Solaris a écrit :Bonjour
je recherche un scénario mef fan (DD ou Warhammer) qui se passe dans une bouteille... et je ne me souviens plus du titre
please... help
Au siècle dernier (et au début de celui-ci), il y avait un scénario qui devait s'appeler "le monde dans une bouteille" ou "que le monde est petit" (ou un truc dans le genre), pour ADD sur le site de Helmous Prods mais visiblement cette page a fermé...
Je dois en avoir une copie papier : me contacter par MP si c'est ce que tu cherches.
Des précisions :
il ya une femme araignée dans le scénario et la fin du scénario, l'eau dans la bouteille monte, les joueurs sont dans une barque et ils "sortent" de la bouteille et se retrouvent dans le bureau d'un pnj...
il me semblait que c'était pour warhammer, mais c'était peut etre pour donj...
C'était bien dans un Backstab, pour du DD3, ce scénario. Je me rappelle l'avoir fait joué. Pour le numéro, par contre, pas d'idée.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Solaris a écrit :Bonjour
je recherche un scénario mef fan (DD ou Warhammer) qui se passe dans une bouteille... et je ne me souviens plus du titre
please... help
Il s'agit du scénar "Un monde merveilleux" de Geoffrey Picard pour Backstab.
je l'ai pas mal retravaillé et fait joué, avec une mise en scène expérimentale pour moi (casser la temporalité avec des flash-forward, pour faire ressortir la surprise de la situation) qui avait vraiment plu au groupe.
Solaris a écrit :je recherche un scénario mef fan (DD ou Warhammer) qui se passe dans une bouteille... et je ne me souviens plus du titre
Bottle City de Rob Kunz ? (pour AD&D/OSRIC)
non non, j'aurais du précisé qu'il est paru dans Casus ancienne formule...
c'était pas plutôt un scénar où les êrsos étaient miniaturisés dans une maquette lors d'un diner de gala dans un palais royal quelconque??? des souvenirs de ça...
Je recherche un jeu medfan relativement "classique", en anglais, mais qui soit leger en terme de regles, pour lancer une nouvelle table dont des joueurs novices (mais adultes).
J'adhère au "systems matters", donc je cherche des regles et un univers specifiques. Idealement un melange de ludiste et narrativiste saupoudré d'un peu de simulationniste pour du gritty. A priori pas d'univers tiré de romans ou autre (et de toute facon Trone de Fer c'est pas assez fantastique ;-) ).
J'imagine quelquechose entre Warhammer et Chroniques oubliées en fait. Il me semble qu'il y avait eu un ou 2 jeux en un livre dont des gens vantaient les merites il y a genre un ou 2 ans. Warhammer je crains que ce ne soit trops prise de tete pour moi.