyé la couverture on dirait
J'ai surtout envie de voir la photo de toutes tes b**** rouges dans toutes les langues. C'est mon fantasme à moi

si tu veux bien te mettre nu au milieu (ou pas héhé).
Old School a écrit :
Je me demande d'ailleurs quand ils ont lâché l'affaire. A la fin des années 80 ? Ils sont entrés en somnolence, et depuis ils se contentent de rééditer les jeux pour conserver les droits.
A moins que ? J'ai l'impression que le PDF les a un peu ranimé... Mais bon...
Ils rééditent des suppléments et font apparemment quelques nouveaux trucs (notamment pour Aftermath). Mais pas grand chose. Depuis quelques années c'est une tendance générale pour certaines des boites de l'époque. Flying Buffalo fait pareil, Chaosium n'a jamais arrêté mais s'est bien relancé depuis quelques années, etc. J'aimerais bien voir le renouveau de AH ou de matos jdr par GW.
Ah une boite que j'adore pour son côté old school c'est Ragnarok Enterprises. Avec la gamme Ysgarth par exemple (là ça chiffre vite en prix aussi selon ce que tu cherches).
kristoff a écrit :
euh.. t'habites où (et tant que tu y es, quels sont les systèmes de sécurité....)
Je vis dans un bloc de béton armé, j'ai juste un mini trou pour respirer et je ne mange que des nourritures liquides qu'on me laisse s'écouler par le même trou pour respirer