Je recherche... une info ou une idée !

Pour stocker les vieilleries.
Pascalahad
Messie

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Pascalahad »

gidzborg a écrit :Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une promo de -25% sur toute commande sur ludik bazar, mais je ne sais pas comment utiliser le code. Il n'y a pas d'emplacement pour le taper. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller. Merci d'avance
Ah c'est ça ? J'ai reçu de Ludikbazar un message vide avec en objet "Ludikbazar joue au Père Noêl !".
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

Mon site auteur (romans de super-héros / SF / Fantasy) : Norman T. Ray - Chez Sister Love - Super-héros et pop culture ! (norman-t-ray-chez-sister-love.com)

VCAID6 forever
Danilo
Cardinal

Message par Danilo »

Pour moi, il y a une confusion : c'est LULU qui fait une promo à -25%.

Ludikbazar a envoyé un mail offrant des jeux de société à partir de 250€ de commande, mais il est effectivement devenu vide depuis.
Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

Pascalahad a écrit :
gidzborg a écrit :Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une promo de -25% sur toute commande sur ludik bazar, mais je ne sais pas comment utiliser le code. Il n'y a pas d'emplacement pour le taper. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller. Merci d'avance
Ah c'est ça ? J'ai reçu de Ludikbazar un message vide avec en objet "Ludikbazar joue au Père Noêl !".
Tout pareil, j'ai reçu en objet "Ludikbazar joue au Père Noêl !" et un message "vide".

J'ai point compris... :?
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Dommage, j'aurais bien aimé -25% chez Luludik Bazar, moi, vu le tas de choses que je dois acheter...
Danilo
Cardinal

Message par Danilo »

Quand t'es un gros client, t'as 15%, c'est déjà pas mal :)
Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo »

Merlock a écrit :
Pascalahad a écrit :
Tout pareil, j'ai reçu en objet "Ludikbazar joue au Père Noêl !" et un message "vide".

J'ai point compris... :?
Et moi j'en ai reçu trois...
Mais avec le message avec.
C'est une offre, pour 250€ d'achats, on prend prendre un jeu de société gratos dans une liste de 5, pour 500 €, on peut en prendre 3.
Y a des gens qui feraient des commandes de 500 € pour bénéficier de ce genre d'offre ? 8O
Gilthanas
Dieu d'après le panthéon

Message par Gilthanas »

fleo a écrit : Y a des gens qui feraient des commandes de 500 € pour bénéficier de ce genre d'offre ? 8O
Une association ou une commande groupée ;)
Terry Pratchett a écrit :L'éducation, c'était un peu comme une maladie sexuellement transmissible. Ça rendait inapte à des tas de besognes, puis ça démangeait d'en faire profiter les autres.
gidzborg
Zelateur

Message par gidzborg »

Ah oki lol j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il y avait une promo de -25% sur Lulu, j'ai cru que c'était pour ludikbazar. C'est pour ça que je ne comprenait pas. Oki bon ben tant pis... moi qui pensais avoir un supplément gratuit dommage.
Wenlock
Dieu volubile

Tant que j'y suis...

Message par Wenlock »

Y a-t-il dans la salle un paléo-biologiste bien calé sur l'apparition des eucaryotes au Rhyacien ? Comme ça, par hasard...
:ange:
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.

► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Re: Tant que j'y suis...

Message par Paiji »

Wenlock a écrit :Y a-t-il dans la salle un paléo-biologiste bien calé sur l'apparition des eucaryotes au Rhyacien ? Comme ça, par hasard...
En fait, c'est pas le forum de Casus que tu devrais fréquenter, c'est celui du collège de France :lol:
King Kirby Zavatta Team
Merlock

Re: Tant que j'y suis...

Message par Merlock »

Paiji a écrit :
Wenlock a écrit :Y a-t-il dans la salle un paléo-biologiste bien calé sur l'apparition des eucaryotes au Rhyacien ? Comme ça, par hasard...
En fait, c'est pas le forum de Casus que tu devrais fréquenter, c'est celui du collège de France :lol:
C'est clair: j'ai même pas pigé la question... 8)7
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

C'est simple, ce sont deux branches dissidentes des Raéliens! :arrow:
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Merlock

J'en ai pas l'air mais je suis un boute-en-train

Message par Merlock »

Dokkalfar a écrit :C'est simple, ce sont deux branches dissidentes des Raéliens! :arrow:
Tout s'explique! :neutral:
Wenlock
Dieu volubile

Message par Wenlock »

Ben ça se tentait, hein : j'ai déjà trouvé ici des sinophones, des archéologues, des gens pour causer astrophysique et prospective sociologique... Et puis -je sais que c'est un gros mot par ici mais je m'assume pleinement- j'ai été un sdenien pendant près de 10 ans et j'y ai pris l'habitude de pouvoir poser, sur un forum de JdR, des questions à toutes sortes d'historiens, de biologistes, de physiciens, de politologues, de profs d'escrime ancienne ou d'ingénieurs aéronautiques. Je suis d'ailleurs pas persuadé de ne point en trouver tout autant ici.
Bon, par contre, dans le doute : j'ai quand-même été voir sur le site du Collège de France des fois que, effectivement, ils aient un forum... :oops:

:)

Alors, si ça vous intéresse, je cherchais en fait quelqu'un qui puisse me renseigner sur l'apparition des "bébêtes dont les cellules ont un noyau" à l'époque approximative où l'atmosphère terrestre s'est chargée d'oxygène (y a-t-il un lien certain entre les deux ? y a un rapport avec le fait que les bestioles semi-rigides semblent être de la même époque ? de quel climat on parle exactement ? que devient tout l’ammoniac qu'on supposait présent dans l'atmosphère à l'époque précédente ?...). Je me pose actuellement toutes sortes de question sur la terraformation et la gueule que peut avoir la "planète miracle" de mon univers de space-op au moment où les humains la découvrent (et où, en gros, y a de l'eau, des algues, des bactéries et c'est déjà carrément mieux que tout ce qu'on a trouvé avant).
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.

► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

On déconnait, te vexe pas :bierre: :bierre: :bierre:
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Verrouillé