Je recherche...
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Re: Je recherche...
va poser ta question sur le sujet dédié aux figs, il y a plein de malades du sclapel et du triple 0 là bas !
viewtopic.php?f=18&t=11187
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Rhoward
- Cardinal
Mince, je n'y avais pas pensé... Merci !Udo Femi a écrit :va poser ta question sur le sujet dédié aux figs, il y a plein de malades du sclapel et du triple 0 là bas !
- Praetoria59
- Profane
Bonjour, je recherche la feuille de perso pour Obsidian en pdf svp...
Le lien de la scénariothèque n'est plus valide.
Le lien de la scénariothèque n'est plus valide.
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
et sur le sden ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Praetoria59
- Profane
Tout pareil, rien.
Pour les scenars c'est ok, mais RAS pour les fiches de perso...
Pour les scenars c'est ok, mais RAS pour les fiches de perso...
- Akeron
- Intergalactique

Les fiches d'obsidian sont disponibles en vo : http://apophis.bradbode.com/index.php?page=downloads
- Praetoria59
- Profane
Ok merci
- Caine
- Prêtre
Salut à tous,
étant une brèle en informatique et un fan de Warhammer à la fois, je cherche un logiciel simple qui me permette de créer une base de donnée de toutes les carrières de la v2, avec une fiche par carrière (tableau des caracs incorporé), la possibilité de faire une recherche croisée de mots-clés (exemple : supplément "Les Héritiers de Sigmar" + Carrière de base) ou d'en sélectionner une liste entière, et des liens entre les fiches pour les accès et les débouchés.
Si jamais ça existe...
Merci de votre aide.
étant une brèle en informatique et un fan de Warhammer à la fois, je cherche un logiciel simple qui me permette de créer une base de donnée de toutes les carrières de la v2, avec une fiche par carrière (tableau des caracs incorporé), la possibilité de faire une recherche croisée de mots-clés (exemple : supplément "Les Héritiers de Sigmar" + Carrière de base) ou d'en sélectionner une liste entière, et des liens entre les fiches pour les accès et les débouchés.
Si jamais ça existe...
Merci de votre aide.
La bonne enclume ne craint pas le marteau.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Moi c'est un logiciel pour faire des pjs ou des pnjs mais pour ADD2...
Si jamais quelqu'un connait...

Si jamais quelqu'un connait...
- Chestel
- Messie
Le père Noël (intéressé) m'a apporté Final Frontier et j'aimerais bien imprimer en plus grand la page 77 sur le technoblabla, sans abîmer mon livre tout neuf (d'autant que j'ai des doutes sur la résistance). Quelqu'un sait où puis je me le procurer ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Je recherche des espèces de frises comme on en voit sous le nom de Dick Tracy, là :

Comme je n'ai pas le nom, je n'arrive pas à faire une recherche Gogol. Et comme je suis une quiche en dessin, même si j'ai idée de comment ça se compose, je me vois mal le faire sous paint. Tout le monde n'est pas Rougepied !

Comme je n'ai pas le nom, je n'arrive pas à faire une recherche Gogol. Et comme je suis une quiche en dessin, même si j'ai idée de comment ça se compose, je me vois mal le faire sous paint. Tout le monde n'est pas Rougepied !
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Aegis
- Zelateur
Pas besoin d'être un pro en dessin. Inkscape, active la grille et le magnétisme, et t'as plus qu'à relier les points sans te soucier de bien les positionner précisément.
le Scriptorium : Conan, D&D, Fantasy Craft, Mongoose RuneQuest, Spycraft et Warhammer
- gabzeta
- Pape
yo, je pense que tu devrais chercher gogol avec le mot clé "art deco" et "clip art"Erwan G a écrit :Je recherche des espèces de frises comme on en voit sous le nom de Dick Tracy, là :
ou symbol, font, dingbats...
++
Dernière modification par gabzeta le mar. déc. 28, 2010 1:45 pm, modifié 1 fois.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Je n'ai pas fait les dingbats, mais c'est effectivement vers ça que je me suis tourné. Sans succès.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- gabzeta
- Pape