Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Pyth
Dieu d'après le panthéon

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Pyth »

Mickael Ryers a écrit : mer. févr. 04, 2026 8:46 pm Est-ce que vous connaîtriez des jeux de stratégies (RTS) avec une campagne jouable en coopération ?
Age of empire 2 et Starcraft 2 hearts of the swarm le proposent. En connaissez-vous d'autres, récents ou vieux ?

Command & Conquer Red Alert 3 en a une, Dawn of War 2 et Dawn of War 2 - Chaos Rising aussi je crois (au moins l'un des deux DoW a sa campagne faisable en coop c'est certain, voire les deux mais vérifie avant d'acheter).
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Mickael Ryers a écrit : mer. févr. 04, 2026 8:46 pm Est-ce que vous connaîtriez des jeux de stratégies (RTS) avec une campagne jouable en coopération ?
Age of empire 2 et Starcraft 2 hearts of the swarm le proposent. En connaissez-vous d'autres, récents ou vieux ?

Il me semble (mais c'est flou dans ma mémoire) que Total Annihilation le permettait.
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Merci pour ces bonnes idées :)
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Ramentu a écrit : mer. févr. 04, 2026 9:52 pm

Il me semble (mais c'est flou dans ma mémoire) que Total Annihilation le permettait.
Oh, le jeu avec des éoliennes! <3
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Pyth a écrit : mer. févr. 04, 2026 9:10 pm

Command & Conquer Red Alert 3 en a une, Dawn of War 2 et Dawn of War 2 - Chaos Rising aussi je crois (au moins l'un des deux DoW a sa campagne faisable en coop c'est certain, voire les deux mais vérifie avant d'acheter).

Dawn of war II et ses deux extensions ont une campagne jouable en coop.
Chaos est la suite de la campagne de Dawn of warII.
Tu peux donc charger tes sauvegardes
Retribution est une nouvelle campagnr
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Pyth
Dieu d'après le panthéon

Message par Pyth »

Oui voilà, c'est ce qu'il me semblait mais sans en être sûr à 100% (je n'en avais joué qu'un en coop, Chaos Rising je crois mais sans certitude, c'est que ça commence à dater aussi...).
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Répondre