Apparemment je peux gratter sur l'alimentation, le reste c'est vraiment du saupoudrage, j'ai rien au dessus de 280 kg (à part la construction du logement mais c'est un peu tard pour y remédier
Énergie -production, économie, consommation- et climat
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
Re: Énergie -production, économie, consommation- et climat
4.6 T, agréablement surpris, probablement dûs à une consommation raisonnée et les transports.
Apparemment je peux gratter sur l'alimentation, le reste c'est vraiment du saupoudrage, j'ai rien au dessus de 280 kg (à part la construction du logement mais c'est un peu tard pour y remédier
).
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
L'absence totale de voiture, c'est aussi ce qui me sauve.
Le passage à une alimentation moins carnée a aussi allégé le bilan depuis la dernière fois.
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
5.5 tonnes et 4300 litre d eau
Et l'avion, une fois sur les 3 dernieres années pour aller en gwada en famille, c'est 0.8 tonne....
2400 tonnes l'allee retour
La clim, on a craqué cette année le salon à 45 degrée la journée et 35 la nuit... on n'en pouvait plus.
On attends depuis 7 ans que paris habitat refasse l'isolation
Et l'avion, une fois sur les 3 dernieres années pour aller en gwada en famille, c'est 0.8 tonne....
2400 tonnes l'allee retour
La clim, on a craqué cette année le salon à 45 degrée la journée et 35 la nuit... on n'en pouvait plus.
On attends depuis 7 ans que paris habitat refasse l'isolation
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing