Je recherche... une info ou une idée !

Pour stocker les vieilleries.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Blakkrall »

Whimpering Vote a écrit :
Franck B. a écrit :
grinlen a écrit :bonjour,

je recherche un plan de petit donj qui se situerait dans un temple oublié, qui n'a pas été ouvert depuis longtemps.

C'est pour du D4, mais je voudrais éviter le coup de les monstres étaient dans la pièce depuis 5 siècles, attendant les aventures...
Il te faut donc un donj avec des morts-vivants non? Ca aide toujours a expliquer pourquoi ils sont toujours la depuis longtemps. Les dragons ca peut le faire selon le niveau du groupe. Tiens d'ailleurs, ca serait pour quel niveau?
Comme toujours la parole franckiste est d'or

ça n'est pas pour la 4E, puisque c'est un antique scénario des années 80, mais Le Tremblement de Terre est un petit scénario qui se veut (et qui réussi à) être cohérent.

Image

Il n'est pas très spectaculaire, mais logique, majoritairement peuplé de pièges crédibles, et de quelques habitants à qui la non mort à permis de passer les siècles sans soucis.

J'ai une petite faiblesse pour ce donjon (au prix ridicule) qui respecte l'écologie du genre, et qui se prête également très bien à une partie en duo, un MJ et un joueur.
Et on le trouve où ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

Blakkrall a écrit :
Whimpering Vote a écrit :ça n'est pas pour la 4E, puisque c'est un antique scénario des années 80, mais Le Tremblement de Terre est un petit scénario qui se veut (et qui réussi à) être cohérent.
Et on le trouve où ?
Sur Ludik, voir le lien que j'indiquais ci-dessus ou sur eBay

NB: pour le trouver via google, il faut taper tremblement de terre dragon ludique
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Autant pour moi, le lien m'avait échappé. Merci.

Hop, dans le panier.
Dernière modification par Blakkrall le dim. oct. 09, 2011 2:23 pm, modifié 1 fois.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Whimpering Vote

grinlen a écrit :bonjour,

je recherche un plan de petit donj qui se situerait dans un temple oublié, qui n'a pas été ouvert depuis longtemps.

C'est pour du D4, mais je voudrais éviter le coup de les monstres étaient dans la pièce depuis 5 siècles, attendant les aventures...
Sinon, en 4E, pour des nv 8, Sleeper in the Tomb of Dreams, qui est dispo hors insider, me semble (au survol) tout à fait correspondre.

Image
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Bonjour

Je recherche un écran pour le nouveau WOD (en VF si possible), sans forcément avoir ceux de Requiem, Forsaken...), où puis je trouver ça?

D'avance merci :)
Gggarth
Pratiquant

Message par Gggarth »

Salut,

Je cherche des règles de power armors, énormes flingues et matos WH40Kesque pour Savage Worlds. Et des méchas, aussi.

Pour info, j'ai le Sci-Fi Gear Toolkit sorti il y a des lustres, mais je le trouve plutôt léger dans ce que je cherche.
Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb

[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

Ce fil est peut être plus adapté à une question sur une gamme qu'en ouvrir un, mais je l'avais pas vu pour ma question sur les royaumes oubliés.

J'ai encore une question pour les pro des gammes.....J'ai cherché je trouve pas vraiment l'info...J'ai lu quelquepart qu'hexagonal avait fait le bouquin de mage l'éveil (pour le nouveau monde des ténèbres donc) mais je n'arrive pas à trouver deux sources pour ca.

Donc ma question est la suivante :
Vampire requiem et loup garous less déchus ont uen VF, mage l'éveil existe t il aussi dans une version Française ou bien n'existe t-il que la VO mage the awakening ?

D'avance merci.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

RossVell a écrit :Donc ma question est la suivante :
Vampire requiem et loup garous less déchus ont uen VF, mage l'éveil existe t il aussi dans une version Française ou bien n'existe t-il que la VO mage the awakening ?

D'avance merci.
Non, ce livre n'est pas sorti en VF.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Gggarth a écrit :Salut,

Je cherche des règles de power armors, énormes flingues et matos WH40Kesque pour Savage Worlds. Et des méchas, aussi.

Pour info, j'ai le Sci-Fi Gear Toolkit sorti il y a des lustres, mais je le trouve plutôt léger dans ce que je cherche.
Tu auras quelques éléments dans Necropolis (mais sans plus pour les Power Armor) mais ça fait cher l'investissement si c'est juste pour le matos, mais la campagne très militaire qui l'accompagne est pas si mal.

Le Savage SLA Industries peut-être une piste aussi.

Et plus simplement il y a le Savage 40k
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Gggarth
Pratiquant

Message par Gggarth »

Kobayashi a écrit : Tu auras quelques éléments dans Necropolis (mais sans plus pour les Power Armor) mais ça fait cher l'investissement si c'est juste pour le matos, mais la campagne très militaire qui l'accompagne est pas si mal.

Le Savage SLA Industries peut-être une piste aussi.

Et plus simplement il y a le Savage 40k
Merci pour les pistes...
J'ai finalement aussi trouvé des règles de méchas là :
http://www.savageheroes.com/conversions ... 0Rules.doc
et là :
http://www.savageheroes.com/conversions/SWMWv1.doc

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de choses dans ce genre, mais bon, c'est déjà un début !
Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb

[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

Histoire de ne pas polluer le fil de DD4, je cherche un écran (n'importe quel jeu, c'est le visuel qui compte) dont l'image est très orientée (pour du med fan) démons, enfers...etc
Si je pouvait éviter le paladin resplendissant au milieu se serait génial mais ce n'est pas une contrainte dure.

Merci d'avance,
W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Whimpering Vote

Warzen a écrit :Histoire de ne pas polluer le fil de DD4, je cherche un écran (n'importe quel jeu, c'est le visuel qui compte) dont l'image est très orientée (pour du med fan) démons, enfers...etc
Si je pouvait éviter le paladin resplendissant au milieu se serait génial mais ce n'est pas une contrainte dure.

Merci d'avance,
W.
'tain ... pas facile !

L'écran de DD4 saison 1 correspondrais assez, même si ça ne sont pas que des démons et autres diables

Image

ou l'écran de la 3.5

Image
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Le nouvel écran de l'Appel de Cthulhu convient sans doute :
Image
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

C'est bête à dire mais je trouve que l'écran 30th anniversaire de AdC chez DG fait très medfan dark et colle bien.

[EDIT] Grillé par Soner
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Je connaissais pas l'écran de DD4. Il est vraiment joli. Moins manga que ce qu'on peut voir sur les covers diverses et variées.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Verrouillé