L'écran prévu par Sans-Détour pour l'anniversaire de l'Appel de Cthulhu devrait le faire, je plussoie news.
Sinon celui pour Dragon Age RPG est remplie de bestioles qui peuvent faire très infernale, j'aime bien.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
chaosorcier a écrit :L'écran prévu par Sans-Détour pour l'anniversaire de l'Appel de Cthulhu devrait le faire, je plussoie news.
Sinon celui pour Dragon Age RPG est remplie de bestioles qui peuvent faire très infernale, j'aime bien.
Pour le voir en plus grand
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
mornelarme a écrit :Je connaissais pas l'écran de DD4. Il est vraiment joli. Moins manga que ce qu'on peut voir sur les covers diverses et variées.
Le Deluxe, sorti l'année dernière et très sympa je trouve
Ah beh le Deluxe est typiquement ce que je n'aime pas du tout justement :/ On dirait un hybride Yu-Gi-Oh/Naruto/WoW...
L'autre part contre fait plus "réaliste", plus classique.
Celui de Dragon Age est bien réussi aussi et reste dans un style classique non manga.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
C'est un mot VCI pour dire j'aime pas ? On ne peut pas dire qu'on n'aime pas le style plutôt que de faire des rapprochement aussi stériles que stupides ?
Mon chouchou du moment, c'est celui-ci :
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Je l'ai acquis à Octogône, mais je ne me vois pas encore l'utiliser pour du Kingmaker. Je trouve l'écran de Wayne Reynolds plus dans le ton (il faut dire qu'avec toutes les illus qu'il a faites pour PF, ça finit par marquer les esprits).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
C'est un mot VCI pour dire j'aime pas ? On ne peut pas dire qu'on n'aime pas le style plutôt que de faire des rapprochement aussi stériles que stupides ?
J'aime bien le stérile et stupide, ça fait parler les gens agressifs et leur permet d'envoyer une méchanceté aussi inutile et stérile
Sinon, j'aime bien celui que t'as affiché d'écran, comme quoi...
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
L'ecran, c'est bien le truc qui empeche les joueurs de piquer mes bieres non? Ben j'aime bien ca moi!
The hardest job in gaming is not game designer, and it’s not developer, editor, publisher, or even art director. The hardest, and often most elusive, job in roleplaying gaming is that of Gamemaster.
-- Steve Kenson
Franck B. a écrit :L'ecran, c'est bien le truc qui empeche les joueurs de piquer mes bieres non?
Alors là, pardon mais:
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)